Vigor Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah voui au 3eme essai de suite je suis monter a 3087, ça fait quand même une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis tombé là dessus sur HFR http://hfr-rehost.net/http://self/pic/7994b3a3febcc92042ef36ea21cad8b11340e17f.jpeg Sympa non? xD FW d'origine du téléphone mdr le mec a peur de flasher une nouvelle rom du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi je l'ai fais plusieurs fois pour avoir ce score :D en effet les scores sont plus élevés après 3/4 fois ça dépasse souvent les 3 000 (3 067 pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis tombé là dessus sur HFR http://hfr-rehost.net/http://self/pic/7994b3a3febcc92042ef36ea21cad8b11340e17f.jpeg Sympa non? xD FW d'origine du téléphone mdr le mec a peur de flasher une nouvelle rom du coup ^^ C'est un SGS2 , c'est bien ça ?? , bizarre je croyais qu'il était le MEILLEUR smarphone du monde de la terre de l'univers :D :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah pour le coup c'est pas mal quand même? Plus de 6 jours sans le charger, honnête je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 OK , désolé j'ai mal lu , j'ai lu 6h :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En même temps la lecture des barres de conso montre qu'il n'a quasiment jamais allumer son écran... il est peut-être resté longtemps en mode avion en tout cas c'est quand même balaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 6h!!!!!!!!! :P :D sur une pile bouton oui :D mdr :P sinon 6j c'est même beaucoup plus qu'honnete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai bien envie de mettre à jour mon SGS II mais là je viens de passer mon 6ème jour sans recharger avec mon firmware bizarre qui est d'origine sur l'appareil ! alors j'ai un peu peur de ne pas arriver à de si bon résultats. Je ne l'ai pas utilisé de façon intensive ces derniers temps, mais quand même environ 20 min de tel par jour, 30-40 min de jeu, 50 SMS et consultation de la meteo, des news de temps en temps. Presque pas de wifi, mails en push et 3G désactivé. Là je viens d'avoir la première alerte batterie après 6 jours et 7 heures :DMon seul problème c'est la tache rose sur les photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 lol 6 j en mode avion! :D quand il a r'allumer le tel, le truc a vibrer/clignotter/sonner dans tout les sens pendant 20 min! :D 350 sms, 152 mails, 95 tweets, 144 FB et 366 appels en absence! :D en 20 min le mec a ruiner sa batterie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 lol 6 j en mode avion! :D quand il a r'allumer le tel, le truc a vibrer/clignotter/sonner dans tout les sens pendant 20 min! :D 350 sms, 152 mails, 95 tweets, 144 FB et 366 appels en absence! :D en 20 min le mec a ruiner sa batterie! :P mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon ba se qui devait arriver est arriver, je vien de vendre mon LG OPTIMUS 2x! Voila xD Mais je reste sur le post et sur le fofo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @fado69 tiens c'est pour toi ça : HTC Evo 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et ça aussi ^^ http://www.htc-dev.net/le-htc-evo-3d-connaitrait-un-probleme-de-surchauffe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 houla , je sens que Fado69 va regretter son 2x :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si ça se trouve il le regrette déja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ba avec ça, ça va le faire.... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Peut être un peu juste :D :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bouhhh non pour le moment je regrette pas mon 2x Et oui El Liberator j'ai vue et je suis impatient! mais c'est pas mieux une version nue? pour les futures msie a jours non? quoique SFR ne modifie pas les ROM apars l'ajout de ses Applicatons .... Et SEIA commence pas a trouver des problemes a mon EVO 3D xD Sa y est ta finit tous les soucis avec le 2X maitenant tu te lance sur ceux du EVO 3D ? xDDD En tout cas Si y sort la semaine prochaine chez SFR, je serais l'un des premiers a le commander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Ou il sera en rupture :D L'optimus 3d te branche pas? :ph34r: edit: dirtdiver n'oublie pas de le mettre en charge maintenant ton téléphone pour tester cette nuit :lol: Modifié 29 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bouygues Je me demande si c'est pas l'option horodatage originaux qui provoque ça... j'ai reçu un sms alors que j'avais décoché l'option et surprise l'heure de réception était la bonne. Option recochée et puis... il est arrivé deux heures plus tôt... Tests effectués : tout est rentré dans l'ordre avec ceci : horodatages complets => ne pas cocher horodatages originaux => cocher sent timestamp GMR => ne pas cocher (j'aurais pu essayer une capture d'écran en fait...) ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ou il sera en rupture :D L'optimus 3d te branche pas? :ph34r: edit: dirtdiver n'oublie pas de le mettre en charge maintenant ton téléphone pour tester cette nuit :lol: lol ^^ t'inquiète paupiette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Tests effectués : tout est rentré dans l'ordre avec ceci : horodatages complets => ne pas cocher horodatages originaux => cocher sent timestamp GMR => ne pas cocher (j'aurais pu essayer une capture d'écran en fait...) ouf... Oui mais c'était comme ça aussi quand ça déconnait chez moi ^^ Par contre depuis un peu plus d'1h ça remarche ;) Oui je suis un gros consomateur de SMS ça peut atteindre les 200 envoyés/reçus par jour, mon record étant 350sms envoyés en une journée ^^ Nokia N95 rules! Et il a tenu 2 jours comme d'habitude mdr lol ^^ t'inquiète paupiette :P Merci rôti! Modifié 29 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 350 sms en une journée??!!? :rolleyes::lol: en fin de journée, le mec a les doigts pleins d'ampoules :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Même pas mais j'avais pas les sms illimités à l'époque ^^ Une bonne grosse facture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.