fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @seia Retour sous CM, bon l'autonomie est bonne mais pas excellente ^^ Voila un screen, mon telephone je l'ai debrancher a 11h se matin a 100% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 to be included in next nightly:fix for volume button zoom in video mode (android_packages_apps_Camera) Don't show slider lock in front of Sim-Pin entry (android_frameworks_base) Allow devices to use more memory for font caches (android_external_skia) Fix endless boot-loop on ldpi, when using bg-color/image on lockscreen (android_vendor_cyanogen) Lockscreen Background imprv. (android_packages_apps_CMParts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci fado ^^ Tu pourrais me dire combien tu perds cette nuit sans Juice Defender? Que je vois si ça vient de ma batterie ou de la rom? Comme tu avais une bonne autonomie en MIUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pas de soucis, je viens de congeler Juice Defender, Je laisse le wifi activé? Au faite: Même si j'ai juice defender, il ne coupe jamais le data :P, tu peut remarquer que même si l'icone est rouge le data n'est pas coupé, car "HeyTell" mon application indispensable se connecte souvent a internet et avec Juice sa bloque :P, pour moi Juice il sert juste a bloquer le data sur certaine application ^^ Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311582324666.png On voit bien à la fin sur la partie jaune, qu'au début de la nuit ça va, puis d'un coup hop il se remet à perdre vachement vite, data coupée... Alors l'autonomie n'est pas mauvaise, même si on retire les 9h de mode avion, mais si il perdait correctement la charge pendant la nuit ça serait tellement mieux ^^ edit: dans la partie où ça baisse moins, c'est quand de temps en temps je rallumais l'écran... donc ce qui confirme le fait que quand je m'en sers la batterie perd moins que quand je m'en sers pas xD Modifié 25 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous La vidéo dans Gtalk est maintenant possible sur nos 2X Cyano :D Gtalk Vidéo à flasher avec CWM Un GRAND merci à Rusty du forum XDA :P Modifié 25 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 xD El Liberator j'ai jamais utiliser Gtalk de ma vie je sais même pas a quoi il sert :P Bon pour seia cette nuit je me suis coucher a 23h30, et je me suis reveiller a 11h15, j'ai perdu 9% pendant la nuit avec le data et les synchro on avec Juice Defender Congeler ! Sa fait un peut beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Bah j'ai perdu 9% en 12h20 sans data xD Bon j'avais reçu des SMS donc leds allumées depuis 7h11 soit pendant un peu plus de 3 heures... edit: au final il aura tenu 2 jours 12h et 43 minutes dont 9h en mode avion, et 5 heures en roaming car à l'étranger. C'est pas mal, faut juste trouver un moyen pour ma batterie ne s'effondre pas la nuit quoi xD Prochaine nuit, test en wifi + data, mais sans la synchro :) dans le doute je désactiverai dans les paramètres CM7 la notif par allumage des leds ^^ edit2: el liberator et fado, vous vous servez de quoi pour les notifs par led, de la fonction intégrée à CM7? Ou de LG 2X Led je sais pu quoi? Modifié 25 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi j'utilise la fonction intégrée à CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Lol sinon, vous savez pas comment je peut faire pour mes Backup Moi je fait souvent des backup (a chaque nouvelle nightly, puis je supprime l'ancien ainsi de suite) Mais a force sa pese les backup: environ 900mo Donc je voudrais faire des backup via CWM mais de façon a se qu'il ne me sauvegarde que le systeme, pas les data et les apps Les apps je l'ai ai tous sur TB Et les Data voila quoi pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour les notif, j'ai tous desactiver, je regarde mon téléphone toutes les 5 minutes et en plus il est toujours dans ma poche donc je l'entend sonner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci ;) Ca serait bien de pouvoir mettre un timer, pas que ça reste allumé plusieurs heures pour rien ^^ Au passage, si on met la couleur sur Aucune, comment on fait après pour revenir comme avant, on met n'importe quelle autre couleur de led? (vu que de toute façon ces leds ne supportent pas d'autres couleurs ^^) fado -> à ce moment là pourquoi faire un backup CWM? A part les applis et les SMS, il y a quoi à garder sur ton téléphone? Sinon tu fais un backup et tu le stock sur ton pc ^^ Et avec Advanced Restore tu peux pas choisir ce que tu veux restaurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui mais moi je veu save la rom et les reglages xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @Seia , pour les notifs , il y a une option : "Remise à zéro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Sinon petites choses... Pour revenir au fonctionnement normal après avoir coupé la notification par led pour une appli, il faut mettre sur couleur Verte, sinon ça marche pas ^^ Aussi, dans Paramètres -> CyanogenMod -> Interface, on peut cocher Redessiner les pages web au zoom (à peu près), ce qui permet d'adapter une page web à l'écran en cas de zoom par pinch to zoom, donc pu obligé de faire un double tap pour zoomer pour avoir la page aux bonne dimensions ;) @Seia , pour les notifs , il y a une option : "Remise à zéro" Mais ça ne change pas les paramètres des couleurs j'ai déja testé tu penses bien :D Modifié 25 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Nouvelle Version de MIUI Disponible! Cette fois ci c'est une version officiel Elle est en chinoix Mais il y a un pack de langue Anglais! J'espere que quelqu'un qui si connait pourra nous traduire le pack Anglais en Français ! Edit: je viend de la falsher sa commence mal cette versino detecte pas ma carte sim ! Modifié 25 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Faut rester en CM7 c'est pour ça :D Ils ont copié iOS ça fonctionne qu'avec une micro sim maintenant :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Nightly 89 , dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Xdd bon j'ai restore en cm la je dl la 89 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) J'attends la fin de la charge et je maj ^^ edit: ça devient très bon tout ça! perso il me manque 2 choses pour que ce soit la rom parfaite, pouvant même ne pas me faire aller sur la future modaco fear 2.3.4 :D - résoudre ma perte de batterie en veille - oreillette BT ^^ Sinon fado, tu as quoi comme synchro active? Moi j'ai Gmail, Agendas et Contact... Modifié 25 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Idem que toi seia :) avec google + et facedebook :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 T'as plus de synchro que moi et tu perds moins :'( Injustice :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Xdddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais comme je l'ai dis, j'ai fais une calibration je vais donc attendre de faire quelques cycles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voilà, après une petite semaine en Auvergne avec une connexion data pourrie (Puy de Sancy quand tu nous cache nos ondes chéries), je vais passer de la 77 à la 89. J'ai franchement une énorme flegme de lire toutes les pages (déjà 30 onglets sur Dolphin Browser HD, pour me tenir à jour), alors il y aurais une âme charitable acceptant de me faire un bref résumé? Genre améliorations majeures, etc... ^^ Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.