omer83 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui tout à fait Seia , donc retour au 405 :P EDIT : au fait , Nightly 92 dispo ;) elle est en 2.3.5 je viens de l installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi je flash , comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @omer83 , la 91 était déjà en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @Jbvince , Salut alors pour le FTP : Sur le Tel Installe FTPServer Lance le Menu / Préférences creer un user creer un mot de passe définir un port définir un repertoire par défaut définir les type de connexions qui seront accepté (WIFI , 3G, etc..) Sauver la config quite relance FTPServer note l'adresse IP en haut Sur le PC Installe Filezilla lance le host = adreese IP du tel identifiant = le user que tu as créé mot de passe = le mot de passe que tu as créé port = le port que tu définis puis connexion rapide Bonjour a tous et un grand merci pour votre aide. Merci el, je vais tester ce soir, par contre je la trouve où l'adresse ip du téléphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @jbvince , l'adresse IP du tel sera affiché en haut , quand tu lanceras ftpserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application alternative la Galerie de base ? Sur mon 2X, avec le grand nombre mangas que j'ai, il y a vraiment trop d'images et la Galerie met quand même près d'une minute avant que je puisse accéder à mes photos par exemples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application alternative la Galerie de base ? Sur mon 2X, avec le grand nombre mangas que j'ai, il y a vraiment trop d'images et la Galerie met quand même près d'une minute avant que je puisse accéder à mes photos par exemples. yo tt le monde!! :) Kyogiro: met un fichier .nomedia dans le/les dossiers des mangas, tu reboot ton tel et voila ;) Modifié 28 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 exactement ;) et tu prends un lecteur de manga pour les lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 voila ;) genre "Perfect viewer" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @jbvince , l'adresse IP du tel sera affiché en haut , quand tu lanceras ftpserver @el libérator, Merci pour ton aide, fais tout comme tu as dit mais filezilla me marque connexion au serveur impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 @el libérator, Merci pour ton aide, fais tout comme tu as dit mais filezilla me marque connexion au serveur impossible juste au cas ou... je pense que oui, mais on sais jamais... tu as bien le wifi activer sur ton tel?... ^^ tu as mis le bon "port" du serveur dans filezilla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 juste au cas ou... je pense que oui, mais on sais jamais... tu as bien le wifi activer sur ton tel?... ^^ tu as mis le bon "port" du serveur dans filezilla? Ca y est je me suis bien mis en wi fi ca a marché avec le bon numéro ip ca va tout de te suite mieux. il fallait aussi que j'accepte la connection a ma freebox sur mon tél. Merci a tous pour votre aide. Dropbox c'est super bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 cool que ça marche, de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311851063211.png Cette nuit je test sur Jamais, comme chez notre ami Mooldo, je vous dirai demain ^^ Sinon je perds 5% (ou un peu plus, selon son humeur), la nuit, ce qui est acceptable pour moi :) Le problème venait bel et bien des led de notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Seia, L'EXPERT en autonomie :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Vous me remercierez un jour :C edit: au passage j'ai viré le bip touche, comme ça plus de problème avec le son multimédia ^^ Modifié 28 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sacrer Seia bon ba le temps que je vende mon 2x, la il tourne sous la rom stock, V10e, baseband 622 inclu dans la mise a jour v10e ^^ J'avais oublié a moins que c'est la v10e que apars le launcher sa tourne vraiment bien se bordel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Du coup tu nous conseille de revenir en stock? :D Fais voir une photo pour nous faire pleurer tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) euh faire une photo .... Y a pas de fonction screenshot et j'ai rien sous la main xD Modifié 28 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comment je peut faire un screen? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Biensûr que si ya le screenshot :C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comment je peut faire un screen? xD essaie power+home en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @Fado69 , pour le screenshot , power + home , ne marche pas en Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 :o je savais meme pas mais xDDDD Atta je vous met sa ^^ Tu veut des screenshot de quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Des photos j'ai dis :D Pour voir si c'est vraiment mieux qu'en CM7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.