Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bah j'aimerais bien perdre maxi dans les 5% de batterie la nuit, ça me permettrais de tenir au minimum une demi journée de plus xD Parce que 15 à 20% avoue que c'est énorme, surtout sans m'en servir lol

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum :-)

Seia tu n'es pas seul ! moi aussi je perds 15 à 20 % par nuit en mode avion.

Et j'ai une install propre, après un wipe, je n'ai même pas remis d'applis, ni restauré les settings du compte google.

Apparemment sur XDA il y en a d'autres qui ont constaté ça et qui se plaignent de problème de battery drain.

Mon lien

PS : comment tu fais pour desactiver les notif par LED ?

Bah pour virer la notif par led je sais pas en fait, ce que je pensais ne fonctionne pas... Du coup j'ai décoché la notification dans les paramètres de l'appli SMS ;)

Moi en fait c'est bizarre vu qu'en mode avion je perds même pas 1%, c'est juste à un moment en plein milieu de la nuit, quand la data/synchro... sont actifs, qu'il se met à perdre à mort... Mais je suis sur la bonne voie ^^

edit: du coup je pense qu'ils vont rajouter une tempo sur la notif, vu qu'on est nombreux dans ce cas ;)

Modifié par seia

moi je comprend pas cette m...de

je m'en contre fou des notif LED et pas moyen de les désactivé car pour moi mettre couleur de LED = aucune ça ne désactive pas la fonction complètement ... enfin je me trompe peut être

(je comprend que cette fonctionnalité peut en intéresser plus d'un mais pas moi)

Merci Seia, je me disais aussi... pas moyen de trouver l'option pour désactiver ça.

Une petite checkbox à coté de "Notifications par LED " serait la bienvenue !

Mon prochain test ça sera d'enlever physiquement ma carte SD pour la nuit, au cas où elle soit défectueuse et que ça pompe du jus.

C'est dire comme je suis désespéré ;)

yop

oui avec "photaf" par exemple.

Mais... (a mon gout) ce n'est pas du tout pratique... le résultat est un peut.... bancal ^^ faut vraiment que quelqu'un arrive a porter l'applis photo officiel sur cette cyano ou alors que LG se bouge grave le derrière et nous sorte cette mise a jour illico!! C'est la seule solution pour avoir une bonne qualité photo + les fonctions genre panorama, parce que c'est assez hallucinant de voir a quel points certains développeurs arrivent a faire des applis ergonomiquement irréel :P

Je vais tout reflasher aujourd'hui je pense, avec un wipe total !

Faudra-t-il que je reflash ce petit logiciel à chaque changement de CM7 pour que la mémoire principale soit celle du téléphone ?

Oui ;)

Normal, il faut que tu changes la mémoire de sauvegarde pour aller sur ta µSD, appelée EMMC du coup si tu as appliqué le patch. Ensuite tu va sur le dossier TB, tu cliques sur Utiliser le répertoire courant, l'appli te dis qu'elle va redémarrer et ça marche ;)

edit: ah bah il l'a fait tout seul alors ^^

edit2: sinon au final je préfèrerais aussi ne pas avoir de notification par led, vu que je réactive de temps en temps mon téléphone pour voir l'heure, je verrai si j'ai des notifs ^^ Et puis il vibre et sonne tout le temps pour appels/mails/sms

Modifié par seia

Ah forcément c'est efficace ^^ Ca m'étonnait aussi ça l'avait jamais fait tout seul chez moi ^^ J'ai commencé à crier à l'injustice tout seul devant mon PC en sacrifiant une vierge pour faire couler son sang sur mon LG, en vain du coup ^^

C'est encore moi, je viens de voir qu'on peut modifier le fond d'écran du lockscreen avec cyanogen mais sa marche pas, quelqu'un à déjà réussi à le faire ?

Merci

Et encore un petit mais plus optionnel et pas trop en rapport avec cyanogen y'a t'il moyen de modifier l'apparence de la barre en bas de l'écran du launcher AWD

C'est encore moi, je viens de voir qu'on peut modifier le fond d'écran du lockscreen avec cyanogen mais sa marche pas, quelqu'un à déjà réussi à le faire ?

Merci

Et encore un petit mais plus optionnel et pas trop en rapport avec cyanogen y'a t'il moyen de modifier l'apparence de la barre en bas de l'écran du launcher AWD

oui ça marche très bien même ^^

eu.... petit conseil que peut être pas mal de personne içi te dira aussi... laisse tomver ADW Launcher..... utilise plutôt Go Launcher ;) beaucoup plus jolis et fonctionnel :)

oui ça marche très bien même ^^

eu.... petit conseil que peut être pas mal de personne içi te dira aussi... laisse tomver ADW Launcher..... utilise plutôt Go Launcher ;) beaucoup plus jolis et fonctionnel :)

Mince je vais chercher pourquoi sa fonctionne pas. Peut on changer les icônes des applications qui sont sur le bureau facilement avec Go Launcher ?

merci

Mince je vais chercher pourquoi sa fonctionne pas. Peut on changer les icônes des applications qui sont sur le bureau facilement avec Go Launcher ?

merci

ho que oui qu'on peut! :P avec Go launcher on peut changer beaucoup de choses! j'ai envie de dire tout... mais suis pas sur ^^

Bon preparer vous! xD

La je vais vous faire du big HORS SUJET, mais quand je dis HORS SUJET c'est HORS SUJET de chez HORS SUJET xDD

Allons y:

Un ami habite aux etats unis.

Il a acheter un Evo 3D, il veut me le vendre

Et je voulais savoir, lui il est cher sprint, ils ont des cartes sim labas ?

Et sa va être debloquable quand?

En clair savoir si il va marcher ici

Si sa marche il me l'envoi dans la semaine ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...