seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui il y a CM7 pour le SGS ;) Sinon à part stocker ça en ligne et télécharger, je vois pas... Par contre pour le SGS, Kies permet de le faire je crois ;) http://www.dealextreme.com/p/1-3-touch-screen-wrist-watch-style-quadband-gsm-cell-phone-black-71488 Je testerai bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Hahaha suoer blague Seia :D Déja Htc Sense 3.0 vaut tout le O2X :D Meme si en testant le Sensation c'est pas si fluide que sa ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) t'es fou seia quand tu vas recevoir un appel tu vas mettre ta main sur ton oreil ? tu vas pas passer pour un co* xDD Modifié 27 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @jbvince : tu as comme cité plus haut dropbox, mais aussi ESfile explorer en FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour ta réponse Shuu, et j'en étais arrivé aux mêmes conclusions en croisant les changelogs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) @jbvince : tu as comme cité plus haut dropbox, mais aussi ESfile explorer en FTP merci de vos conseils, C'est pas trop compliqué a utiliser; Ya t'il un tuto quelque part ,???? Alors pour dropbox, j'ai installé sur le tel et sur mon ordinateur. Donc sur mon pc, dans le fichier dropbox je crée un dossier films et mes des films dedans. Sur le tel le dossier film que j'ai créé apparait bien mais quand j'ouvre le dossier il n'y a rien dedans ???? Pour es file, alors serveur ftp créé avec typsoft ftp server. Par contre sur le tél, dans es file je dois marquer quoi dans "emplacemment : Serveur Hote FTP". Suis perdu, merci d'avance pour votre aide. Modifié 27 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sur le tel le dossier film que j'ai créé apparait bien mais quand j'ouvre le dossier il n'y a rien dedans ???? Attends quelques minutes que ton fichier soit up sur le serveur de dropbox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Attends quelques minutes que ton fichier soit up sur le serveur de dropbox ^^ Oui ca marche merci. Par contre en ftp toujours des probleme y a t'il un tuto quelque part sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @Jbvince , Salut alors pour le FTP : Sur le Tel Installe FTPServer Lance le Menu / Préférences creer un user creer un mot de passe définir un port définir un repertoire par défaut définir les type de connexions qui seront accepté (WIFI , 3G, etc..) Sauver la config quite relance FTPServer note l'adresse IP en haut Sur le PC Installe Filezilla lance le host = adreese IP du tel identifiant = le user que tu as créé mot de passe = le mot de passe que tu as créé port = le port que tu définis puis connexion rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Mooldo ! tu sais pourquoi cet inversion des SD ? c est le bon vouloir de cyanogen ? ou pour raison technique ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @razerty: c'est la façon normal de fonctionnement d'android. (c'est LG qui a gérer ça à l'envers!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Même si c'est pas logique :ph34r: edit: par contre je suis tombé là dessus ^^ Modifié 28 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Shuu ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @razerty: mais de rien. @seia: bah si ca l'est tout à fait, surtout que les mémoire interne était très rare et/ou petite au début d'android! sinon j'ai toujours régler ce paramètre à "Jamais". Quitte à être sur du wifi autant le rester et pas basculer à chaque fois pour ceux que ca interesse: Paramètres> Sans fil et réseaux >Paramètres Wifi --> Touche Menu> Options avancées>Politiques de veuille WiFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bah oui mais comme ça ça me fais économiser de la batterie ^^ Enfin je crois... edit: je ferai l'essai cette nuit, je mettrai sur Jamais, et je regarderai combien j'ai perdu, là depuis que j'ai viré les led de notif je suis entre 5 et 7% en wifi + data + synchro, donc acceptable pour moi ;) Modifié 28 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Hummm, bon il est temps de me separer de mon 2x..... donc si quelqu'un sait comment remetre tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ya un tuto il me semble ;) Tu vas utiliser quoi en attendant le Evo 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ba rien le Evo sort semaine prochaine chez SFR et le 19 Aout partout ^^ Donc deux bonnes semaines avec mon ancien Nokia N93i :) J'ai vu un peut c'est dans le tuto du root a la rom custom mais j'ai rien compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @Fado69 Retour à une ROM Stock V10B avec nvflash là : Tuto Nvflash ça supprimera même CWM et le root les liens du tutos sont morts , par contre ceux là sont bons : Liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mais il me semble qu'il faut revenir au bon baseband, sinon LG PC Suite ne détectera pas la mise à jour V10c vu qu'il se servirait du BB pour vérifier la version, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Oui tout à fait Seia , donc retour au 405 :P EDIT : au fait , Nightly 92 dispo ;) Modifié 28 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Donc je restore avec NVflash et je flash le baseband 405? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui , voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 MErciiiii et malgrés que je passe sur HTC, je reste fidele a se post ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'espère bien! Comme ça tu pourras en racheter un quand tu seras déçu du E3D :D Sinon la 92 je flash pas elle apporte tellement rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.