el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Serge57 , arrête s'il te plaît maintenant , ça devient vraiment lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'avoue faut savoir s'arreter ! Pour changer le sujet, ba je peut dire que j'ai quitter ma MIUI et suis de retour sous CM 86 :P J'ai pas eu de soucis sur MIUI apars UN: Force Close sur l'application "Heytell", cette application je peux pas m'en passer :P Elle me sert professionnellement et personnellement :P Je m'y suis trop habituer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bienvenue du bon côté de la force jeune padawan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ha ha ha :D voila! bon retour parmi nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Une nouvelle version de MIUI est creer, mais le developper (Moviestar) doit attendre l'autorisation de MIUI chine pour la difuser :P Donc pour le moment je reste sur CM ^^ Sinon ba pour le moment pas de bug sous CM, logique me direz vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est bon serge on change d'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah non tu peux dire ce que tu veux, et on est pas un clan. Après faut le faire dans la bonne humeur et le respect de l'autre, c'est la base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Et dans la folie des problemes de Seia bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je n'ai pas de problèmes c'est la rom qui en a :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mdrrrr En même temps, nous on a pas t'es soucis, je crois que c'est toi qui les creer les soucis, pour les regler histoires de perdre du temps, Nan? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @Fado69 , bon retour à la maison :D :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Nan mais serge sa arien a voir mais c'est bon passe a autre chose quoi ^^ Aller je t'offre un nouvelle emoticone : ( qui donne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ el liberator Merci merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 he! spéce de guignol! si tu veut écrire/dire mon pseudo, tu le faire correctement! ok? je ne t'ai pas appeler Sergio, ou autre chose moi.... alors tu fait pareil! après tu vient parler de respect?..... d'après le peut que je sais, c'est pas le premier topic ou tu passe dans le quel ça part en vrille.... bizarre non?... Et j'avais dit "Point final"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 he! spéce de guignol! si tu veut écrire/dire mon pseudo, tu le faire correctement! ok? je ne t'ai pas appeler Sergio, ou autre chose moi.... alors tu fait pareil! après tu vient parler de respect?..... d'après le peut que je sais, c'est pas le premier topic ou tu passe dans le quel ça part en vrille.... bizarre non?... Et j'avais dit "Point final"... +1, tu marques un point faut le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mais serge, rien a voir serieux .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 VOUS ETES TOUS SUPERBE :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mais serieux serge ya pas de clan ici stop delirer quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Et voilà c'est toujours moi la bête noir depuis le début faut rien dire se laisser canarder car si tu répond à un membre du clan attention! Bon Serge, on va arreter la, c'est bon, ça suffit. je ne me suis jamais moquer de toi, je l'avait dit... si tu as mal pris quelque chose, ba excuse moi. Mais sans te vexer, tu facilite pas beaucoup les choses.... tu oublis certaines choses a mettre dans les phrases/demandes... c'est ça qui ma énèrver... pas le fait que tu soit pas caler dans quelque chose.... on est tous passer par la... Donc maintenant c'est bon, c'est terminer. Et il n'y a pas de clan hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 SERGE, ON CHANGE DE SUJET MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ou par MP à la limite mais sinon le topic va être fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Dirtydancing40 le temps que tu lise mon texte écrit de travers je l'ai modifier à la seconde qui a suivi donc voila quoi c'est pas évident d'écrire sur un tel pas de problèmes, mais stp, arrête avec DirtyDancing.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Souvenir de mes Nokia, qui en T9 me proposaient Staline avant Sublime et Nazi avant Maxi :D Ca m'a valu quelques SMS bizarres quand même xD Modifié 23 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Souvenir de mes Nokia, qui en T9 me proposaient Staline avant Sublime et Nazi avant Maxi :D Ca m'a valu quelques SMS bizarres quand même xD ptdr! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Mine de rien, entre mes 2 O2X (le premier avait des problèmes d'écran je rappelle), j'avais un Nokia 6600 Slide, et bah pour les SMS c'était quand même mieux les claviers physiques! (et en conduisant je vous en parle pas ^^) Donc le prochain risque d'être à clavier physique, à l'instar du Milestone 2 (ou de mon regretté N97), même si c'est un WP7 :P Modifié 23 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.