fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui ba je pense que la RC2 ca va etre une finale :P A l'heure d'aujourd'hui il manque: - Appareil photo -> qualité bof - Bluetooth -> on peut pas le connecter avec un accessoires Et voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 il manque aussi la Radio FM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bof la radio fm c'est pas hyper important :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ça dépend pour qui , sur un autre topic ya une personne qui est repassé en ROM Stock à cause de ça :D personnellement je suis entièrement d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il n'y a plus les bugs des cartes SD non reconnues ou inversées avec le stockage interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311503043263.png Bon bah même en bloquant en edge ça va pas la nuit... Donc ça doit venir de la data je pense, je testerai la nuit prochaine du coup xD edit: au passage, la mise à jour de LG RIL Version sur le Market ajoute une option, visiblement uniquement pour CM7, qui permet de garder le RIL actuel en cas de mise à jour de la rom. Du coup on ne serait pas obligé de reflasher le RIL à chaque maj de CM7 ^^ Je vais tester ça maintenant ;) edit2: el liberator, tu es en quel BB/RIL toi? Il semblerait que l'autonomie en 622 soit altérée justement, il me semble que toi t'es sur un ancien non? Modifié 24 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 eh Seia pousse pas quand même , au bout de 1 jour 1/2 , il te reste 46% de batterie , c'est plutôt pas mal , non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Sachant que j'ai passé 9h en mode avion et 5h à l'étranger donc en roaming? Bof ^^ Si je perdais pas 15/20% la nuit aussi je tiendrai quelques heures de plus en utilisation normale quoi... Je perds plus la nuit sans y toucher qu'en journée en recevant qq appels/sms/mails c'est quand même bizarre je trouve :/ edit: sinon la fonction de LG RIL Version a l'air de marcher ^^ J'ai mis à jour CM7 en 88, sans maj le RIL et voilà le résultat Modifié 24 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon petit changement sur la 88, les led ne clignotent pu ;) elles sont très faiblement éclairées en continu ^^ peut-être pas mal pour l'autonomie ça non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon petit changement sur la 88, les led ne clignotent pu ;) elles sont très faiblement éclairées en continu ^^ peut-être pas mal pour l'autonomie ça non? ^^ ha ouai, ça peut être pas mal ça ^^ faut juste que j'installe la 88.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @Seia tu parles des leds sur les touches tactiles ? , moi elle se sont toujours éteintes au bout de quelques secondes d'inactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui ba je pense que la RC2 ca va etre une finale :P A l'heure d'aujourd'hui il manque: - Appareil photo -> qualité bof - Bluetooth -> on peut pas le connecter avec un accessoires Et voila :P Quand tu dis "Bluetooth -> on peut pas le connecter avec un accessoires", tu fais référence à des écouteurs ? Je me tente de plus en plus pour installer cette ROM, mais les écouteurs sont assez indispensables pour moi :( Sachant que j'ai passé 9h en mode avion et 5h à l'étranger donc en roaming? Bof ^^ Si je perdais pas 15/20% la nuit aussi je tiendrai quelques heures de plus en utilisation normale quoi... Je perds plus la nuit sans y toucher qu'en journée en recevant qq appels/sms/mails c'est quand même bizarre je trouve :/ edit: sinon la fonction de LG RIL Version a l'air de marcher ^^ J'ai mis à jour CM7 en 88, sans maj le RIL et voilà le résultat J'ai aussi ce problème, mais je suis sous fear ! En mode avion, je perds plus de 5% la nuit, ce que je trouve énorme :o @Seia tu parles des leds sur les touches tactiles ? , moi elle se sont toujours éteintes au bout de quelques secondes d'inactivité Peut-on baissé la luminosité des touches tactiles ? Notamment lorsque je baisse la luminosité de l'écran lorsqu'il fait nuit ? Car, lorsque la luminosité de l'écran est presque baissé au minimum, j'ai l'écran assez sombre mais j'ai les touches tactiles qui éblouissent beaucoup . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut oui il y a une appli : Luminosité touches tactiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui tu peut pas connecter ton casque bluetooth pour le moment avec cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Merci ;) Oui tu peut pas connecter ton casque bluetooth pour le moment avec cette rom On peut connecter un casque ? Modifié 24 juillet 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sur le Fear , oui tu peux , c'est sur la Cyanogenmod que tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui ba je pense que la RC2 ca va etre une finale :P A l'heure d'aujourd'hui il manque: - Appareil photo -> qualité bof - Bluetooth -> on peut pas le connecter avec un accessoires Et voila :P oki donc le fix gps est rapide et précis actuellement?et la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le fixe GPS , c'est une bombe atomique 3 secondes :D La batterie , moi jamais eu de soucis , et je suis pas le seul , c'est plus que correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui tu peut pas connecter ton casque bluetooth pour le moment avec cette rom :) Sur le Fear , oui tu peux , c'est sur la Cyanogenmod que tu peux pas Ok merci ;) Sinon, si je veux passer sous CM7, il faut que je réinstalle un nouveau CWM ? Et une fois passer sous CM7, je pourrais directement revenir sous fear, ou il faudra encore rechanger de CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnicat Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) vous oubliez la radio. Modifié 24 juillet 2011 par winnicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @ david76170 , de mémoire tu utilises le CWM de Paul , tu peux tenter de flasher la CM avec , certain on eu quelques soucis , mais pas tout le monde :P Sinon si tu veux faire simple , télécharge ROM Manager , installe le Recovery , puis reboot , et là suis le tuto : Tuto Install CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) @winnicat , non non , on oublie pas la Radio :P , j'en ai parlé quelques post plus haut , mais je réitère mes propos , la radio , on s'en fous un peu beaucoup :D Modifié 24 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @Seia tu parles des leds sur les touches tactiles ? , moi elle se sont toujours éteintes au bout de quelques secondes d'inactivité Oui, plutôt que de clignoter comme avant, maintenant elles sont allumées en continu, mais très faiblement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok ok, merci ! Oui, j'utilise le CWM de Paul ;) Donc je n'ai pas besoin de toucher à CWM si j'utilise Rom manager ! Et pour revenir sur fear après, sa se passe comment ? Retour obligatoire sur la CWM de Paul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) @david76170 , si tu installes ROM Manager , lance le , puis , choisis : "Flash la recovery ClockworkMod" là il va t'installer un CWM en version 3 (l'officiel) puis appuie sur "Redémarrage en mode recovery" après suis le tuto mais surtout fait un backup de ta ROM actuelle , comme ça tu pourras revenir sur celle ci , si CM tu convient pas Modifié 24 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.