Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Meme souci que toi buskives,

Je me demande si c'est pas un conflit avec une autre application, jexplique :

Au début je flashe la rom , mms envoyés et recus sans probléme, ensuite je restaure tout avec titanium backup + restaure go launcher et la probleme d'envoi et de réception de mms.

Ca me faisait la meme chose quand j'étais sous fear 12.1.

Je suis sur virgin. Mais mon téléphone est débloqué d'origine et ca me fait le meme souci avec une puce orange ou sfr.

Par contre pas de souci avec ma carte sim dans le galaxy s de ma femme.

Voilà, ca t'aidera peut etre.

Meme souci que toi buskives,

Je me demande si c'est pas un conflit avec une autre application, jexplique :

Au début je flashe la rom , mms envoyés et recus sans probléme, ensuite je restaure tout avec titanium backup + restaure go launcher et la probleme d'envoi et de réception de mms.

Ca me faisait la meme chose quand j'étais sous fear 12.1.

Je suis sur virgin. Mais mon téléphone est débloqué d'origine et ca me fait le meme souci avec une puce orange ou sfr.

Par contre pas de souci avec ma carte sim dans le galaxy s de ma femme.

Voilà, ca t'aidera peut etre.

Hmm, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas.

Comme toi mon launcher est Go launcher, et j'utilise Go sms.. les parametres mms sont bien calés.

Dommage :)

ps : l'application sms/mms de base est bien congelée dans TB ..

Modifié par Buskives

Hmm, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas.

Comme toi mon launcher est Go launcher, et j'utilise Go sms.. les parametres mms sont bien calés.

Dommage :)

ps : l'application sms/mms de base est bien congelée dans TB ..

la J'ai flashé la miui, mms marchent parfaitement, je teste après restauration de mes applis et je te tiens au courant.

Concernant les logo wifi et 3G/H qui deviennent vert ou blanc:

vert c'est qu'en tu es connecté à ton compte google, pour l’accès ou la synchro.

Si tu as le push d'activé avec l'appli Gmail (qui l'est par défaut) tu est toujours quasiment en vert.

et qui explique pourquoi il passe en vert quand tu utilise la market !

Problem solved !

Nightly 84 , dispo :P

ChangeLog

Check for NULL in addTracks() (android_frameworks_base)

Vold: sort volume list by mountpoint length on load. (android_system_vold)

Update Russian translation. Bluetooth network service (android_packages_apps_Settings)

res: arrays: Set translatable=false for values and referenced entries (android_packages_apps_CMParts)

PT-BR: Add missing translations (android_packages_apps_Camera)

PT-BR: Add missing translations (android_packages_apps_Settings)

Use a list of possible lun paths instead of a hardcoded one. (android_system_vold)Lockscreen background extension (android_frameworks_base)

galaxys2: updated fingerprint/description (android_vendor_cyanogen)

webkit: Fix compile error with perl 5.14 (android_external_webkit)

star: Disable unsupported menu options (android_device_lge_star-common)

p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

Modifié par el liberator

C'est la rom stock qui inverse les cartes, une rom basé sur dur "pur" android (et qui fonctionne comme du "pur" android) utilise l'espace de stockage externe.

Donc CM et consort fonctionne normalement, c'est LG (et autre fabricant proposant de la mémoire interne) qui l'inverse.

J'utilise donc plus la sd interne (sauf pour stocker des films/séries), mais je crois qu'il y a un zip qui permet de les inversé (une histoire de table dans un fichier je sais plus quoi)

C'est la rom stock qui inverse les cartes, une rom basé sur dur "pur" android (et qui fonctionne comme du "pur" android) utilise l'espace de stockage externe.

Donc CM et consort fonctionne normalement, c'est LG (et autre fabricant proposant de la mémoire interne) qui l'inverse.

J'utilise donc plus la sd interne (sauf pour stocker des films/séries), mais je crois qu'il y a un zip qui permet de les inversé (une histoire de table dans un fichier je sais plus quoi)

Merci pour ta réponse. Mais alors je n'avais jamais fait attention, c'est pourtant mon 3eme androphone.

Sinon j'attends une rom vraiment stable de cyano ou miui, puis je compte bien flasher mon 2x avec celle qui me plaira le plus.

Aussi je voulais savoir si avec rom manager, je pouvais flasher, wipe etc proprement ? J'ai déjà flashé mon galaxy i7500 avec recovery, mais je veux essayer une autre alternative.

Modifié par Dinam

@Dinam , Concernant ROM Manager , tu peux très bien "Flasher la recovery ClockworkMod" avec , et encore une bonne installation à la main c'est mieux

le tuto de Shuu est très bien fait : Tuto

Mais pour wiper, flasher , vraiment , je te conseille , et je pense que je serais pas le seul à dire ça , de le faire toi même en mode recovery.

Le mieux, c'est de suivre les tutos :P

Modifié par el liberator

Oui ça c'est bien vrai Seia :D , tu es bien plus représentatif que moi , malheureusement ;) , j'ai pas de bug , depuis .... bah depuis pas mal de Nightly , j'ai même pas souvenir d'un bug gênant depuis que je suis sous Cyano :P

enfin si j'ai eu un bug hier (un black screen of the death) , mais c'était lié a une appli : Ripple Lock .

Ah mais j'ai remarqué quelque chose par contre depuis pas mal de nightly ^^

Quand on reçoit un double appel qu'on veut rejeter, on fait donc la manip pour refuser un appel, sauf que en fait ça coupe la première communication >_<

ptdr :D mais en fait si, il est même le plus fiable... ^^ on devrait se baser sur ces procédure d'install, gestion d'énergie... tout ça..... prendre exemple pour améliorer nos config.... même si moi je n'ai aucun bug non plus... :P même avec ripple lock :P qui marche vraiment très bien :) et qui consomme rien du tout...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...