Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Oui pareil en fait ^^

Et tu perds combien la nuit? En combien de temps (7-8-9h?)

Juste pour comparer :D

oulala! question dure a répondre..... vu que je le branche toute les nuits... ^^

si tu veut je fait un essaie ce soir, je le charge bien avant de me coucher et demain je te dit ça :)

Par contre un truc chiant sur le LG depuis que je l'ai... Mon Desire, quand je recevais un SMS et qu'il était éteint, je voyais l'heure à laquelle il a été envoyé par mon contact, là je vois l'heure à laquelle je l'ai reçu, c'est à dire à l'allumage du tel... Personne n'aurait une solution?

sous CM j'ai été dans SMS -> paramètres et j'ai coché Horodatages originaux (afficher et stocker la date d'envoi au lieu de la date de réception)

par contre je ne sais pas dire si c'est pour nos sms envoyés..

sous CM j'ai été dans SMS -> paramètres et j'ai coché Horodatages originaux (afficher et stocker la date d'envoi au lieu de la date de réception)

par contre je ne sais pas dire si c'est pour nos sms envoyés..

c'est bon ça marche sur les sms qu'on nous envoie (moins les deux heures de décalage :P)

J'ai activé mais je l'éteins que très rarement ^^ (que quand j'ai plus de batterie et qu'il se coupe tout seul en fait ^^) du coup je saurais sûrement dans plusieurs jours :P

Pour le décalage je sais vraiment pas désolé :/

edit: bizarre que tu ais racheté un LG après avoir eu un Viewty xD

Modifié par seia

Au fait l'HDMI marche sur CM7?

Oh que oui !

tous les écrans sont bien visibles, j'ai testé avec angry burd, google maps, un jeu en 3D, photos, films pris avec le téléphone, ...

le seul test que je n'ai pas pu faire c'est de lire un divx sur la tv, le répertoire n'était pas dispo suite à l'inversion des SD int et ext après EMMC...

J'ai trouvé un cordon pour 8 €, vu le prix, je suis satisfait !

dans des conditions intensives d'utilisations, c'est à dire rotation du téléphone + lancement d'une appli + re basculement, ... l'affichage TV est parfois décalé mais la réactivité revient assez vite.

voilà voilà

Faut que je songe à la regarder celle là, mais en ce moment je suis aussi pris par mes essais d'autonomie, donc le temps que je passe sur mon tel y passe ^^

(puis la préparation à recevoir la nouvelle voiture me prends pas mal de temps aussi ^^)

:/ Comment vous faites pour avoir de tel score? Depuis que je suis passer sur cyano je tourne en général autour des 2600-2700 alors que ce n'est pas la première fois que je vois l'o2x monter a 3000 sous cyano.

d2b45e09-f749-48fe-bcf6-f84c1b0aa535.jpg

Modifié par Vigor

Jusqu'à ce matin ça marchait encore ^^

T'es chez quel opérateur? Des fois Orange déconne avec ça :/

Bouygues

Je me demande si c'est pas l'option horodatage originaux qui provoque ça...

j'ai reçu un sms alors que j'avais décoché l'option et surprise l'heure de réception était la bonne.

Option recochée et puis... il est arrivé deux heures plus tôt...

je vais faire quelques tests en cochant / décochant les différentes options (tiens ça me rappelle quelqu'un qui fait ça pour tester son autonomie :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...