fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Seia et ses soucis xd Perso moi je restore toujours les apps sans leur donnéeset j'ai jamais save les applications comme go launcher etc... Je save tous se qui est Allociné, Heytell ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah bah si tu vas chez HTC tu vas connaitre les soucis :D Sérieux je rale sur l'autonomie mais jamais de la vie je tenais 2 jours 3 heures et 41 minutes comme je viens de le faire ^^ En plus j'étais emmerdé avec, le réseau data plantait, le bas de l'écran devenait brulant en jouant, haut parleur mais nul de chez nul, je pouvais pas m'en servir en main libre le son était trop crade je comprenais rien, enfin j'espère qu'ils se sont amélioré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ou pas... j'ai eu un Hero et il a toujours très bien fonctionné, une petite custom et boum! un monstre en main (enfin à l'époque hein). Jamais eu de problème de chauffe, de son ou bien d'autonomie. Franchement quand je changerais de portable, si un bon HTC se présente je le prends sans hésiter (après avoir lu tous les tests dispo avec soin :P ). Pareil pour Samsung, a condition qu'il fasse pas trop plastique d'ailleurs le galaxy R à l'air bien sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bah le Desire en même temps c'était du faux haut de gamme pour moi... Faut dire que je porte pas Qualcomm dans mon coeur non plus en fait... Niveau perfs je trouvais ça en dent de scie, et niveau 3d il était nul... Il était en concurrence avec le SGS, le Samsung est bien mieux... Ma soeur fait 3 jours avec son SGS Orange 2.3 en s'en servant pour appels/sms/facebook... Modifié 27 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Le SGS ne sont à mon pas à mon avis comparable en hardware. C'est plutôt SGS vs Desire HD qui à du sens... SI j'avais du choisir entre les deux j'en aurais pris aucun. Mes critères: SGS: plastique de m**** (troll), amoled pique mes yeux, harware déboite (à l'époque) Desire: ultra flatteur en tant qu'objet ( je préfère les matériaux et forme des HTC à l'iphone qui est une référence en qualité de fabrication (sauf l'antenne (troll again)), écran bof et hardware bof (à l'époque du SGS)... C'est jsute qu'à l'époque les prix étaient proches (on trouvait les deux à 1Euro si je me souvient bien) et donc j'irais chercher ailleurs (ou attendre) Modifié 27 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j'attends de voir comment vieillit mon LG mais pour le moment HTC j'oublie... Mais comme je l'avais dis plus tôt, je ferai peut-être une escale en WP7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 WP7 pas idiot... pour avoir eu un HTC (:P) Mozart en main pendant une soirée... franchement c'est bien, c'est même très bien. Et puis j'imagine que les bidouilles doivent être de la partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Les bidouilles oui, mais pas de changement de rom il me semble ^^ donc c'est plus simple... par contre les WP7 phone sont nuls niveau hardware, ya du retard et une très mauvaise autonomie... Par exemple un windows phone de 2010 (sortie de wp7) était comparable a un HTC HD2 quoi... Mais là Nokia s'en mêle, ça va gérer! Nokia > All de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j aurai une petite question ! j ai utilisé le zip magique et les code à rentrer ! ça marche pour les Sd mais quand on redemare le telephone la Sd externe n est plus reconnu ! il faut recommencer la manip des codes pour que ça marche ! il y a pas une autre manip defenitif ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai l'impression qu'ils t'ont oubliés, alors je te réponds : oui il faut refaire à chaque fois la manipulation, donc autant s'habituer à l'inversement des cartes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La manip des codes? oO Perso je ne peux pas m'y habituer... Si pour une raison ou pour une autre je veux retirer ma µSD, les gros jeux ne marcheront plus, j'aurais pu de photos, il va me faire chier pour les applis qui veulent stocker des trucs sur la SD et tout, enfin c'est le bordel... La mémoire interne ne bouge jamais, elle! Sur ma µSD je ne mets que mes musiques et films... Tout le reste, mémoire interne... C'est à mon sens tellement plus logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 nightly 91 , dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) DL en cours :) edit: au passage quelqu'un saurait pourquoi google a interdit à cyano d'intégrer les gapps alors que plein de rom le font? y compris des rom basées sur cm? Modifié 27 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Google leur a interdit ?? , je croyais que c'était une volonté délibérée de la Team Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bah je sais pas j'ai vu ça sur le forum DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Idem, dl de la 91 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 DL en cours :) edit: au passage quelqu'un saurait pourquoi google a interdit à cyano d'intégrer les gapps alors que plein de rom le font? y compris des rom basées sur cm? cyanogen ne fait que du 100% open source, les app google ne le sont pas donc ils ne sont pas intégré de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok merci ;) Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique) Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P Idem pour gmail, etc.. Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot. Au passage ça marche très bien pour ceux qui veulent virer la notif par led ;) je l'ai fais moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 xD Seia un conseil J'ai eu un HTC Hd7 pendant 6 mois. Point fort: - Autonomie : tres tres bonne! - Hardware: sa aprait pas enorme mais j'ai jamais eu le moindre lag ou le moindre beug incroyable! - Stabilité: serieux c'est stable sa deconne jamais - fluidité: serieux j'ai jamais rien tester d'aussi fluide c'est vraiment impressionnant, ya rien qui lui arrive meme pas a la cheville! Point faible: - 1seul qui n'en n'ai pas un pour certain: Sa manque vraiment d'application, le market place ya pas grand chose, les jeux j'en parle meme pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Merci ;) Bah moi actuellement j'ai pas testé de WP7, quand j'ai voulu à la fnac je suis tombé sur ça: http://seianec.fr/164351_1745398115395_1252045284_1962512_3410999_n.jpg Conversion: 2 jours et demi Petit souvenir, photo prise avec mon N97, en mode automatique... http://seianec.fr/15022010029.jpg Modifié 27 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ba niveau photo le HD7 est exceptionnel aussi! Franchement si il y avait beaucoup d'application je l'aurais pas vendu:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca a l'air mieux, surtout avec la sortie annoncée de Mango ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 M'en fou le 19 Aout j'ai mon HTC Evo 3D :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 On te revoit sur l'o2x au bout de combien de temps? :D Je rigole biensûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir a tous, Désolé pour le HS mais vu qu'il est tard vous me pardonnerez.. Existe t'il une application simple qui me permettre de transférez des fichiers de mon pc sur mon optimus 2x et sur le galaxy s de ma femme sans avoir besoin du cable usb ??? Une autre question : Y a t'il une rom cyano pour le galaxy s ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Rom pour la galaxy S oui ^^ Go sur cyanogenmod.com Et pour le transfert de fichier rien de tel que DROPBOX trouvable sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.