Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Amélioration de l'autonomie, lockscreen personnalisable, modification de la notification par LED, fix GPS quasi instantané sans modification de fichiers quels qu'ils soient avec super précision même en intérieur....

Je pense avoir fait le tour du principal ;)

Salut à tous.

je vient de passer en Cyanogen :lol: et j'ai cru comprendre un truc, toute les fichiers donné vont maintenant être enregistrer sur la carte SD et plus sur la Mémoire du téléphone ?

Donc en clair dans la mémoire du téléphone je doit mettre toutes mes musiques photos vidéos ect ... et sur la carte SD toutes les autres données ?

Quelqu'un pour confirmer se que je dit ? ( si vous arriver à me comprendre :emo_im_lips_are_sealed: )

Merci. B)

Tu peux aussi inverser les mémoires, c'est ce que je fais ^^ Comme ça la mémoire du téléphone est utilisée principalement, et non ma µSD ;) Comme ça si un jour je dois retirer ma µSD, mon téléphone sera toujours fonctionnel ^^

Cette conversation tombe bien :

Après avoir installé CM7, j'ai fais une restauration de toutes mes applications avec titanium backup, qui étaient avant sur ma SD interne; Maintenant, tout est installer sur ma SD externe (soit disant mémoire interne du téléphone sous CM7), et du coup, je n'ai plus les données téléchargées (je pense notament aux jeux, pour lesquels il faut télécharger de grosse parties de données sur internet pour pouvoir fonctionner); Or, ces données sont toujours sur ma SD interne . . . J'ai donc essayer de déplacé les applications sur la SD interne du téléphone (donc SD externe sous CM7), mais lorsque je lance le jeu, il me demande de retélécharger les données . . . Pas cool !

Comment faire ? :o

Cette conversation tombe bien :

Après avoir installé CM7, j'ai fais une restauration de toutes mes applications avec titanium backup, qui étaient avant sur ma SD interne; Maintenant, tout est installer sur ma SD externe (soit disant mémoire interne du téléphone sous CM7), et du coup, je n'ai plus les données téléchargées (je pense notament aux jeux, pour lesquels il faut télécharger de grosse parties de données sur internet pour pouvoir fonctionner); Or, ces données sont toujours sur ma SD interne . . . J'ai donc essayer de déplacé les applications sur la SD interne du téléphone (donc SD externe sous CM7), mais lorsque je lance le jeu, il me demande de retélécharger les données . . . Pas cool !

Comment faire ? :o

Laisse tes applications sur ta sd interne (mémoire du téléphone ). Mais essaie de déplacer les dossiers de tes jeux (gameloft par exemple) sur ta sd externe( carte microsd).

Au pire si ma marche pas tu retélécharge les données, elles vont se mettre direct sur ta sd externe (carte microsd)

Moi j'ai fait ca une fois, maintenant quand je reflashe et que restaure avec Tb après un wipe, ben plus besoin de retélécharger les données.

J'espère que ca t'aidera.

Modifié par jbvince

Je pense qu'il faudra refaire un TB ;) C'est même quasi sûr ;) Ca ne déplace rien, ça change juste la vision des mémoires par la rom ^^

Tu as raison ca déplace rien.

Perso moi j'aime bien le système de la cyano, comme je télécharge beaucoup de gros jeux (jeux hd et gameloft ou tegra zone) souvent plus de 500mo.

Je trouve préférable qu'ils se téléchargent directement sur ma micro sd 16 giga.

Après c'est une question de gout. C'est clair que la première fois ca déboussole un peu.

Bah à part les fichiers vidéos HD ou musiques que je mettrais sur ma µSD, les preque 6Go disponibles me suffisent ^^

Sinon ma µSD c'est une Lexar 8Go Class6, avec lecteur de µSD USB :P

edit: c-yo -> Paramètres -> Son -> Retour haptique ;)

Modifié par seia

AH il y a du mieux pour moi!

Cette nuit j'ai coupé la synchro mais en laissant data et wifi actif et.... j'ai perdu 4% en 10h10 :) Bon aussi j'avais coupé la notification des SMS, je verrai si ça vient de là ou pas ^^

edit: frandroid a ouvert la section du htc salsa, et comme il n'y avait pas de topic dedans j'ai crée le topic présentation :D je voulais un créer un topic populaire mdr

Modifié par seia

xDD par contre c'est pas pour defendre quoi que se soit xD mais faut que j'avoue que ma batterie tenait mieux sous MIUI :P

La en veille ca va je perd 2-3-4% la nuit mais quand je l'utilise rolalala sa descend en fleche ^^

Avant la 80, je trouve que la batterie tenait mieu sous CM

Tant que Seia ne tiendra pas 1 semaine avec une charge , bah il sera pas content :D :D

Bah j'aimerais bien perdre maxi dans les 5% de batterie la nuit, ça me permettrais de tenir au minimum une demi journée de plus xD Parce que 15 à 20% avoue que c'est énorme, surtout sans m'en servir lol

edit: au passage l'optimus one est passé en ginger :)

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...