seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pourquoi ils n'auraient pas de carte sim? En tout cas il faudra au minimum un nouveau chargeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 m'en fou du chargeur :P J'ai plein d'adaptateur Bon niquel J'ai trouver un site il me le debloquer pour 16$ :P Apres pour la langue francais, pas grave je le metrais en francais canadien puis il sort le 19 aour ici, je flasherai une rom fr qui s'echaperra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @fado69: attention à l’ampérage quand même ! et aux fréquences aussi ! ( même si de nos jours les constructeurs sortent les modèles de manière internationale et s’embête pas à mettre des antennes différentes, mais il faut vérifier au cas ou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 *Un mec dans un autre post du forum, m'a dit que le evo 3d des usa était CDMA donc n'a pas de carte sim :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je voulais savoir si quelqu'un a un lien pour paramétrer juive défender merci de à tous :o tiens Serge: STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Option : cocher quick enable ET quick disable Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled tablet mode : ne rien cocher WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : ne rien cocher TimeOut : disabled SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 1m Controls : default Night : disabled (je gère moi même le mode avion) Peak : disabled Week end : disabled TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : disabled Traffic : enabled Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min Apps : Enabled Configure : decocher interactive, aller dans configures apps => pour chaque application mettre en "enabled" si vous souhaitez vous connecter en cliquant dessus (utile pour les apps telles que navigateur, market etc, en fait toutes les apps qui demandent a se connecter) / cocher " enabled / screen off " aux apps avec lesquelles vous voulez rester connecter meme si l'ecran s'eteint (utile avec youtube etc lors de mise en memoire tampon) / cocher " disabled " aux apps tels que les jeux, la connexion se coupera automatiquement au lancement de ceux ci, à voir si vous jouez en ligne ou non ) Controls : default Location : disabled Modifié 26 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ce tuto n'est pas de moi, mais c'est El liberator qui me la donner qui je croit la d'une autre personne. Donc merci a eux deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ce tuto n'est pas de moi, mais c'est El liberator qui me la donner qui je croit la d'une autre personne. Donc merci a eux deux :) De rien Dirtdiver40 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 De rien Dirtdiver40 ;D mdr! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekeno Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je voudrais bien le lien pour le tuto de juice defender aussi. Au passage cm7 c'est vraiment fluide, et puis la batterie tien vraiment mieux par rapport à la rom stock, je vous dirais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 eu.... le tuto?.... je l'ais poster 4 post au dessus de... ton post... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekeno Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oula j'ai zappé ça d'un coup de slide avec mon doigt, je sais pas pourquoi d'ailleurs xD, et pourtant je lis absolument tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 1m Controls : default Night : disabled (je gère moi même le mode avion) Peak : disabled Week end : disabled Ca veut dire quoi, qu'en veille c'est uniquement un relevé toutes les 2heures? Moi je voudrais que ce soit tout le temps la journée, et la nuit pas de synchro, il faudrait mettre ça comment? Merci :) edit: un bon gros changelog pour la prochaine, mais pas d'évolution majeure... Modifié 26 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 *Un mec dans un autre post du forum, m'a dit que le evo 3d des usa était CDMA donc n'a pas de carte sim :s Dtc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Dans ton chat?... :P edit: mp pour Seia ^^ Modifié 26 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mais je suis deg xD Bon ba demain pre commande cher Expansys a 630€ :o Sa fait cher .... Au faite je vend mon 2x etat neuf facture et garantie en urgence a 250€ ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 630€ un téléphone??...! :rolleyes: abuser quand même! lala tout ce qu'on peut faire avec 630€... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @dirtdiver40 : nan nan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ba en meme temps c'est le telephone casi parfait :P Je voulais bien prendre un Optimus 3D mais sa reste sur 2.2 .... et faut pas compter sur LG pour la 2.3 hein :P En plus j'ai lu les avis l'autonomie est immonde :! Modifié 26 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 :P Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 L'EVO 3D sera pire que l'o2x niveau autonomie hein ^^ De toute façon mon Desire était vraiment pas top de ce point de vue là... Et visiblement l'EVo 3D a les mêmes soucis, aussi pour le haut parleur merdique et l'APN bancal :P Mais ya Sense ^^ Tu resteras ici quand même? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bien evidamment! toute façon je serais aps loin dans la section Evo 3D xD Mais je reste abonnés a se post surtout qu'il sort que le 19/08/2011 donc je le recoit au alentours du 20 Aout donc j'ai le temps xDD Mais le Optimus 3D wouaaaa Autonomie: En utilisant le téléphone avec la 3d: il tiens 6heures a tous casser de 100% a 0% xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En rom stock :D Le Evo 3D doit tenir maxi 1h de plus ^^ De toute façon la 3D je suis pas convaincu encore pour un téléphone, à part pour les photos/vidéos en 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est deja sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Fado69 , salut j'ai pas bien compris pourquoi tu vendais ton 2x , tu avais l'air à fond sur la MIUI ,et d'un coup pouf , tu le revends :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ba J'adore MIUI etc.... Mais la 3D sa me tente grave ..... Finalement la nuit ma porter conseil: J'achete aujourd'hui un Optimus 3D, sa coute environ 300€ je le garde avec mon 2X (J'aurais les 2) Et quand le Evo 3D sortira (le 19 Aout 2011), je venderais mes deux Lg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.