seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Hier ;) Et non ne t'inquiètes pas c'est simple comme tout si tu suis parfaitement le tuto ;) Modifié 22 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Dite moi se que vous en pensez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bah pour quelqu'un qui aime les Simpsons c'est super :D Il a l'air bien réalisé et tout donc chapeau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci seia, d'ailleurs j'aime les simpsons :P Donc déja moi je le garde :P Il y aura des mise a jour future, je vais changer les raccourcis d'application etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bah j'aime bien regarder mais de là à avoir un thème jaune et rose, je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 :pppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bravo Fado69 , même si je préfère les thèmes plus sobre , je trouve que c'est du beau boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci Merci, Seia je vais te faire baver xD, donc ba téléphone debrancher hier a 6h30, je l'utilise normal, cette aprem j'ai fais joujou avec pour le lockscreen, la je suis a 42% de batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Normal c'est le coté iPhone, ça bride tout alors tu gagnes en autonomie c'est logique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sa bride quoi? Mon data etc.... est gerer par juice defender c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En fait quand j'avais perdu 3% de batterie en une nuit avec wifi, mon téléphone était à un certain endroit, le seul chez moi où je capte (très peu) la 3g... (oui j'ai la fibre optique mais la 3g pas encore ^^), alors qu'à coté de mon lit c'est du edge... je croyais qu'en edge il consommait moins justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 sauf s'il essaie de ce connecté en 3G régulièrement... si tu ne désactive pas la 3G il doit la rechercher. Essaie une des nuits de désactiver complétement la 3G, tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 eu... tu as essayer avec mobo player et le bon pack de codecs?... parce que moi, des videos en 720p x264 je les lit très bien, avec les sous titres... Oui, c'est le bon pack. J'avais retesté qu'une fois, mais en choisissant le décodage software, l'image pas bien. Sur mes derniers films, le son ne passe pas (faut que je check avec le codec son utilisé). Sinon, sur mes vieux .mkv, le choix des pistes audios ou des sous-titres n'est pas présent (dans properties). Testé avec RockPlayer et MoboPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui, c'est le bon pack. J'avais retesté qu'une fois, mais en choisissant le décodage software, l'image pas bien. Sur mes derniers films, le son ne passe pas (faut que je check avec le codec son utilisé). Sinon, sur mes vieux .mkv, le choix des pistes audios ou des sous-titres n'est pas présent (dans properties). Testé avec RockPlayer et MoboPlayer. un peut bizarre tout ça... j'ai encore regarder une video en mkv cet après midi, et nikel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) En fait quand j'avais perdu 3% de batterie en une nuit avec wifi, mon téléphone était à un certain endroit, le seul chez moi où je capte (très peu) la 3g... (oui j'ai la fibre optique mais la 3g pas encore ^^), alors qu'à coté de mon lit c'est du edge... je croyais qu'en edge il consommait moins justement? Force l'Edge uniquement (utilisation des réseaux 2G uniquement via le menu paramètres => réseaux sans-fil ou le widget de conso de cyanogen qui gère directement le passage 2G/3G). Ce qui consomme, c'est surtout la 3G et la recherche d'accroche de la 3G. Ca va tout le temps chercher à trouver la meilleure accroche. Dans une zone un peu floue, la recherche sera quasi permanente. @dirtdiver40 : ça doit dépendre des encodages. Sur toutes mes vidéos encodés en x264 pour le codec vidéo et le son en HE-AAC, je peux pas choisir la piste audio ou le sous-titre (tous les fichiers sont présents le .mkv). Modifié 22 juillet 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Dirtdiver40 , c'est quoi les codecs audio dans tes MKV , car moi avec le son AC3 , ça passe pas terrible , le son est décalé par rapport à l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Alors, du .MKV en 640*480 x264 mp3 Nikel ; du .MKV en 1280*720 x264 audio A_AAC 48khz Nikel; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 OK , tu as testé avec le son en AC-3 (Dolby digital) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 OK , tu as testé avec le son en AC-3 (Dolby digital) ? a non pas ça... j'en trouve une et je tente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ou tu réencodes ça va vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 oula le seul truc que j'ai en Ac3 sous la mais fait presque 8G..... je cherche autre chose..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) @Seia , oui oui , bien sur Modifié 22 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Seia , oui oui , bien sur mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) c'était pas ironique :P mais la majorité de mes films sont en full HD (1080p) et son dts , donc sur le tel , faut oublier , car 10Go mini le film :D et le son DTS il passe pas sur le 2x :P Modifié 22 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 et puis si tu regarde de la full HD.... je pense que chez toi, tu as un peut mieux que le O2X comme lecteur.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.