seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non ;) Moi j'ai mis CWM 4.0.0.8 "non officiel" d'après le post de XDA, et ça marche très bien peu importe la rom que je veux mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok d'accord ;) Et donc après, je pourrais directement réinstaller FEAR avec ce nouveau CWM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Pour revenir en Fear , bah tu restaure ton backup de ta ROM , que tu auras fait avec CWM mais comme le dit Seia , tu peux très bien installer une version 4 de CWM le tuto , là Tuto CWM La version de Paul , d'après certains retours pose problème avec CM Modifié 24 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Oui tu peut pas connecter ton casque bluetooth pour le moment avec cette rom :) J'avais pas tilter jusqu'à présent... Mais quand vous parler de casque bluetooth, c'est pour la musique? Ou même pour une oreillette BT? edit: je suis le seul à avoir ce bug sur l'acceuil de frandroid? je l'ai en version mobile :/ Modifié 24 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Oui c'est ça l'A2DP (streaming Bluetooth Audio) Mais Fado69 parlait de la Fear pas de la Cyano EDIT : pareil pour moi pour le site Frandroid , c'est la version mobile ça , non ? Modifié 24 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Mais justement la Cyano non plus n'est pas compatible avec l'A2DP non? Ou j'ai loupé un changelog? ^^ Je croyais que c'était uniquement la musique sur un casque BT en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 La Cyano n'est pas compatible , mais la FEAR l'est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon bah faut attendre qu'ils fassent ça ^^ C'est bien ils rajoutent des trucs mais oublient de bosser sur les fonctions de base du téléphone xD Toujours quelques petits bugs pour le réglage du son en communication qui oblige à retirer le téléphone de l'oreille pour pouvoir baisser le volume en communication, car sinon c'est le volume Multimédia qui est baissé... Mais ça le fait pas tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour les fonctions de base du téléphone , comme tu dis , il y a des soucis de non disponibilité de certaines sources , c'est pour ça que ça traîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah ok ^^ http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311513195904.png Par exemple là, la partie plus plate à la fin, donc avec moins de perte de batterie, c'est en me servant du tel pour qq photos et sms, avec wifi actif... Et je perds moins que la nuit xD C'est en ça que je dis qu'il y a un problème mdr Je vais faire exorciser mon LG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Quel est ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Quel est ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) @Seia , oui comme le Dirtviver40 , une seule solution , le marabout :D @david76170 , quel logiciel ? Modifié 24 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est intégré à Android 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @el libérator, Bonjour a toi, as tu eu mon message en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @jbvince , salut Oui oui , si je trouve je te fais signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @el libérator, Merci a toi el . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Avez-vous installer des thème avec votre CM7 ? Existe-t-il des thème avec l'affichage du % de la batterie restante dans la barre de tache (au lieu des barres d'origine) ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui ça existe en natif sous CM Menu / Parmètres / CyanogenMod / Interfaces / Barre de notification / Pourcentage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon bah faut attendre qu'ils fassent ça ^^ C'est bien ils rajoutent des trucs mais oublient de bosser sur les fonctions de base du téléphone xD Toujours quelques petits bugs pour le réglage du son en communication qui oblige à retirer le téléphone de l'oreille pour pouvoir baisser le volume en communication, car sinon c'est le volume Multimédia qui est baissé... Mais ça le fait pas tout le temps... Je me devais de rebondir en passant. Attention le travail de Paul chez MoDaCo (la Fear n'exploite que son travail donc compte avec) et celui des devs de CM est vraiment différents. Paul exploite les sources du constructeurs et améliore les ROM Stock, il planche dessus et exploite leur potentiel non utilisé et y apporte les modifications (tweaks) qu'il sait faire. Les MoDaCo sont des ROM Stock à la base. L'angle de travail de CM est diamétralement opposé. CM7 c'est une ROM Android pure sous GB 2.3.4 que les devs recompilent à partir du caractère Open Source d'Android -> c'est une ROM AOSP (Android Open Source Project). En clair, la CM7 de base est celle pour Nexus One, et surtout Nexus S. Le travail de CM est donc de faire des portages sur des téléphones qui peuvent être compatibles et dont la communauté est prête à s'investir. Il y a donc un projet d'améliorations de ROM Stock (MoDaCo) donc qui respectent les fonctionnalités de base en les améliorant, face à un projet de portage de ROM qui arrive d'un autre appareil. Nous avons donc une ROM qui devient multi-plateforme, et le gros du travail est de l'adapter sur l'appareil. Ca entraîne donc une perte de fonctionnalités évidente puisqu'il s'avère très compliqué de retrouver les sources officielles des constructeurs pour les implémenter dans les ROMs AOSP. J'espère que je ne vous ai pas rempli la tête de tas de trucs confus, mais c'est un point qu'on a tendance à oublier à propos de Cyano et des autres ROMs AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bah ça je le savais déja :D Sinon je pense que je vais faire quelques cycles de batterie quand même, vu que j'ai fais une calibration ya pas longtemps... Par exemple là j'ai gagné 1% de batterie, et ça fait presque 1h que j'y suis xD Sans wifi certes, mais en edge + push ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et bien mon post précédent fais flop, c'est moi qui ai mal compris l'ironie de ton propos sur le travail des gars de CM. un peu fatigué aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je viens d'installer CM7, et impossible de me connecter au wifi ! Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Essaye de changer de nightly pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je viens juste de la mettre aussi :P Je vais d'abord voir si ce n'est pas un problème de mon coté ! Sinon, je n'arrive pas non plus a restauré mes applications avec titanium backup ! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.