Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

^^

Mais la en regardant les carascteristique du Optimus 3D sa fait peur face aux Evo 3D

Batterie:

O 3D => 1500

Evo 3D => 1730

Ram:

O 3D => 512

Evo 3D => 1024

Processeur:

O D => 1ghZ

Evo 3D => 1.2 ghZ

Flash:

O 3D => 1 Led

Evo 3D => Double Led

Mais surtout peur qu'il rame avec ses petits 512 mo de ram, tu peut aller constater dans la rubrique Lg optimus 3D, la fluidité en plus qu'il est que sous 2.2 c'est pas top .....

Oui mais bon El Liberator on peut pas tout avoir hein :P

Pour Optimus 3D, la batterie tien 6h avec en utilisation 3D :DDD

Mais le plaisir de la 3D est la :D

Bno quelqu'un sait comment creer un compte sur astel.be etant residant Français, dans l'endroit ou on met notre adresse, il me dise dans la liste que Belgique et Luxembourg ....

Alors que dans leur truc de livraison, il mette livraison vers la France possible via UPS!

Moue

Dans ce cas là attend la meilleur 3D... Et sur la génération d'après avec les quad core...

Enfin bref quand on veut être à la pointe faut changer tout les 4 mois de téléphone...

Chacun fait comme il veux avec sont propre budget..

Moi je change tout les ans au maximum et encore pas sur donc prochain portable avec free et un quadcore si j'ai tout compris :D

Et parcontre moi je dis un téléphone quad core, c'est juste un signe pour vendre, je vois pas l'utilité on voit la sur nos telephone 2 core que avec une bonne rom 2.3 ya pas de soucis donc le quad core apars fait des bon benchmark sa sert a rien ^^

Et parcontre moi je dis un téléphone quad core, c'est juste un signe pour vendre, je vois pas l'utilité on voit la sur nos telephone 2 core que avec une bonne rom 2.3 ya pas de soucis donc le quad core apars fait des bon benchmark sa sert a rien ^^

+100000000000000000000000000 xD

Parce que la 3D ça te sert à quelque chose ?? LOOOL les vidéos que tu vas faire, tu vas les lire ou (a part sur ton tel)? ton pc gère la 3D je suis pas sur , tu as une TV 3D pas sur non plus (même si ça existe peut de monde est équipée pour le moment)

moi je m'en fiche du quad core

mais dire que ça sert à rien ... je suis pas convaincu

retourne dans les années 90 tu était bien content d'avoir un pc 300Mhz et l'utilité du Ghz ... n'était pas d'époque bas la c'est pareil

En gros c'est clair que pour téléphoner ça sert à rien

mais un smartphone de nos jours ça ne sert pas qu'a téléphoner

alors effectivement aujourd'hui aucun intérêt mais les applications et principalement les jeux vont aller dans le même sens

c'est à dire de plus en plus gourmande en ressource ( ils veulent offrir la possibilité d'avoir une PS3 dans la poche)

De plus c'est pas forcement le quad core qui est intéressant mais la puce graphique qui va avec

la preuve de l'utilité future le développement de la 3D ... augmentation de la qualité d'image et du nombre de FPS par exemple (aussi pien pour la 3D que pour la 2D 1080P qui plafonne à 30fps actuellement) ...

Et je dis pas ça pour moi ...car jouer sur mon tel ça va 5min

mais bon peut être qu'on en sentira le besoins plus rapidement que l'on croit

alors +1000000000000000000 encore ?

ou peut être que tout compte fait ça servira à quelque chose ? car filmé à 60fps en 1080p rien que ça moi je prends

Modifié par boulox

Bon bah j'avance sur cette satané autonomie la nuit et je tiens le bon bout ^^ Cette nuit, désactivation des notifications sms (donc pas de led forcément), et là, avec la synchro google + wifi, j'ai perdu 5% en 11h30 :)

Modifié par seia

J'ai eu quelques reboot depuis hier sur CM7 !

En effet, de plusieurs façons : la première, sans rien faire de spécial, le téléphone s’éteint et se rallume aussitôt (pas encore trop trop dérangeant), mais deux autres plus inquiétant : impossible de déverrouiller le téléphone : j'appui sur le bouton de déverrouillage et rien ne se passe ! Obliger de retirer la batterie et de redémarrer !

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Sinon, je pensais reformater complètement le téléphone pour pallier ce problème : croyez-vous que sa pourrais arranger les choses ? (je dis reformater en faisant wipe factory + format system + wipe cache).

Je ne sais pas si sa peut venir de ça, mais lorsque j'allume mon téléphone, launcher pro ne se lance pas . . . Il me met fermeture du programme (donc j'appui sur forcer la fermeture), puis il se ré-ouvre normalement ! Bizarre !

Sinon, autre petite question : lorsqu'on fait un "format system" dans le CWM, est-ce que toutes les données en mémoire interne sont perdu ?

j aurai une petite question ! j ai utilisé le zip magique et les code à rentrer ! ça marche pour les Sd mais quand on redemare le telephone la Sd externe n est plus reconnu ! il faut recommencer la manip des codes pour que ça marche ! il y a pas une autre manip defenitif ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

xD Boulox perso filmer en 1080p a 60 fps [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pas j'ai un camescope pour sa :)

Pour la 3D, c'est juste fun quoi :)

C'est juste epatant de voir son telephone en 3D, etant donner que Sense3D est en 3D presque partout :)

J'ai eu quelques reboot depuis hier sur CM7 !

En effet, de plusieurs façons : la première, sans rien faire de spécial, le téléphone s’éteint et se rallume aussitôt (pas encore trop trop dérangeant), mais deux autres plus inquiétant : impossible de déverrouiller le téléphone : j'appui sur le bouton de déverrouillage et rien ne se passe ! Obliger de retirer la batterie et de redémarrer !

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Sinon, je pensais reformater complètement le téléphone pour pallier ce problème : croyez-vous que sa pourrais arranger les choses ? (je dis reformater en faisant wipe factory + format system + wipe cache).

Je ne sais pas si sa peut venir de ça, mais lorsque j'allume mon téléphone, launcher pro ne se lance pas . . . Il me met fermeture du programme (donc j'appui sur forcer la fermeture), puis il se ré-ouvre normalement ! Bizarre !

Sinon, autre petite question : lorsqu'on fait un "format system" dans le CWM, est-ce que toutes les données en mémoire interne sont perdu ?

Ca fait super longtemps que j'ai pas eu de reboot...

Oui fais un wipe system / cache / dalwik et réinstalle la ROM !

Le format / wipe system efface toutes tes applications / réglages mais pas les fichiers sur tes cartes sd !

Attention en restaurant tes appli avec titanium choisi uniquement les appli et pas les données et encore moins les données system !

Ca fait super longtemps que j'ai pas eu de reboot...

Oui fais un wipe system / cache / dalwik et réinstalle la ROM !

Le format / wipe system efface toutes tes applications / réglages mais pas les fichiers sur tes cartes sd !

Attention en restaurant tes appli avec titanium choisi uniquement les appli et pas les données et encore moins les données system !

C'est peut être la mon problème : j'ai toujours restaurer avec les données ! ! ! (Histoire de ne pas perdre les sauvegarde des jeux)

J'ai beau chercher à le rèsoudre j'ai un problème avec mon GPS, il est incapable de me fixer ! BaseBand 405, RIL correspondant, vorkKernel installé sur une nightly 88.

Je ne suis pas équipé pour faire des tests pour mettre en cause quoi qie ce soit. Vous auriez des idées pour trouver la source de ce problème ?

Cordialement,

Harded

Je vais pas me faire des amis

Mais pour moi on peut évidement restaurer les données des applications utilisateurs j'ai toujours fait ça et jamais eut de soucis

Ce qui faut éviter c'est les données système lors de changement de version d'android

Sinon titanium backup ne sert plus à rien autant prendre backup & restore qui sauvegarde seulement les apk utilisateurs

Je vais pas me faire des amis

Mais pour moi on peut évidement restaurer les données des applications utilisateurs j'ai toujours fait ça et jamais eut de soucis

Ce qui faut éviter c'est les données système lors de changement de version d'android

Sinon titanium backup ne sert plus à rien autant prendre backup & restore qui sauvegarde seulement les apk utilisateurs

Je fais comme ça aussi à chaque fois , jamais eu de soucis

A la limite ce que tu peux faire, c'est tu sauvegardes que les apk sans données, sauf pour les jeux où tu gardes les données ;) Ca limite les risques, notemment sur Launcher Pro ;) Sinon essaie de supprimer les données de launcher pro, ça règlerait peut-être le problème! Mais pour les reboot oui je conseillerai un full wipe effectivement... (mais si effacer les données de LP règle le problème de ce dernier, tu pourras tout restaurer avec données, ça sera plus simple ^^)

Autrement, qui connait un bon logiciel pour save ses SMS?

Et aussi, est-ce que vous aussi quand vous faites un full wipe et que vous restaurez Go Launcher, les widget ne se restaurent pas? j'ai une erreur de chargement à la place du widget à chaque fois...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...