Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Comme quoi ça devait être une connerie qui m'a bouffé ma batterie cette nuit! Encore une fois je perds moins en journée mdr Et dans les mêmes conditions!

screenshot-1312046002342.png

En fait je me demande si il faut pas reboot le tel de temps en temps... Je viens de me rappeler que je le faisais avec mon HTC après la charge, et qu'il tenait mieux que quand je le faisais pas ^^

Modifié par seia

Comme quoi ça devait être une connerie qui m'a bouffé ma batterie cette nuit! Encore une fois je perds moins en journée mdr Et dans les mêmes conditions!

screenshot-1312046002342.png

En fait je me demande si il faut pas reboot le tel de temps en temps... Je viens de me rappeler que je le faisais avec mon HTC après la charge, et qu'il tenait mieux que quand je le faisais pas ^^

Moi je le reboot a chaque fois après la charge complète du téléphone, et je trouve qu'effectivement il tiens mieux la charge, après c'est peut etre dans notre téte a force on fait une obsession sur cette fichue baterie...

Bon cette nuit, 7% de perdus en 10h16, ce qui reste honnete (j'entends honnete par moins d'1% par heure ^^)

Donc maintenant faut que je reteste avec la mise en veille wifi automatique, et en mode avion ^^

Bonjour à tous quand même :D

Bonjour a toi SEIA!

Au faite je pense que certain vont être ravie de se lockscreen:

https://market.android.com/details?id=com.nanoha.SenseScreen

J'ai pas pu tester j'ai plus de téléphone ^^

Mais SEIA sa devrait te plaire déja ^^

Ba il sort surement demain ou mardi ou mercredi maximum, donc j'espere l'avoir avant la fin de semaine (livraison express obligé) donc déja je vous ferais un gros resumer video :P

Et oui t'aura mon retour autonomie qui devrait bien être marrant et qui devrait te rassurer par rapport a ton autonomie :P

Parce que je sens le massacre :P, ma batterie si elle tien la journée c'est un miracle :P

Au fait, n'y a-t-il pas un kernel permettant d'undervolter le téléphone? Niveau perfs il me conviens parfaitement, mais si on undervolt un peu, il consommerait moins non? Ca se fait sur SGS2 notemment, sans baisse de perfs ni de fréquence ^^

Prend le vorkkernel avec lui tu peux undervolt et overclock par contre j'ai eu un problème je sais pas si c'était à cause de ce kernel mais quand je connecte mon téléphone au pc en mode usb il faisais des freeze et reboot à chaque fois. Normalement le fait de baisser la fréquence permet d'économiser la batterie enfin c'est ce qu'on m'as dis j'en ai pas fait l'expérience lol :)

Bah visiblement c'est un problème de ce kernel :/

Mais justement, sur SGS2, il y a des kernel qui de base undervoltent sans underclocker ^^ Et ça marche sur presque tous les téléphones! Certains ne supportent pas cet undervoltage (tout du moins sans underclocker) et donc on revient à un kernel de base ou un undervolt un peu moins :P

Bonjour a toi SEIA!

Au faite je pense que certain vont être ravie de se lockscreen:

https://market.andro...oha.SenseScreen

J'ai pas pu tester j'ai plus de téléphone ^^

Mais SEIA sa devrait te plaire déja ^^

Fais carrément planter le tél. Force close puis le tél s'éteint. Obligé d'enlever la batterie pendant un petit moment et pouvoir le rallumer !!!!!!

Comment faire pour que le wifi se coupe lorsque le tel est en veille ?

Alors soit le coupe tout seul B) Soit tu vas dans les paramètres, sans fil, paramètres wifi, menu -> avancés, politique de mise en veille ;)

Ca le coupe pas tout de suite faut attendre un peu ;) Mais j'ai montré quelques pages plus tôt que finalement ça servait à rien, car l'énergie pompée en wifi est gagnée par un très faible temps des différentes synchros, alors qu'une synchro en edge ou 3g+ mettra plus de temps, donc on s'y retrouve au final ;)

Enfin je t'empêches pas de tester par toi même hein ;) C'est mon avis mais je peux me tromper ^^

Bah CM7 est une rom AOSP c'est à dire Android de base... Donc elle est plus fluide et plus performante!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...