el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est bien plus propre de faire un wipe dalvik cache et un wipe cache , ça prends 2 mn de plus :P , et comme le dit Seia il n'y a aucune perte de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Et encore 2 minutes c'est si on cherche les options ^^ edit: à noter qu'un sgs2 en rom officielle a sa politique wifi sur Jamais... Faut que je pousse plus loin mes investigations :C Modifié 29 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ha, donc wipe et dalvik n'efface aucune donnée ? et... merci pour tout hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 wipe CACHE hein ^^ et wipe Dalvik effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non ça n'efface aucune données , seul le wipe data factory reset efface tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Petit hors sujet mais est ce qu'un chargeur allume cigare USB pour ipod convient pour le O2X ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 juillet 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Petit hors sujet mais est ce qu'un chargeur allume cigare USB pour ipod convient pour le O2X ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid si les caractéristiques (voltage/Ampérage) de sortis --> vers O2X sont bonnes, oui je voit pas de problèmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 regarde sur la batterie du tel, et voit ce qu'elle "demande" et tu compare avec ce que le chargeur va donner "output" si c'est plus, ba c'est pas très bon.. :P si c'est moins ça va le faire mais le tel se chargera moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 et coucou tout le monde!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 dirtdiver40 -> salut ^^ tu peux regarder la politique de veille wifi chez toi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 de rien ;) Seia: mdr! je vient de voir...... elle était sur "jamais" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai constaté un truc étrange sur la cyano... J'ai gardé l'horodatage de mes sms pour un classement chronologique, mais je constate que si mes sms envoyés sont datés de la bonne heure, ceux que je reçois en revanche sont datés avec deux heures de moins.... (heure par défaut du téléphone ?) J'avais déjà connu ce phénomène mais sous Gtalk avec ROM stock en ayant changé de Kernel (cpasjuste 8), peut être pour d'autres raisons d'ailleurs. Qui saurait où régler l'heure par défaut du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 de rien ;) Seia: mdr! je vient de voir...... elle était sur "jamais" :P Et tu l'as laissée sur jamais? Parce que moi de base elle était sur mise en veille quand l'écran s'éteint, mais visiblement c'est pas le cas pour tout le monde mdr Phoenix3078 -> ton téléphone te donne la bonne heure quand même? dans la barre de notif par exemple, si oui, la mise à l'heure tu téléphone ne devrait pas changer grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) non la je vient de la mettre quand l'écran s'éteint, je verrais bien.... si ça met trop long a "recup" le wifi... Modifié 29 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Maxi 5 secondes après avoir allumé l'écran chez moi ;) En ce moment je compare l'autonomie en veille avec les différents modes (voir page d'avant) pour savoir quel mode pompe le moins de batterie, et bizarrement le mode Jamais je surconsomme pas trop! A peine plus ^^ De l'ordre de 0.05% par heure ^^ (évidemment avec les calculs que j'ai fais, c'est pas hyper précis mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Phoenix3078 -> ton téléphone te donne la bonne heure quand même? dans la barre de notif par exemple, si oui, la mise à l'heure tu téléphone ne devrait pas changer grand chose... L'heure dans la barre de notification + widget est correcte Du coup je pensais à un problème d'heure différente dans l'horloge interne du téléphone (il en a une au moins ?), un peu comme sur les pc préréglés sur le 0 GMT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) J'avais ce problème sur un contact avec mon Desire, du coup j'ai imputé ça au réseau ou je sais pas quoi d'autre, vu que pour les autres sms ça marchait... edit: non pour moi il n'y a qu'une seule heure sur le tel... Modifié 29 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouai..... trop de calculs, tue les calculs... :P mais.... 0.05%.... c'est comment dire... rien! a mon avis, a ce niveau, ça sert a pas grand chose de le mettre en veille.... Peut être même que la sorti de veille + récup de la wifi lui fait plus consommer en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah ce que je me dis, c'est que chez moi j'ai un réseau boiteux, donc en edge le push mail mettra ptèt plus de temps qu'en wifi, donc au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'avais ce problème sur un contact avec mon Desire, du coup j'ai imputé ça au réseau ou je sais pas quoi d'autre, vu que pour les autres sms ça marchait... c'est possible en effet je vois avec d'autres contact pour vérifier cette possibilité merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Par contre un truc chiant sur le LG depuis que je l'ai... Mon Desire, quand je recevais un SMS et qu'il était éteint, je voyais l'heure à laquelle il a été envoyé par mon contact, là je vois l'heure à laquelle je l'ai reçu, c'est à dire à l'allumage du tel... Personne n'aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah ce que je me dis, c'est que chez moi j'ai un réseau boiteux, donc en edge le push mail mettra ptèt plus de temps qu'en wifi, donc au final.... lol, c'est sur, si tes pas aider par le reseau.... chez moi, je suis jamais en 3g, le wifi allumé presque h24 sauf quand je sort, et le push mail et synchro toujours actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui pareil en fait ^^ Et tu perds combien la nuit? En combien de temps (7-8-9h?) Juste pour comparer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 test effectué et horodatage avec 2 heures de moins... bon je vais chercher où on peut modifier l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.