Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Popcorn C-200 qui a des mauvais retours de fiabilité d'ailleurs :D (mouahaha)

Au passage, par MP, tu pourrais me dire l'avantage d'un plasma face à un LCD Full LED?

edit: oui passé à la 86 avec full wipe, et là il est en mode avion pour tester après une énième recalibration ([color=red]jsuis[/color] un acharné je sais)

Modifié par seia

Sinon j'ai mon laptop avec fichiers bluray lus impeccablements et mon casque Sennheiser \o/

edit: surtout n'essayez pas d'extraire un fichier bluray d'un bluray avec un lecteur bluray USB et un disque dur 5400trs! Ca me prends une nuit à chaque fois >_<

(ps: j'ai un laptop samsung, et même si cette marque fait des disques durs, des bons en plus, celui de mon ordi est un seagate, normal...)

Modifié par seia

Bonjour à tous

nette amélioration du GPS sur le NIghtly 86 , je fixe en 3 secondes et 9 satellites trouvés sous GPSfix :P , avec un précision au mètre près sur Maps.

et j'habite à la campagne.

le :

p990: Use updated GPS userspace (android_device_lge_p990)

as fait le plus grand bien ;)

@romainperea , bah tu peux dès maintenant sauter dessus , car la CM en Nightly 86 est pleinement fonctionnelle.

Manque :

- Radio FM (mais avec TuneIn Radio ça le fait bien)*

- l'A2DP (streaming Bluetooth Audio) , (pas indispensable)

- La qualité photo n'est pas top , mais bon je trouve que c'est très correct

à part ça , bah nickel , que du bon , et surtout , bye bye les bugs de la ROM Stock , reboot , écran noir , etc...

Pas 1% perdu dans la nuit en mode avion, même si depuis que j'ai réactivé le wifi, vers 10h, j'ai déja perdu 4% >_< mais ça doit aussi venir de la recalibration... mais comme je vais pu être ammené à full wipe non plus, je vais enfin pouvoir faire mes cycles :)

Cette nuit je testerai donc sans wifi et bloqué en edge pour voir si ça va mieux ^^

@romainperea , bah tu peux dès maintenant sauter dessus , car la CM en Nightly 86 est pleinement fonctionnelle.

Manque :

- Radio FM (mais avec TuneIn Radio ça le fait bien)*

- l'A2DP (streaming Bluetooth Audio) , (pas indispensable)

- La qualité photo n'est pas top , mais bon je trouve que c'est très correct

à part ça , bah nickel , que du bon , et surtout , bye bye les bugs de la ROM Stock , reboot , écran noir , etc...

La radio FM, honnêtement je m'en moque...

l'A2DP en revanche m'est limite indispensable: j'écoute souvent en voiture de la musique avec un casque bluetooth...

Qualité photo pas Top ? Mouais... J'aimerais bien qu'elle le soit...

Question: GTalk fonctionne en visio ? (j'avais essayé sur mon Galaxy S il y a peu, c'était super)

Modifié par romainperea

ta pas de radio dans la voiture?.... parce que un casque dans la voiture, tout en conduisant.... c'est un peut limite la quand même... :rolleyes:

après on s'étonne que les flics sont sur les dents.... :P

Lol si j'ai la radio dans la voiture (encore heureux) mais vu que je roule beaucoup (je circule sur beaucoup de départements, voire a l'étranger), les fréquences sautent et ça me gonfle de perdre le signal ou avoir a tout re-régler...

Et puis au moins, j'ai les musiques que MOI j'aime :-)

Bon de temps en temps je branche le smartphone sur l’entrée auxiliaire de l'autoradio, mais je préfère le casque, je trouve qu'il rend mieux le son, et puis il a un micro intégré, donc c'est aussi mon kit main libre :-)

Ceci dit, une batterie d'iPhone 4 fait à peu près 1400 mAh soit moins que notre O2X. Même si l'O2X est clairement plus puissant, je pense qu'Apple sait bien mieux gérer l'énergie pompée par son système que Google... J'espère qu'ils vont se rattraper de ce côté là ^^

Parce que là je sens bien l'iPhone 5 avec une batterie de 1700mAh et une autonomie de 2/3 jours (comme le 4) en utilisation normale, sans utiliser de "subterfuges" (orthographe bonne? xD ) comme Juice Defender...

En fait je vais me prendre un iPhone que je vais passer sous Android mdr La gestion "matérielle" de l'énergie étant elle aussi assez efficace, mais c'est fait par Samsung aussi, et quand on voit ce que ça donne sur le SGS2 ^^

nVidia, si tu m'entends, pour ton Tegra 3, penses-y ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...