Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Marche pas avec X et S eh donne les bonnes lettre et ne part pas dans un délire foutage de gu***** je dis rien mais abusé pas sur mon manque de connaissance sur le sujet merci

je pense que personne ne délire sur ton manque de connaissance... ok. y a pas de mal a rigoler...

ce serais même le contraire qu'on pourrait se demander... tu arrive avec une question écrite sans aucun sens, des mots pas a leurs place (c'est pas la dictée a Pivot içi, mais au moins qu'ont comprennent ta phrase...)

ensuite tu demande comment faire les smiley, sans préciser que tu utilise la version mobile du site... ha si! une fois qu'on a bien galérer a t'expliquer pendant 30 min... tu ose me dire "donc" quand je te dit que tu aurais pu le dire que c'était la version mobile.... et entre tout ça, aucun "merci" "s'il te plait" rien... genre que des ordres.....

mais c'est nous qu'on délire?.... pas très bien compris la.... du loupé un truc...:rolleyes:

Donc retiens bien le mot respect et tout ira bien dans le meilleur des mondes

c'est toi qui dit ça?.... toi qui dit jamais merci? s'il te plait?....

exemple: "Donne les autres lettre" <--- c'est bien toi qui as écrit ça?....

"Donc" <---- ça aussi?....

Modifié par dirtdiver40

Bon tu sais quoi laisse tomber j'ai pas envie de partir dans un délire j'taime bien je pense que tu as 20 ans pas plus alors restons des adultes c'est mieux

J'arrive maintenant les smiley :D

ouai... vaut mieux laisser tomber hein...

mais bon, tu pense mal, j'ai 34 ans et pas seulement sur les papiers, dans les 34 années il y a pas mal d'années d'éducations.....

donc maintenant que tu te débrouille pour les smileys je suis super content pour toi, tu as atteins un niveau sociale incroyable et non je ne te dirais pas les autres, parce que j'ai du respect pour moi même et que de discuter avec une personne qui a la moitié de cerveau d'une crevette me fait grandement chier!... et ça aussi c'est du fond du coeur!.. ;)

point final!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...