Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Encore moins de probleme sur MIUI Fr xD

Jme suis coucher a 00h20, reveiller a 11h45

J'eter a 43%, a 11h45 j'en netter a 39% avec la 3g en continu(non desactiver par Juice Defender)

Et la je suis a 35% :P

Modifié par fado69

Meme pas xD par contre c'est sur que a sa sortie si il est bien j'acheterais pour tester xd

P.S: Tu sais seia: Tu met un theme + launcher pro sa ressemble plus du tout a la pomme et c'est mega fluide :P

El liberator, j'aime pas forcement le look idaube ^^

Perso les menu parametres je m'enfou j'i vais rarement

Apres launcher pro fait l'affaire on a bien a faire a de l'android pur!

Avec des Lockscreen superbe!

@sebennett , Fado69 , Vous voulez pas acheter d'Iphone , mais vous voulez le look Iphone :D

Moi je veux ni l'un ni l'autre , et je préfère CM , qui elle est open source , ça parait rien , mais c'est primordiale :P

Je veux une ROM qui va vite et qui rend bien :P

Le launcher d'origine n'est même pas resté 1heure !

Dans mon cas les seuls références à l'ipomme c'est les interrupteurs dans les paramètres

Pour CM je reste FAN même si les thèmes paraissent un peu fades maintenant...

Le seul reproche pour la MIUI c'est le manque de RAM !

Modifié par sebennett

Oulah interface à vomir!

Mais bon je prends en attendant :D Merci ;)

AHA j'avais l'application Actualités et Météo (que j'aime beaucoup) qui se synchronisait toutes les 6 heures ^^ Draine batterie spotted?

Modifié par seia

Facebook a le push? Twitter depuis pas lgt je sais mais bon ^^

Bah avec la localisation toussa ça demande une réactivation du wifi inutile et tout...

Sinon amélioration de la qualité photo, et on passe de 800ko en 74 (il me semble?) à plus de 5mo! Mon nettoyage de vitre + capteur y est-elle pour quelque chose?

http://dl.dropbox.com/u/14817893/IMG_20110720_174708.jpg

edit: 91311 à browsermark en 83! Ca monte ^^

Modifié par seia

1er reboot à l'instant apres avoir ouvert facebook ! ARG !

Facebook à les notifications par "push" puisque tu peux désactivé "l'intervalle d'actualisation" et garder les "Notifications"

D'ailleurs je crois que c'est du "faux" push, j'ai l'impression que c'est de très courtes mais des requetes quand même qui sont lancées très fréquement.

En tout cas sans l'actualisation et les notifications (que j'ai quand même configuré sur le site pour les avoir par mail sur gmail) la batterie descend moins vite (je crois)

D'ailleurs vive G+ !

Et pour la photo c'est très vrai (je viens de passer de la 73 à la 82). En les regardant un grand, j'ai l'impression que l'image est moins dégueulasse, pas belle mais moins dégueulasse.

edit: d'ailleurs le chat fait un peu flipper comme ça :P

Modifié par Shuu

Merci je dl ;)

Sérieusement j'aimerais bien savoir c'est quoi les icones (par exemple wifi) blanches ou vertes dans la barre de notif... Sérieux... Là le wifi était blanc pdt 30 secondes, impossible de dl sur le market, d'un coup il passe au vert et fiou ça fuse...

@sebennett , Fado69 , Vous voulez pas acheter d'Iphone , mais vous voulez le look Iphone :D

Moi je veux ni l'un ni l'autre , et je préfère CM , qui elle est open source , ça parait rien , mais c'est primordiale :P

+1

je me sentais seul

mais j'aurais pas dis mieux

Concernant les .nomedia

L'utilisation habituel d'un .nomdeia n'est pas de renommer le dossier, sinon le programme qui y fait reference ne trouve pas le dossier et en recréer un autre qu'il re-remplit et qui va réapparaitre dans gallerie.

L'utilisation correct d'un .nomedia c'est de créer dans le dossier qu'on ne veux pas voir référencé dans la gallerie (ca marche aussi avec les applications pour ecouter de la musique) un fichier qui s'appelle .nomedia

C'est comme ça qu'on ne voit pas apparaître les sonneries ou autres trucs qui traînent quand le lecteur audio.

Merci shuu, j'ai tenté d'expliquer hier mais je me suis un peu emmélé les pinceaux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...