fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 a xDD okk une sec ^^ par contre voila la lumiere que j'ai autour de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 deja fado.... ont attend toujours ta vidéo pour nous montrer comment ça lag avec go launcher et tout et tout..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah en 2.2 ça lag c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Seia: Comment tu fait pour savoir que ta reçus un mail?... ou autre..? si tu enlève les notifications LED..?.... tu regarde directement?.... donc tu allume l'écran du tel?.... donc au final, tu consomme plus.... ha ha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 xDDD dirtdiver :P Voila des photos seia ^^ Bon j'avoue la qualité est bof mais je suis en interieur avec une lumiere pourrie demain je fait la même dans le jour ^^ http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMG003.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 exactement ;) et tu prends un lecteur de manga pour les lire ;) J'ai la version payante de MangaWatcher. Merci pour le fichier .nomedia, je vais tester de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Seia: Comment tu fait pour savoir que ta reçus un mail?... ou autre..? si tu enlève les notifications LED..?.... tu regarde directement?.... donc tu allume l'écran du tel?.... donc au final, tu consomme plus.... ha ha :D Bah comme mon tel est sur moi, je l'entends ou le sens ^^ Et si je dors ou qu'il est pas sur moi, ça sert à rien qu'il fasse la foire du trone ^^ au final ça consomme plus que si je regarde :P j'ai testé et ce que je dis est vrai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah comme mon tel est sur moi, je l'entends ou le sens ^^ Et si je dors ou qu'il est pas sur moi, ça sert à rien qu'il fasse la foire du trone ^^ au final ça consomme plus que si je regarde :P j'ai testé et ce que je dis est vrai :o lol ^^ ok ok je te croit :) je vais même essayer pour voir.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah depuis que j'ai fais ça, je perds 10 à 15% de batterie en moins par nuit quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah depuis que j'ai fais ça, je perds 10 à 15% de batterie en moins par nuit quand même ^^ mais la nuit.... tu le branche pas?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah non vu que je tiens 2 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah non vu que je tiens 2 jours ^^ ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Et que en ce moment je fais exprès de le charger en journée pour faire mes tests la nuit ^^ Et tout ça pour vous :P Je sacrifie des soirées avec ma copine pour faire des essais sur l'O2X pour vous améliorer votre vie :C (comment ça j'ai pas de copine? ah ok ^^) Modifié 28 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 :D :D :D Merci Seia tu es trop bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci merci :D Bonne nuit à tous, je vous dirais le résultat même si je pense que j'aurais perdu 487% de batterie du coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci merci ^^ quand je verrais la mienne, je lui dirais a quel point tu est bon avec nous et comment tu te sacrifie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je vois la mienne demain , je lui en parlerais aussi :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 MDR!! les copines vont s'y mettre aussi!! :D :P la mienne... je la voit en Aout.... :emo_im_undecided: d'içi la Seia tiendra peut être 3 jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 MDR!! les copines vont s'y mettre aussi!! :D :P la mienne... je la voit en Aout.... :emo_im_undecided: d'içi la Seia tiendra peut être 3 jours :P Ou alors il va s'acheter un nokia 3310 pour pouvoir tenir 2 semaines avec la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 he he :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je viens de mettre à jour en 92. Y'a un mini scratch sur l'écran en haut à gauche. On peux revenir par exemple à la 90 sans tout refaire ? Installé par dessus ok mais revenir en arrière ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Oui sans problème , tu re-flash la 90 si tu veux , en faisant comme d'hab wipe dalvik cache wipe cache flash ROM reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est quoi un mini scratch? Bon sinon ^^ Comme tous les matins: http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311851063211.png J'ai testé sur Jamais, ce qui a fait que en 9h28 j'ai perdu 6% de batterie soit environ 0.63%/h. Ces 3 derniers jours, j'ai perdu respectivement 5% en 8h21 (environ 0.59%/h), 5% en 11h29 (0.44%/h) et 4% en 10h10 (0.39%/h). Donc au final, très peu de changement même en mettant sur jamais, mais une petite baisse quand même... Cette nuit je refais un test sur Jamais, ensuite je repasse en "Lorsque l'écran s'éteint" pour recomparer :) Voilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ho ! Faut wipe truc et machin chose ? Je ne le fais pas que j'update... juste une installation par le recovery... c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Fais le wipe cache et dalvik quand même avant de restaurer ton backup, mais ça marchera aussi ;) Mais si tu fais les 2 wipe (cache + dalvik) et que tu installes 90 direct dessus ça fera la même chose! Tu perdras aucune donnée ni rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.