Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Et encore 2 minutes c'est si on cherche les options ^^

edit: à noter qu'un sgs2 en rom officielle a sa politique wifi sur Jamais... Faut que je pousse plus loin mes investigations :C

Modifié par seia

J'ai constaté un truc étrange sur la cyano...

J'ai gardé l'horodatage de mes sms pour un classement chronologique, mais je constate que si mes sms envoyés sont datés de la bonne heure, ceux que je reçois en revanche sont datés avec deux heures de moins.... (heure par défaut du téléphone ?)

J'avais déjà connu ce phénomène mais sous Gtalk avec ROM stock en ayant changé de Kernel (cpasjuste 8), peut être pour d'autres raisons d'ailleurs.

Qui saurait où régler l'heure par défaut du téléphone ?

de rien ;)

Seia:

mdr! je vient de voir...... elle était sur "jamais" :P

Et tu l'as laissée sur jamais? Parce que moi de base elle était sur mise en veille quand l'écran s'éteint, mais visiblement c'est pas le cas pour tout le monde mdr

Phoenix3078 -> ton téléphone te donne la bonne heure quand même? dans la barre de notif par exemple, si oui, la mise à l'heure tu téléphone ne devrait pas changer grand chose...

Maxi 5 secondes après avoir allumé l'écran chez moi ;)

En ce moment je compare l'autonomie en veille avec les différents modes (voir page d'avant) pour savoir quel mode pompe le moins de batterie, et bizarrement le mode Jamais je surconsomme pas trop! A peine plus ^^ De l'ordre de 0.05% par heure ^^ (évidemment avec les calculs que j'ai fais, c'est pas hyper précis mais bon...)

Phoenix3078 -> ton téléphone te donne la bonne heure quand même? dans la barre de notif par exemple, si oui, la mise à l'heure tu téléphone ne devrait pas changer grand chose...

L'heure dans la barre de notification + widget est correcte

Du coup je pensais à un problème d'heure différente dans l'horloge interne du téléphone (il en a une au moins ?), un peu comme sur les pc préréglés sur le 0 GMT...

J'avais ce problème sur un contact avec mon Desire, du coup j'ai imputé ça au réseau ou je sais pas quoi d'autre, vu que pour les autres sms ça marchait...

edit: non pour moi il n'y a qu'une seule heure sur le tel...

Modifié par seia

Par contre un truc chiant sur le LG depuis que je l'ai... Mon Desire, quand je recevais un SMS et qu'il était éteint, je voyais l'heure à laquelle il a été envoyé par mon contact, là je vois l'heure à laquelle je l'ai reçu, c'est à dire à l'allumage du tel... Personne n'aurait une solution?

Bah ce que je me dis, c'est que chez moi j'ai un réseau boiteux, donc en edge le push mail mettra ptèt plus de temps qu'en wifi, donc au final....

lol, c'est sur, si tes pas aider par le reseau....

chez moi, je suis jamais en 3g, le wifi allumé presque h24 sauf quand je sort, et le push mail et synchro toujours actif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...