dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 juste avant j'avais un Blackberry, et c'est vrai que pour les sms/mails, ba c'est le top! rien de mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi aussi Seia je viens d'un N97. j'avoue le clavier azerty est ultra top pour les sms mais bon... Symbian quoi... ultra merdique à souhait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Oui et non, j'avais installé un custom firmware et ça fusait bien après ^^ Et là apparament ils ont un système sympa pour modifier leur rom en symbian^3 edit: ceci dit le n97 avait un énorme problème d'apn donc je l'ai pas gardé lgt... Modifié 23 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 encore une mise a jour du kernel pour l'O2X dans la prochaine nightly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ca en devient lassant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 la difference dans le kernel à l'ai rd'etre lié au pulse des touches pendant la notifications (dans le init.rc) chown system system /sys/class/leds/buttonpanel/pulse_interval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 a l'ange, je sais pas le faire.... pas seulement lui.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) o: O: 0: lol :D non je sais pas :P Modifié 23 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Cette nuit, test sans wifi et bloqué en edge dans les paramètres sans fil ^^ edit: l'ange c'est :emo_im_angel : sans espace après angel ;) Modifié 23 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) pouwa trop compliquer l'ange! :P Modifié 23 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Va voir sa ;) http://www.emoticone-max.com/tutorial_La-Liste-des-raccourcis-pour-les-emoticones-standards_8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 he he ^^ merci david ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 loupé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 j'ai formater mon pc et maintenant le pc ne reconnait plus mon phone sous cyanogen normal ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 j'ai formater mon pc et maintenant le pc ne reconnait plus mon phone sous cyanogen normal ? o_O oui, il faut remettre les drivers LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouai je sais mais ca bloque a LGE Android phone ~~ et le peripherique USB composite aussi tpourrai me dire cmt on fait pour regler ca ? ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Télécharge les drivers pour ton O2X sur le site de LG : http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LGP990&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux&searchEngineModelCode=LGP990 Lorsque tu lanceras le logiciel, appuie en haut à droite "installez les drivers USB". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ça y est! il est amoureux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai fait tous s'que vous avez dit mais ca de texte toujours pas mon mobile pour le stockage de masse u_u.... j'aurai pas du formater mon pc la ~~... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il charge juste quand tu le connectes au PC ? Si c'est le cas bienvenue au club cf topic problème USB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 OUai voila et le truc le plus bisarre !! c que il installe a chaque fois les pilote quand je suis en recovery ! ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour le moment personne n'a trouvé pourquoi il y a ce problème (et pourtant il n'est pas si inconnu..) En gros faut attendre une maj de LG, sinon c'est SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi ca commence a detecté la pour je ne sait quel raison mais ! il a toujours Peripherique USB composite : Echec quelqun peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Souvenir de mes Nokia, qui en T9 me proposaient Staline avant Sublime et Nazi avant Maxi :D Ca m'a valu quelques SMS bizarres quand même xD @Seia, Tu as raison le t9 c'est parfois ennuyeux, quand un sms a mes filles (12 et 10 ans) je marque mes "puces" et le tél me marque "sucer" depuis j'utilise le clavier azerty sans le t9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.