Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Oui mais au final, avec le push notif twitter facebook mail + musique + jeu + web + plein de choses tu tiens la journée à l'aise ^^

Entre nous, le multi tache ça sert à quoi? Celui de l'iPhone permet de reprendre un jeu laissé en pause ou d'écouter de la musique en faisant autre chose :P

Bon après pour un ordi, ptèt bien qu'un jour je me prendrais un iMac pour remplacer mon PC vu que je ne joue pas sur PC et que j'écoute que de la musique + web ^^ Mon père a un iMac, ma mère un Macbook, et même si sur un laptop je trouve pas Mac OS pratique pour 2 sous, sur un fixe ça va ^^

Bah je suis pas contre Apple, mais contre leur politique ^^

Mais je suis contre les fanboy qui disent qu'à part Apple ya que de la m**** ^^

Regarde moi, Nokia, HTC, LG, Android, Symbian, pas de jaloux!

Moi , par convictions , je refuse tout produit Apple , et même si on me donnait un Iphone ou un Mac , il irait direct à la poubelle :D :D

Ben non el faut pas les jeter. Tu les revend.

J'ai revendu l'iphone 4 blanc a ma femme 450 euros. Me suis acheté mon optimus 2x 260 euros et elle un galaxy s 150 euros ( les deux en état neufs et encore garantis), résultat deux super téléphones a la place du idaube et encore 40 euros de gagné.

Ben non el faut pas les jeter. Tu les revend.

J'ai revendu l'iphone 4 blanc a ma femme 450 euros. Me suis acheté mon optimus 2x 260 euros et elle un galaxy s 150 euros ( les deux en état neufs et encore garantis), résultat deux super téléphones a la place du idaube et encore 40 euros de gagné.

+1 :P;)

Ceci dit, une batterie d'iPhone 4 fait à peu près 1400 mAh soit moins que notre O2X. Même si l'O2X est clairement plus puissant, je pense qu'Apple sait bien mieux gérer l'énergie pompée par son système que Google... J'espère qu'ils vont se rattraper de ce côté là ^^

Parce que là je sens bien l'iPhone 5 avec une batterie de 1700mAh et une autonomie de 2/3 jours (comme le 4) en utilisation normale, sans utiliser de "subterfuges" (orthographe bonne? xD ) comme Juice Defender...

En fait je vais me prendre un iPhone que je vais passer sous Android mdr La gestion "matérielle" de l'énergie étant elle aussi assez efficace, mais c'est fait par Samsung aussi, et quand on voit ce que ça donne sur le SGS2 ^^

nVidia, si tu m'entends, pour ton Tegra 3, penses-y ^^

On peut utiliser un iphone sous Android ?!!!!! o_O

J'ai une questions un peu spécial dans la rom

cyano il ya du froyo où c'est une pur cyano ginger

Je crois avoir compris.

en fait les ROM Cyanogen sont des ROMs construites en partant de zero.

Donc oui, c'est du pur GingerBread.

Il n'y a pas de morceau dans la ROM en provenance d'une ROM Froyo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...