Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

J'avoue faut savoir s'arreter !

Pour changer le sujet, ba je peut dire que j'ai quitter ma MIUI et suis de retour sous CM 86 :P

J'ai pas eu de soucis sur MIUI apars UN: Force Close sur l'application "Heytell", cette application je peux pas m'en passer :P

Elle me sert professionnellement et personnellement :P

Je m'y suis trop habituer :P

Une nouvelle version de MIUI est creer, mais le developper (Moviestar) doit attendre l'autorisation de MIUI chine pour la difuser :P

Donc pour le moment je reste sur CM ^^

Sinon ba pour le moment pas de bug sous CM, logique me direz vous ^^

Mdrrrr

En même temps, nous on a pas t'es soucis, je crois que c'est toi qui les creer les soucis, pour les regler histoires de perdre du temps, Nan? xD

he! spéce de guignol! si tu veut écrire/dire mon pseudo, tu le faire correctement! ok? je ne t'ai pas appeler Sergio, ou autre chose moi.... alors tu fait pareil! après tu vient parler de respect?..... d'après le peut que je sais, c'est pas le premier topic ou tu passe dans le quel ça part en vrille.... bizarre non?... Et j'avais dit "Point final"...

he! spéce de guignol! si tu veut écrire/dire mon pseudo, tu le faire correctement! ok? je ne t'ai pas appeler Sergio, ou autre chose moi.... alors tu fait pareil! après tu vient parler de respect?..... d'après le peut que je sais, c'est pas le premier topic ou tu passe dans le quel ça part en vrille.... bizarre non?... Et j'avais dit "Point final"...

+1, tu marques un point faut le dire !

Et voilà c'est toujours moi la bête noir depuis le début faut rien dire se laisser canarder car si tu répond à un membre du clan attention!

Bon Serge,

on va arreter la, c'est bon, ça suffit.

je ne me suis jamais moquer de toi, je l'avait dit... si tu as mal pris quelque chose, ba excuse moi. Mais sans te vexer, tu facilite pas beaucoup les choses.... tu oublis certaines choses a mettre dans les phrases/demandes... c'est ça qui ma énèrver... pas le fait que tu soit pas caler dans quelque chose.... on est tous passer par la...

Donc maintenant c'est bon, c'est terminer. Et il n'y a pas de clan hein....

Mine de rien, entre mes 2 O2X (le premier avait des problèmes d'écran je rappelle), j'avais un Nokia 6600 Slide, et bah pour les SMS c'était quand même mieux les claviers physiques! (et en conduisant je vous en parle pas ^^)

Donc le prochain risque d'être à clavier physique, à l'instar du Milestone 2 (ou de mon regretté N97), même si c'est un WP7 :P

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...