seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 En 81 oui, Shuu aussi et il a dit plus haut qu'il n'avais plus de problème en 82 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Encore moins de probleme sur MIUI Fr xD Jme suis coucher a 00h20, reveiller a 11h45 J'eter a 43%, a 11h45 j'en netter a 39% avec la 3g en continu(non desactiver par Juice Defender) Et la je suis a 35% :P Modifié 20 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bah en même temps la rom coupe tout en veile, les sons le réveil tout :D Du coup elle peut ne pas consommer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ya que le reveil qui est couper, le son y marche :P je recois mes mails mes appels :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Maintenant prochaine étape, précommander un iPhone 5 :D Vas-y on te regarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Meme pas xD par contre c'est sur que a sa sortie si il est bien j'acheterais pour tester xd P.S: Tu sais seia: Tu met un theme + launcher pro sa ressemble plus du tout a la pomme et c'est mega fluide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bah j'avais testé, le menu paramètres reste le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu vas pas dans le menu parametre 50fois par jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 P.S: Tu sais seia: Tu met un theme + launcher pro sa ressemble plus du tout a la pomme et c'est mega fluide :P Je confirme ! Mais j’achèterais pas d'ipomme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sebennet tu la le soucis du reveil qui sonne pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @sebennett , Fado69 , Vous voulez pas acheter d'Iphone , mais vous voulez le look Iphone :D Moi je veux ni l'un ni l'autre , et je préfère CM , qui elle est open source , ça parait rien , mais c'est primordiale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 El liberator, j'aime pas forcement le look idaube ^^ Perso les menu parametres je m'enfou j'i vais rarement Apres launcher pro fait l'affaire on a bien a faire a de l'android pur! Avec des Lockscreen superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) @sebennett , Fado69 , Vous voulez pas acheter d'Iphone , mais vous voulez le look Iphone :D Moi je veux ni l'un ni l'autre , et je préfère CM , qui elle est open source , ça parait rien , mais c'est primordiale :P Je veux une ROM qui va vite et qui rend bien :P Le launcher d'origine n'est même pas resté 1heure ! Dans mon cas les seuls références à l'ipomme c'est les interrupteurs dans les paramètres Pour CM je reste FAN même si les thèmes paraissent un peu fades maintenant... Le seul reproche pour la MIUI c'est le manque de RAM ! Modifié 20 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faudrait essayer de rajouter à CM7 certaines applis comme SmartShare aussi, c'est pratique ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a ça qui est comme smartshare seia : https://market.android.com/details?id=com.sitecom.MediaControl Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Oulah interface à vomir! Mais bon je prends en attendant :D Merci ;) AHA j'avais l'application Actualités et Météo (que j'aime beaucoup) qui se synchronisait toutes les 6 heures ^^ Draine batterie spotted? Modifié 20 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Toute les 6 heures... je pense pas... (et puis la quantité de données n'est pas non plus momumental) il y a des appli qui en ont des plus fréquente (le "push" de facebook en tête!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Facebook a le push? Twitter depuis pas lgt je sais mais bon ^^ Bah avec la localisation toussa ça demande une réactivation du wifi inutile et tout... Sinon amélioration de la qualité photo, et on passe de 800ko en 74 (il me semble?) à plus de 5mo! Mon nettoyage de vitre + capteur y est-elle pour quelque chose? http://dl.dropbox.com/u/14817893/IMG_20110720_174708.jpg edit: 91311 à browsermark en 83! Ca monte ^^ Modifié 20 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) 1er reboot à l'instant apres avoir ouvert facebook ! ARG ! Facebook à les notifications par "push" puisque tu peux désactivé "l'intervalle d'actualisation" et garder les "Notifications" D'ailleurs je crois que c'est du "faux" push, j'ai l'impression que c'est de très courtes mais des requetes quand même qui sont lancées très fréquement. En tout cas sans l'actualisation et les notifications (que j'ai quand même configuré sur le site pour les avoir par mail sur gmail) la batterie descend moins vite (je crois) D'ailleurs vive G+ ! Et pour la photo c'est très vrai (je viens de passer de la 73 à la 82). En les regardant un grand, j'ai l'impression que l'image est moins dégueulasse, pas belle mais moins dégueulasse. edit: d'ailleurs le chat fait un peu flipper comme ça :P Modifié 20 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faudrait essayer de rajouter à CM7 certaines applis comme SmartShare aussi, c'est pratique ça ^^ iMediaShare est pas mal , c'est celui que j'utilise en remplacement de smartshare sour CM7 iMediaShare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci je dl ;) Sérieusement j'aimerais bien savoir c'est quoi les icones (par exemple wifi) blanches ou vertes dans la barre de notif... Sérieux... Là le wifi était blanc pdt 30 secondes, impossible de dl sur le market, d'un coup il passe au vert et fiou ça fuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @sebennett , Fado69 , Vous voulez pas acheter d'Iphone , mais vous voulez le look Iphone :D Moi je veux ni l'un ni l'autre , et je préfère CM , qui elle est open source , ça parait rien , mais c'est primordiale :P +1 je me sentais seul mais j'aurais pas dis mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 yo tt le monde ^^ pour moi.... toujours pas de passage en MIUI.... :P trop peur de "lacher" cette cyano..... :D je me sent trop bien avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Concernant les .nomedia L'utilisation habituel d'un .nomdeia n'est pas de renommer le dossier, sinon le programme qui y fait reference ne trouve pas le dossier et en recréer un autre qu'il re-remplit et qui va réapparaitre dans gallerie. L'utilisation correct d'un .nomedia c'est de créer dans le dossier qu'on ne veux pas voir référencé dans la gallerie (ca marche aussi avec les applications pour ecouter de la musique) un fichier qui s'appelle .nomedia C'est comme ça qu'on ne voit pas apparaître les sonneries ou autres trucs qui traînent quand le lecteur audio. Merci shuu, j'ai tenté d'expliquer hier mais je me suis un peu emmélé les pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) @Dirtdiver , Salut bah moi pareil :P en plus la politique de MIUI me plait pas EDIT : pas de nouvelles de ta batterie ? Modifié 20 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.