dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ou, juste avant d'écrire ton message, clique sur "utiliser l'éditeur complet"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 a ba moi j'utilise direct les signes en gros pour :P j'ecri ": p" sans l'espace :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 En plus sa marche :D :D :D ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 lol !! supra lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 pourquoi tu l'as pas dit que tu étais avec la version mobile du site?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 bon... comme la dit Fado, tu peut utiliser des caractères... exemple= tu fait : et p majuscule mais juste a coté, sans espace, ça fait, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 quoi donc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 : et d majuscule ça fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 a ba voila!! eu... c'est qui atchoum?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 désolé, je me moque pas, mais la..... c'était obliger.. :D :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 heureusement que c'est sur ce topic..... le ban divin qu'ont aurait manger!.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) :X :S oO fail :P Modifié 23 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Trop fort la vidéo :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Donne les autres lettre sinon, avec "merci" ou "s'il te plaît" ça le fait pas?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) :o :o Modifié 23 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oh my good god :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Marche pas avec X et S eh donne les bonnes lettre et ne part pas dans un délire foutage de gu***** je dis rien mais abusé pas sur mon manque de connaissance sur le sujet merci je pense que personne ne délire sur ton manque de connaissance... ok. y a pas de mal a rigoler... ce serais même le contraire qu'on pourrait se demander... tu arrive avec une question écrite sans aucun sens, des mots pas a leurs place (c'est pas la dictée a Pivot içi, mais au moins qu'ont comprennent ta phrase...) ensuite tu demande comment faire les smiley, sans préciser que tu utilise la version mobile du site... ha si! une fois qu'on a bien galérer a t'expliquer pendant 30 min... tu ose me dire "donc" quand je te dit que tu aurais pu le dire que c'était la version mobile.... et entre tout ça, aucun "merci" "s'il te plait" rien... genre que des ordres..... mais c'est nous qu'on délire?.... pas très bien compris la.... du loupé un truc...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quand j'ai ouvert ce topic, j'avais écrit "Bonne humeur" et "respect"... j'ai pas mis "Politesse" parce que ça me semble évident.... mais apparemment pas pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Donc retiens bien le mot respect et tout ira bien dans le meilleur des mondes c'est toi qui dit ça?.... toi qui dit jamais merci? s'il te plait?.... exemple: "Donne les autres lettre" <--- c'est bien toi qui as écrit ça?.... "Donc" <---- ça aussi?.... Modifié 23 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon tu sais quoi laisse tomber j'ai pas envie de partir dans un délire j'taime bien je pense que tu as 20 ans pas plus alors restons des adultes c'est mieux J'arrive maintenant les smiley :D ouai... vaut mieux laisser tomber hein... mais bon, tu pense mal, j'ai 34 ans et pas seulement sur les papiers, dans les 34 années il y a pas mal d'années d'éducations..... donc maintenant que tu te débrouille pour les smileys je suis super content pour toi, tu as atteins un niveau sociale incroyable et non je ne te dirais pas les autres, parce que j'ai du respect pour moi même et que de discuter avec une personne qui a la moitié de cerveau d'une crevette me fait grandement chier!... et ça aussi c'est du fond du coeur!.. ;) point final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 On peut utiliser un iphone sous Android ?!!!!! o_O Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 dit Seia, ta pas un petit bug a nous raconter pour changer tout ça?... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Hmmmm... Je réfléchis :D A part celui qui raccroche la conversation active quand on veut refuser un double appel j'ai rien en tête ^^ Modifié 23 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 mdr! :D c'est deja ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.