Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Merci seia, d'ailleurs j'aime les simpsons :P

Donc déja moi je le garde :P

Il y aura des mise a jour future, je vais changer les raccourcis d'application etc...

Merci Merci, Seia je vais te faire baver xD, donc ba téléphone debrancher hier a 6h30, je l'utilise normal, cette aprem j'ai fais joujou avec pour le lockscreen, la je suis a 42% de batterie :P

En fait quand j'avais perdu 3% de batterie en une nuit avec wifi, mon téléphone était à un certain endroit, le seul chez moi où je capte (très peu) la 3g... (oui j'ai la fibre optique mais la 3g pas encore ^^), alors qu'à coté de mon lit c'est du edge... je croyais qu'en edge il consommait moins justement?

eu... tu as essayer avec mobo player et le bon pack de codecs?... parce que moi, des videos en 720p x264 je les lit très bien, avec les sous titres...

Oui, c'est le bon pack. J'avais retesté qu'une fois, mais en choisissant le décodage software, l'image pas bien. Sur mes derniers films, le son ne passe pas (faut que je check avec le codec son utilisé). Sinon, sur mes vieux .mkv, le choix des pistes audios ou des sous-titres n'est pas présent (dans properties).

Testé avec RockPlayer et MoboPlayer.

Oui, c'est le bon pack. J'avais retesté qu'une fois, mais en choisissant le décodage software, l'image pas bien. Sur mes derniers films, le son ne passe pas (faut que je check avec le codec son utilisé). Sinon, sur mes vieux .mkv, le choix des pistes audios ou des sous-titres n'est pas présent (dans properties).

Testé avec RockPlayer et MoboPlayer.

un peut bizarre tout ça... j'ai encore regarder une video en mkv cet après midi, et nikel ^^

En fait quand j'avais perdu 3% de batterie en une nuit avec wifi, mon téléphone était à un certain endroit, le seul chez moi où je capte (très peu) la 3g... (oui j'ai la fibre optique mais la 3g pas encore ^^), alors qu'à coté de mon lit c'est du edge... je croyais qu'en edge il consommait moins justement?

Force l'Edge uniquement (utilisation des réseaux 2G uniquement via le menu paramètres => réseaux sans-fil ou le widget de conso de cyanogen qui gère directement le passage 2G/3G).

Ce qui consomme, c'est surtout la 3G et la recherche d'accroche de la 3G. Ca va tout le temps chercher à trouver la meilleure accroche. Dans une zone un peu floue, la recherche sera quasi permanente.

@dirtdiver40 : ça doit dépendre des encodages. Sur toutes mes vidéos encodés en x264 pour le codec vidéo et le son en HE-AAC, je peux pas choisir la piste audio ou le sous-titre (tous les fichiers sont présents le .mkv).

Modifié par Kyogiro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...