dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui pareil en fait ^^ Et tu perds combien la nuit? En combien de temps (7-8-9h?) Juste pour comparer :D oulala! question dure a répondre..... vu que je le branche toute les nuits... ^^ si tu veut je fait un essaie ce soir, je le charge bien avant de me coucher et demain je te dit ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Par contre un truc chiant sur le LG depuis que je l'ai... Mon Desire, quand je recevais un SMS et qu'il était éteint, je voyais l'heure à laquelle il a été envoyé par mon contact, là je vois l'heure à laquelle je l'ai reçu, c'est à dire à l'allumage du tel... Personne n'aurait une solution? sous CM j'ai été dans SMS -> paramètres et j'ai coché Horodatages originaux (afficher et stocker la date d'envoi au lieu de la date de réception) par contre je ne sais pas dire si c'est pour nos sms envoyés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 dirtdiver40 -> ah merci c'est sympa :) Phoenix3078 -> J'irai essayer merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 De rien mec :) tu en fait tellement pour nous.. :P :P que je peut bien faire ça pour toi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sous CM j'ai été dans SMS -> paramètres et j'ai coché Horodatages originaux (afficher et stocker la date d'envoi au lieu de la date de réception) par contre je ne sais pas dire si c'est pour nos sms envoyés.. c'est bon ça marche sur les sms qu'on nous envoie (moins les deux heures de décalage :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) J'ai activé mais je l'éteins que très rarement ^^ (que quand j'ai plus de batterie et qu'il se coupe tout seul en fait ^^) du coup je saurais sûrement dans plusieurs jours :P Pour le décalage je sais vraiment pas désolé :/ edit: bizarre que tu ais racheté un LG après avoir eu un Viewty xD Modifié 29 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 double coeur, prise HDMI, lecture du format divx... qualité (a priori) de la dalle... Flashable à souhait :D ce sont ces petites raisons qui m'ont donné envie de reprendre un modèle LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ok ^^ Nan parce qu'un ami a un Viewty et tous les jours il rêve de le mettre dans un étau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 double coeur, prise HDMI, lecture du format divx... qualité (a priori) de la dalle... Flashable à souhait :D ce sont ces petites raisons qui m'ont donné envie de reprendre un modèle LG ;) +1 J'avais aussi un viewty avant ! Je rajouterais aussi : le prix ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au fait l'HDMI marche sur CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au fait l'HDMI marche sur CM7? Oh que oui ! tous les écrans sont bien visibles, j'ai testé avec angry burd, google maps, un jeu en 3D, photos, films pris avec le téléphone, ... le seul test que je n'ai pas pu faire c'est de lire un divx sur la tv, le répertoire n'était pas dispo suite à l'inversion des SD int et ext après EMMC... J'ai trouvé un cordon pour 8 €, vu le prix, je suis satisfait ! dans des conditions intensives d'utilisations, c'est à dire rotation du téléphone + lancement d'une appli + re basculement, ... l'affichage TV est parfois décalé mais la réactivité revient assez vite. voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci ^^ Faudrait que je test, même si ça me sers à rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le petit scratch et que sur l'écran home et concerne certainement un mini bug de go launcher. Il apparaît quand je joue avec la barre de notification (cacher/apparaître avec la touche home). Rien de grave quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ok merci ^^ El -> Je te rattrape niveau messages postés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est bon ça marche sur les sms qu'on nous envoie (moins les deux heures de décalage :P) Ah tiens moi aussi j'ai 2 heures de décalage maintenant oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 MDR quand j'ai constaté ça, j'étais en 89... Je pense qu'on peut remonter ça à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Jusqu'à ce matin ça marchait encore ^^ T'es chez quel opérateur? Des fois Orange déconne avec ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ok merci ^^ El -> Je te rattrape niveau messages postés :lol: Oui :P mais en ce moment je post pas trop , car je bosse sur la ROM de Roan67 , la MaXiMuS 2.0 , donc ça me prends pas mal de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faut que je songe à la regarder celle là, mais en ce moment je suis aussi pris par mes essais d'autonomie, donc le temps que je passe sur mon tel y passe ^^ (puis la préparation à recevoir la nouvelle voiture me prends pas mal de temps aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah attend la MaXiMuS 2.0 , qui devrait être dispo dimanche ou lundi mais elle est en froyo , sinon attend un peu plus , et tu pourras tester la "Evolution" qui sera en Gingerbread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je verrai :P En tout cas ça c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) :/ Comment vous faites pour avoir de tel score? Depuis que je suis passer sur cyano je tourne en général autour des 2600-2700 alors que ce n'est pas la première fois que je vois l'o2x monter a 3000 sous cyano. Modifié 29 juillet 2011 par Vigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Jusqu'à ce matin ça marchait encore ^^ T'es chez quel opérateur? Des fois Orange déconne avec ça :/ Bouygues Je me demande si c'est pas l'option horodatage originaux qui provoque ça... j'ai reçu un sms alors que j'avais décoché l'option et surprise l'heure de réception était la bonne. Option recochée et puis... il est arrivé deux heures plus tôt... je vais faire quelques tests en cochant / décochant les différentes options (tiens ça me rappelle quelqu'un qui fait ça pour tester son autonomie :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi je l'ai fais plusieurs fois pour avoir ce score :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.