Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Je suis tombé là dessus sur HFR

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/7994b3a3febcc92042ef36ea21cad8b11340e17f.jpeg

Sympa non? xD FW d'origine du téléphone mdr le mec a peur de flasher une nouvelle rom du coup ^^

C'est un SGS2 , c'est bien ça ?? , bizarre je croyais qu'il était le MEILLEUR smarphone du monde de la terre de l'univers :D :D B)

J'ai bien envie de mettre à jour mon SGS II mais là je viens de passer mon 6ème jour sans recharger avec mon firmware bizarre qui est d'origine sur l'appareil ! alors j'ai un peu peur de ne pas arriver à de si bon résultats. Je ne l'ai pas utilisé de façon intensive ces derniers temps, mais quand même environ 20 min de tel par jour, 30-40 min de jeu, 50 SMS et consultation de la meteo, des news de temps en temps. Presque pas de wifi, mails en push et 3G désactivé. Là je viens d'avoir la première alerte batterie après 6 jours et 7 heures :D

Mon seul problème c'est la tache rose sur les photos :(

Bouhhh non pour le moment je regrette pas mon 2x

Et oui El Liberator j'ai vue et je suis impatient! mais c'est pas mieux une version nue? pour les futures msie a jours non? quoique SFR ne modifie pas les ROM apars l'ajout de ses Applicatons ....

Et SEIA commence pas a trouver des problemes a mon EVO 3D xD

Sa y est ta finit tous les soucis avec le 2X maitenant tu te lance sur ceux du EVO 3D ?

xDDD

En tout cas Si y sort la semaine prochaine chez SFR, je serais l'un des premiers a le commander!

Ou il sera en rupture :D

L'optimus 3d te branche pas? :ph34r:

edit: dirtdiver n'oublie pas de le mettre en charge maintenant ton téléphone pour tester cette nuit :lol:

Modifié par seia

Bouygues

Je me demande si c'est pas l'option horodatage originaux qui provoque ça...

j'ai reçu un sms alors que j'avais décoché l'option et surprise l'heure de réception était la bonne.

Option recochée et puis... il est arrivé deux heures plus tôt...

Tests effectués :

tout est rentré dans l'ordre avec ceci :

horodatages complets => ne pas cocher

horodatages originaux => cocher

sent timestamp GMR => ne pas cocher

(j'aurais pu essayer une capture d'écran en fait...)

ouf...

Tests effectués :

tout est rentré dans l'ordre avec ceci :

horodatages complets => ne pas cocher

horodatages originaux => cocher

sent timestamp GMR => ne pas cocher

(j'aurais pu essayer une capture d'écran en fait...)

ouf...

Oui mais c'était comme ça aussi quand ça déconnait chez moi ^^ Par contre depuis un peu plus d'1h ça remarche ;)

Oui je suis un gros consomateur de SMS ça peut atteindre les 200 envoyés/reçus par jour, mon record étant 350sms envoyés en une journée ^^ Nokia N95 rules! Et il a tenu 2 jours comme d'habitude mdr

lol ^^ t'inquiète paupiette :P

Merci rôti!

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...