dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 350 sms/jours... SANS sms illimités!!! :D :D :P La facture atomique!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais lol ya quelqu'un qui est venu, chez moi, j'ai parlé 30 minutes avec lui mais j'ai aucune idée de qui c'est.... Pfiou >_<' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Quoi ?, ya des gens qui viennent chez toi , ils rentrent , discutent , puis repartent , MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah il a sonné, jlé fais rentré quand même vu que visiblement il me connaissais ^^ On a discuté et tout et il est reparti >< En fait c'est le frère d'un pote que je voyais quand j'étais en iut informatique, il y a 2 ans >_<' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ce mec!! trop fort!! :D :P Salut ça va? ouai.... tu bois un truc? tu mange la?... "le lendemain au petit dej.." au fait... t'es qui?.... :P :P :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ce mec!! trop fort!! :D :P Salut ça va? ouai.... tu bois un truc? tu mange la?... "le lendemain au petit dej.." au fait... t'es qui?.... :P :P :rolleyes: et pas seulement , ya aussi la fameuse question de Seia : "Et toi tu perd combien de batterie la nuit ?" :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouaaa!!!! ptdr!! :D surtout que le gars en face est toujours avec son tatoo..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pour te repondre Seia: Alors l'optimus 3D nan merci pour les raisons suivantes: - Android 2.2.2 - Sa rame - 512 Mb de ram pour la 3D pas top - Et gros manque d'application 3D apars les vidéos/photos/jeux Le HTC Evo 3D, a sense modifié, avec plein d'effet 3D, par exemple on peut voir sa météo en 3D ..... Bon ba esperons que j'en aurais un avant la rupture! Me restera plus que a le debloquer vu que je suis cher Virgin donc orange, mais vu que je prend le téléphone sans abonnement chez SFR, possible d'en avoir un en version NU? ou que des SFR ? ^^ Modifié 29 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors l'optimus 3D nan merci pour les raisons suivantes: - Android 2.2.2 - Sa rame - 512 Mb de ram pour la 3D pas top - Et gros manque d'application 3D apars les vidéos/photos/jeux Plus trente-douze, d'autant que les numériques ont bien descendu le 3d les numériques ont bien descendu le 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ils arrêtent pas de le comparer au sensation ou au gs2 mais c'est des glands ! C'est pas la même gamme xD ils sont pas 3d a ce que je sache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Yop tout le monde! :) Seia: voila, j'ai fait le test cette nuit, hier le tel charger a 100%, mis en mode avion (donc normalement il n'utilise aucune connections). et quand tu regarde le graph, c'est assez hallucinant de voir ce que perd la batterie en une nuit... :rolleyes: http://dl.dropbox.com/u/34977698/screenshot-1312012805284.png http://dl.dropbox.com/u/34977698/screenshot-1312012814823.png perso je m'en moque un peut vu que normalement il est brancher toutes les nuits.... mais quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ah oui quand même! Enfin moi je voulais savoir sans le mode avion :P mais là c'est sans appel... j'ai quand même l'impression que miui gère un peu mieux ça malgré tout ! Genre cette nuit j'ai perdu 15% au lieu de 5 la nuit dernière, très aléatoire quoi... En tout cas merci dirtdiver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 ba je le refait cette nuit sans le mode avion ;) Mais j'ai clairement l'impression que android fait grave ce qu'il veut avec le tel et la gestion d'énergie..... obliger les utilisateurs a faire des tests/essaies interminables, pour trouver le meilleur compromis, batailler avec des applis pour économiser le plus possible la batterie... ba je trouve pas ça normal!.... c'est que mon avis... mais on devrais pas en chier comme ça... on devrais même pas batailler du tout! A la base, on est pas testeurs.... juste des utilisateurs! Je pense vraiment que plus que tout autre, c'est Google qui devrait faire un effort et optimiser et a la limite revoir la gestion d'énergie de son OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Merci :D Pour une fois qu'il y a quelque chose a piquer sur ios ^^ Modifié 30 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut à tous C'est bizarre votre truc , moi en mode avion la nuit je perds 1% de batterie , et j'ai des sauvegardes Titanium qui tourne la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci :D Pour une fois qu'il y a quelque chose a piquer sur ios ^^ De rien^^ Voila! c'est bien LA chose qu'il manque a Android, c'est une meilleur gestion de l'énergie genre... ios.. :P mais pas que! Les phone avec WP7 ont de bonnes autonomies, les Blackberry aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut à tous C'est bizarre votre truc , moi en mode avion la nuit je perds 1% de batterie , et j'ai des sauvegardes Titanium qui tourne la nuit Salut a toi :D ?? alors la ouai c'est bizarre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon c'est vrai qu'en mode avion je perds même pas 1% non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut juste pour vous aidez dans vos test de batterie en mode avion je perd 0% en une nuit et 2 a 3 % en mode normal mais avec juice defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci Zouu, mais c'est vrai que la nuit dernière, en ayant mis la politique de mise en veille wifi inactive, j'avais perdu 5 ou 6% en 9h un truc du genre, et là cette nuit, 15% dans le même cas de figure ^^ Sans Juice Defender ^^ Sinon j'ai profité de l'install de la 93 pour mettre mon nouveau bootloader, ah c'est beau c'est sûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En mode avion, je perd dans les 5% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bon cette nuit, test mode avion alors :D Mais là avec la batterie perdue cette nuit, le nombre de sms envoyés/reçus (beaucoup :D ), et les news ce matin, il me reste 46% en 14h38 xD Mais bon c'est déja pas mal! Ca prouve qu'il peut tenir une journée complète (genre 7h à 22h) en utilisation intensive ^^ edit: http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-II-vs-LG-Optimus-2X-vs-Nokia-N8-vs-Apple-iPhone-4-Camera-comparison_id2744 Bon évidemment c'est un O2X Stock ^^ Modifié 30 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sans vouloir paraître complètement relou à me répéter, mais de nos jours, c'est rare de trouver des téléphones en utilisation "intensive" (c'est a dire faire des truc de temps en temps)qui tiennent 2 jours (de 8h a 23h le lendemain). Pour ma part, je me retrouve à la recharger tout les soirs, et donc j’hésite pas à l'utilisation de manière très intensives pendant la journée... et j'ai fais le test en mode avion, j'ai perdu 1% sur une nuit de 7 heures, les 15 % par nuit ce n'est pas une appli qui veut absolument se connecter mais qui n'y arrive pas ? (et encore ca explique pas les 14% de différence...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Shuu: t'es pas relou du tout ^^ on a le même avis :) Je le charge tout les soirs (avec 1 ou 2 cycles de charge/décharge par mois pour l'entretient de la batterie), donc pareil, en journée je me pose pas de questions sur la conso.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bah je travaille en octobre, donc je verrai bien l'utilisation que j'en aurais à ce moment là ^^ En attendant je le charge quand il veut et je m'en sers quand j'en ai besoin ^^ Mais bon c'est une histoire de fierté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.