Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Ripple Lock..... 0.43% de batterie.... :P j'ai l'impression qu'après un moment d'utilisation, il se stabilise et optimise le processus... en tout cas, nikel ^^

tu peux me donner plus d'info ? je viens d'allez voir sur le market

mais j'ai pas compris pourquoi d'un coup on en a parlé sur ce poste ... c'est pas intégré à la rom ?

c'est juste un écran de verrouillage ?

merci

Oui, il est pas mal et pratique, mais perso je le trouve trop lent à se déclencher! Par exemple des fois je dévérouille, j'ai le temps de lancer l'app drawer ou l'appli sms que ripple lock s'est toujours pas affiché...

Dites voir, avec Juice Defender, avec le Wifi inactif en veille (on peut paramétrer une durée genre 10/15 voire 30/40 minutes?), combien de temps il mets à retrouver la connexion wifi en sortie de veille?

Mouais je vais essayer alors, parce que des fois en sortie de "longue veille", ça déconne un peu à relancer le wifi ^^

Je voulais dire, est-ce qu'on peut demander à Juice Defender de couper le wifi seulement xx minutes après l'avoir vérouillé?

edit: je comprends rien à juice defender oO' jamais vu un programme aussi peu clair....

Modifié par seia

Non :C

Je voudrais que quand je le mets en veille, il coupe le wifi xx minutes après ;) Comme ça si j'ai lancé un upload genre Youtube, Dropbox.... il me le coupe pas dès que le téléphone se vérouille ;)

J'ai essayé pour voir de le paramétrer mais je comprends rien de chez rien...

Merci je vais retourner voir ;)

Et pour le timer? Et aussi pour qu'il me coupe pas toute ma data?

J'ai activé mais même après qq minutes en sortant de veille l'icone de wifi est encore là donc il le désactive pas :/

Modifié par seia

avec ça :

dans l'onglet Triggers

Option Traffic

activer enabled

si tu es en train de transférer un fichier , genre dropbox , et que le 2x se mets en veille , le wifi ou 3g ou 2g se coupera pas tant que le transfert n'est pas terminé , c'est pas ça que tu voulais ?

Modifié par el liberator

@seia,

Bonsoir a toi et bonsoir a tous,

Suite a ton post d'hier je t'explique pourquoi je suis parti de la miui.

Après le premier flashage et quelques minutes d'essai, force close " process acore " ( c'est pas ce que saiss) et force close messages.

Je reflashe et toujours la meme chose.

C'est peut etre une bonne mauvaise manip de ma part mais comme il était déja tard j'ai préféré faire un retore de ma cyano.

Sinon la miui est très fluide, très rapide, de bonnes idées 'barre de notification, écran de dévérouillage) mais l'absence de app drawer me dérange et les icones franchement trop idaube.

Je la retesterai peut etre ce week end plus en profondeur car elle semble vraiment très personnalisable.

Oui ;)

Bon c'est bien ça ^^

Mais ça n'empeche pas que le wifi ne se coupe pas quand je mets le tel en veille :/ J'ai mis l'icone dans la barre de notif, des fois je suis sur le tel pouf j'ai le point rouge il disparait derrière, ensuite je le sors de veille j'ai toujours l'icone wifi avec écrit (wifi) data off, enfin je suis perdu :/

edit: merci jbvince ;)

Modifié par seia

Re ! Bon pour ceux qui ont pas suivi j'ai un problème avec ripple lock quand je l'active mon écran reste noir j'suis obligé d'enlever la batterie et en plus de ça quand je rallume mon téléphone ma carte sim n'est pas reconnu il faut désactivé l'application... J'ai essayé la méthode fix double issue mais ca ne marche pas non plus ! Help !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...