jbvince Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir a tous, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé l'application " tv d'orange" sur mon OSX 2. L'application me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Apparemment je dois avoir impérativement une rom orange. Bien entendu je reste sur cyano, hors de question que je retourne en rom stock. Quelqu'un a t'il une solution pour contourner mon problème ou une autre application a me proposer pour que je puisse regarder la télé sur mon osx2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @skwym Comme je l'ai déjà dit personne n'a encore compris d'ou vient le problème malheureusement :( Le problème vient du 2x et non du PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 quelqun l'a fait remonter a l'equipe de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir a tous, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé l'application " tv d'orange" sur mon OSX 2. L'application me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Apparemment je dois avoir impérativement une rom orange. Bien entendu je reste sur cyano, hors de question que je retourne en rom stock. Quelqu'un a t'il une solution pour contourner mon problème ou une autre application a me proposer pour que je puisse regarder la télé sur mon osx2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 SPB TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 dirtttttttttttttttttttttt j'ai plus mes sonneries de notifications c'est la LOOs€!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 dirtttttttttttttttttttttt j'ai plus mes sonneries de notifications c'est la LOOs€!!! lol ptdr mdr !! :P Antibioooooooooo je sais pas pourqquuuooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je m'n fout ici c'est toi DIEUUUUUUUUUUUUU alors tu trouve et pis c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ce mec!! :P dieu va te kiker! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @dirtdiver40 , punaise tu es monté en grade , te voilà DIEU :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 il peut pas car moi je connais chuck noris en personne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) alalalalala! ce ouf!! :D en chair et en bosse le chuck :P Modifié 23 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) allez bonne nuit mes notifications qui sonnent pas me donne envie de dormir!! je te bipe demain @+++ Modifié 23 juillet 2011 par antibiotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 allez bonne nuit mes notifications qui sonnent pas me donne envie de dormir!! je te bipe demain @+++ :D ok a demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir a tous, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé l'application " tv d'orange" sur mon OSX 2. L'application me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Apparemment je dois avoir impérativement une rom orange. Bien entendu je reste sur cyano, hors de question que je retourne en rom stock. Quelqu'un a t'il une solution pour contourner mon problème ou une autre application a me proposer pour que je puisse regarder la télé sur mon osx2. Merci d'avance. Non ça marche chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi je dis vous etes fou! Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 88 Dispo :P cm_p990_full-88.zip (2011-07-24 06:02:04)libui: Limit slider state to input devices that are actual keyboards (android_frameworks_base) star: Add more notification light options (android_device_lge_star-common) p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Encore le kernel :P Bon je flash la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Perso je l'ai flashé je vois aucune difference ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Alors on flashe avec là nouvelle rom ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 lol comme d'ab alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui :P Quand sa sort je flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Petite question: ou vois tu le changelog des nightlies de Cyanogen ? (je connais pas l'adresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ici: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ici: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Super merci beaucoups :emo_im_kissing: On doit plus être loin de la RC2 je pense... Et de la version finale non plus d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.