Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Pour revenir en Fear , bah tu restaure ton backup de ta ROM , que tu auras fait avec CWM

mais comme le dit Seia , tu peux très bien installer une version 4 de CWM le tuto , là Tuto CWM

La version de Paul , d'après certains retours pose problème avec CM

Modifié par el liberator

Oui tu peut pas connecter ton casque bluetooth pour le moment avec cette rom :)

J'avais pas tilter jusqu'à présent... Mais quand vous parler de casque bluetooth, c'est pour la musique? Ou même pour une oreillette BT?

edit: je suis le seul à avoir ce bug sur l'acceuil de frandroid? je l'ai en version mobile :/

frandroidmobile.th.png

Modifié par seia

Bon bah faut attendre qu'ils fassent ça ^^ C'est bien ils rajoutent des trucs mais oublient de bosser sur les fonctions de base du téléphone xD Toujours quelques petits bugs pour le réglage du son en communication qui oblige à retirer le téléphone de l'oreille pour pouvoir baisser le volume en communication, car sinon c'est le volume Multimédia qui est baissé... Mais ça le fait pas tout le temps...

Ah ok ^^

http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311513195904.png

Par exemple là, la partie plus plate à la fin, donc avec moins de perte de batterie, c'est en me servant du tel pour qq photos et sms, avec wifi actif... Et je perds moins que la nuit xD C'est en ça que je dis qu'il y a un problème mdr

Je vais faire exorciser mon LG ^^

Bon bah faut attendre qu'ils fassent ça ^^ C'est bien ils rajoutent des trucs mais oublient de bosser sur les fonctions de base du téléphone xD Toujours quelques petits bugs pour le réglage du son en communication qui oblige à retirer le téléphone de l'oreille pour pouvoir baisser le volume en communication, car sinon c'est le volume Multimédia qui est baissé... Mais ça le fait pas tout le temps...

Je me devais de rebondir en passant.

Attention le travail de Paul chez MoDaCo (la Fear n'exploite que son travail donc compte avec) et celui des devs de CM est vraiment différents.

Paul exploite les sources du constructeurs et améliore les ROM Stock, il planche dessus et exploite leur potentiel non utilisé et y apporte les modifications (tweaks) qu'il sait faire. Les MoDaCo sont des ROM Stock à la base.

L'angle de travail de CM est diamétralement opposé. CM7 c'est une ROM Android pure sous GB 2.3.4 que les devs recompilent à partir du caractère Open Source d'Android -> c'est une ROM AOSP (Android Open Source Project). En clair, la CM7 de base est celle pour Nexus One, et surtout Nexus S.

Le travail de CM est donc de faire des portages sur des téléphones qui peuvent être compatibles et dont la communauté est prête à s'investir.

Il y a donc un projet d'améliorations de ROM Stock (MoDaCo) donc qui respectent les fonctionnalités de base en les améliorant, face à un projet de portage de ROM qui arrive d'un autre appareil. Nous avons donc une ROM qui devient multi-plateforme, et le gros du travail est de l'adapter sur l'appareil. Ca entraîne donc une perte de fonctionnalités évidente puisqu'il s'avère très compliqué de retrouver les sources officielles des constructeurs pour les implémenter dans les ROMs AOSP.

J'espère que je ne vous ai pas rempli la tête de tas de trucs confus, mais c'est un point qu'on a tendance à oublier à propos de Cyano et des autres ROMs AOSP wink.png

Bah ça je le savais déja :D

Sinon je pense que je vais faire quelques cycles de batterie quand même, vu que j'ai fais une calibration ya pas longtemps... Par exemple là j'ai gagné 1% de batterie, et ça fait presque 1h que j'y suis xD Sans wifi certes, mais en edge + push ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...