dirtdiver40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 voila.... vaut mieux oublier cette applis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) @Seia , Comme d'hab il t’arrive des trucs d'extra-terrestre :P , moi j'ai pas ce comportement . pour avoir la légende des icones , va dans l'onglet "Status" , en bas juste avant l'option "help" Modifié 21 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bah j'ai vu ça ^^ Mais il me coupe pas mon wifi le gueux :'( (ça donne pas envie d'acheter la complète ils pourraient faire un interface simple quoi c'est pas compliqué...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Zouu , oui j'ai eu le même soucis que toi , sauf pour la carts SIM , donc désinstallation direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Seia , moi je l'ai acheté et j'en suis super content :P Mais c'est vrai que la config , bah faut y passer pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je préfère couper le wifi avant de me coucher mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 voila! au moins ça c'est simple! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 le edge suffit :D Mais bon c'est vrai que en Fear 12.1 j'avais perdu que 3% en une nuit avec wifi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 xD perso sous miui (video demain), j'ai mis le theme simpson, sa ressemble plus du tout a "l'idaube", c'est hyper fluide j'ai un ecran de deverouillage sublime, aucun force close aucun bug, nickel :P Niveau autonomie telephone debrancher se matin a 6h30 avec pendant la journer quelque appels, des sms, des mails 10 minutes de jeux la routine quoi, la je suis a 76% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'étais sous la Rom Cyanogen RC 7, mais le GPS déconnait toujours (même avec les fichiers pris ailleurs). Finalement, j'ai mis la 82 il y a 2 jours et le GPS fonctionne à merveille. J'ai un fix en 10 - 15 secondes. Après, la seule qui me manque (et qui me manquera toujours sous O2X), ce sera la lecture quasi-impossible des fichiers .mkv en qualité DVD, 720p ou 1080p (tout du moins avec le codec vidéo H264/x264). Sinon, j'attends de pouvoir (sans que cela soit pressé pour autant en ayant pas non plus cherché plus que ça) récupérer les .apk Radio FM et Appareil photo de la Rom 2.3 leakée. J'attends que Paul mette à disposition sa Rom Modaco (ce w-e si tout va bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'étais sous la Rom Cyanogen RC 7, mais le GPS déconnait toujours (même avec les fichiers pris ailleurs). Finalement, j'ai mis la 82 il y a 2 jours et le GPS fonctionne à merveille. J'ai un fix en 10 - 15 secondes. Après, la seule qui me manque (et qui me manquera toujours sous O2X), ce sera la lecture quasi-impossible des fichiers .mkv en qualité DVD, 720p ou 1080p (tout du moins avec le codec vidéo H264/x264). Sinon, j'attends de pouvoir (sans que cela soit pressé pour autant en ayant pas non plus cherché plus que ça) récupérer les .apk Radio FM et Appareil photo de la Rom 2.3 leakée. J'attends que Paul mette à disposition sa Rom Modaco (ce w-e si tout va bien). eu... tu as essayer avec mobo player et le bon pack de codecs?... parce que moi, des videos en 720p x264 je les lit très bien, avec les sous titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Par contre j'ai un probleme qui persiste la et que j'avais aussi sous cyano, le telephone me demande 3-4 fois mon code pin par jour :s Sous cyano c'etais la même :s J'ai reinstaller plein de fois le baseband 622 et je suis toujours SANS RIL,avec RIL j'ai des soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 @fado: la je peut pas t'aider.. par chance, je n'ai jamais eu ce problème... même en rom stock, modaco, fear et la en cyano, jamais vu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Sachant qu'il était à 63% à 22h50 et que j'avais coupé le WiFi... Dommage parce que sinon l'autonomie est pas dégueu, mais perdre autant sans s'en servir c'est moche quand même... http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311326354378.png edit: en plus je sais pas pourquoi il bouffe plus la nuit quand je m'en sers pas que la journée quand je m'en sers >_< Modifié 22 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bah je veux pas te casser le moral ;) , mais cette nuit , je l'ai laisser en mode normal , pas de mode avion , et j'ai perdu 2% (de minuit à 7h30) mais je n'ai pas de synchro facebook , ni twiter , ni google+ et là de 7h30 à midi , sans y toucher , il est resté en veille , j'ai perdu 0% Modifié 22 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ta tester en mode avion seia? peut etre que la nuit il galere a trouver un signal donc il bouffe ta batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Par contre j'ai un probleme qui persiste la et que j'avais aussi sous cyano, le telephone me demande 3-4 fois mon code pin par jour :s Sous cyano c'etais la même :s J'ai reinstaller plein de fois le baseband 622 et je suis toujours SANS RIL,avec RIL j'ai des soucis ^^ Normalement c'est mieux d'avoir le couple BB et RIL dans la même version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 ha oui! jolis plongeon! :P mais bon +d'1 jour d'autonomie.. c'est pas mal :) sinon ton tel. ne reste pas en 3G la nuit? Titanium Backup ne fait pas une sauvegarde automatique la nuit?... il y a surement quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui je suis entièrement d'accord avec sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le RIL il marche sous MIUI? comme sa j'essaye au pire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Les soucis de Seia , je suis persuadé que c'est toutes ses synchros , qui bouffe la batterie , gmail , facebook , twiter , google+ , etc.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bah je veux pas te casser le moral ;) , mais cette nuit , je l'ai laisser en mode normal , pas de mode avion , et j'ai perdu 2% (de minuit à 7h30) mais je n'ai pas de synchro facebook , ni twiter , ni google+ et là de 7h30 à midi , sans y toucher , il est resté en veille , j'ai perdu 0% et PAF! ZE baffe! :P retourne ton tel El.... y a pas écrit Nokia 3310 derrière?.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Les soucis de Seia , je suis persuadé que c'est toutes ses synchros , qui bouffe la batterie , gmail , facebook , twiter , google+ , etc.... :P clairement oui... + l'écran a 155% de luminosité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) @dirtdiver40, j'ai pas de synchro aux réseau sociaux , c'est ça la grosse différence , d'ailleurs à quoi ça sert les synchro la nuit ??? et je reste pérsuadé que Juice defender y est pour beaucoup dans ma bonne autonomie Modifié 22 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vosu avez pas un lien pour le RIL? parce que bizarrement j'ai bien le ril 622 pris sur xda, mais a la fin du flash via cwm, il me met que c'est le ril 606 qui a été flasher :s Fail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.