Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

xD perso sous miui (video demain), j'ai mis le theme simpson, sa ressemble plus du tout a "l'idaube", c'est hyper fluide j'ai un ecran de deverouillage sublime, aucun force close aucun bug, nickel :P

Niveau autonomie telephone debrancher se matin a 6h30 avec pendant la journer quelque appels, des sms, des mails 10 minutes de jeux la routine quoi, la je suis a 76% :P

J'étais sous la Rom Cyanogen RC 7, mais le GPS déconnait toujours (même avec les fichiers pris ailleurs). Finalement, j'ai mis la 82 il y a 2 jours et le GPS fonctionne à merveille. J'ai un fix en 10 - 15 secondes.

Après, la seule qui me manque (et qui me manquera toujours sous O2X), ce sera la lecture quasi-impossible des fichiers .mkv en qualité DVD, 720p ou 1080p (tout du moins avec le codec vidéo H264/x264).

Sinon, j'attends de pouvoir (sans que cela soit pressé pour autant en ayant pas non plus cherché plus que ça) récupérer les .apk Radio FM et Appareil photo de la Rom 2.3 leakée. J'attends que Paul mette à disposition sa Rom Modaco (ce w-e si tout va bien).

J'étais sous la Rom Cyanogen RC 7, mais le GPS déconnait toujours (même avec les fichiers pris ailleurs). Finalement, j'ai mis la 82 il y a 2 jours et le GPS fonctionne à merveille. J'ai un fix en 10 - 15 secondes.

Après, la seule qui me manque (et qui me manquera toujours sous O2X), ce sera la lecture quasi-impossible des fichiers .mkv en qualité DVD, 720p ou 1080p (tout du moins avec le codec vidéo H264/x264).

Sinon, j'attends de pouvoir (sans que cela soit pressé pour autant en ayant pas non plus cherché plus que ça) récupérer les .apk Radio FM et Appareil photo de la Rom 2.3 leakée. J'attends que Paul mette à disposition sa Rom Modaco (ce w-e si tout va bien).

eu... tu as essayer avec mobo player et le bon pack de codecs?... parce que moi, des videos en 720p x264 je les lit très bien, avec les sous titres...

Par contre j'ai un probleme qui persiste la et que j'avais aussi sous cyano, le telephone me demande 3-4 fois mon code pin par jour :s

Sous cyano c'etais la même :s

J'ai reinstaller plein de fois le baseband 622 et je suis toujours SANS RIL,avec RIL j'ai des soucis ^^

Sachant qu'il était à 63% à 22h50 et que j'avais coupé le WiFi... Dommage parce que sinon l'autonomie est pas dégueu, mais perdre autant sans s'en servir c'est moche quand même...

http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311326354378.png

edit: en plus je sais pas pourquoi il bouffe plus la nuit quand je m'en sers pas que la journée quand je m'en sers >_<

Modifié par seia

Bah je veux pas te casser le moral ;) , mais cette nuit , je l'ai laisser en mode normal , pas de mode avion , et j'ai perdu 2% (de minuit à 7h30)

mais je n'ai pas de synchro facebook , ni twiter , ni google+

et là de 7h30 à midi , sans y toucher , il est resté en veille , j'ai perdu 0%

Modifié par el liberator

Par contre j'ai un probleme qui persiste la et que j'avais aussi sous cyano, le telephone me demande 3-4 fois mon code pin par jour :s

Sous cyano c'etais la même :s

J'ai reinstaller plein de fois le baseband 622 et je suis toujours SANS RIL,avec RIL j'ai des soucis ^^

Normalement c'est mieux d'avoir le couple BB et RIL dans la même version...

Bah je veux pas te casser le moral ;) , mais cette nuit , je l'ai laisser en mode normal , pas de mode avion , et j'ai perdu 2% (de minuit à 7h30)

mais je n'ai pas de synchro facebook , ni twiter , ni google+

et là de 7h30 à midi , sans y toucher , il est resté en veille , j'ai perdu 0%

et PAF! ZE baffe! :P

retourne ton tel El.... y a pas écrit Nokia 3310 derrière?.... :D

Vosu avez pas un lien pour le RIL? parce que bizarrement j'ai bien le ril 622 pris sur xda, mais a la fin du flash via cwm, il me met que c'est le ril 606 qui a été flasher :s

Fail?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...