dirtdiver40 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Titanium n'arrive pas a restorer les liens des applis.... Avec titanium, je peut restorer les applis "par dessus" celle qui sont deja installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut à tous je voulais savoir si il existe pas un logiciel plus simple que juive défender pour coupé la wifi en veille etc.... :o Moi j'ai perdu espoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est juste au niveau de la fluidité que joue la rom ? Enfin je veux dire, c'est "juste" pour ça ? (même si c'est un point important). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @ dirtdiver40 , redémarre le lg après la restauration des liens . oui tu peux restaurer par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est juste au niveau de la fluidité que joue la rom ? Enfin je veux dire, c'est "juste" pour ça ? (même si c'est un point important). Meilleure autonomie aussi ;) Même si des fois ya des trucs bizarres, notemment chez moi, mais tu apprendras que je suis un peu maudit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) C'est juste au niveau de la fluidité que joue la rom ? Enfin je veux dire, c'est "juste" pour ça ? (même si c'est un point important). Ca dépend de ce que tu recherches. En rom 2.2 (ModaCo pour ma part ou la rom Stock), mon trop grand nombre d'applications (+200) faisait pas mal ramer le téléphone (ouverture très lente de la liste de widgets, multi-tâches un peu plus brouillon, reboots du téléphone, applications qui se lançaient plus ou moins lentement). De plus, ma liste d'applications disparaissait assez souvent du market (avant que je ne fasse la mise à jour, je n'avais plus d'applications selon le market), donc mise à jour impossible à moins de tout retélécharger. Au bout d'un certain nombre de temps où le téléphone était resté allumé (12 ou 24h (aléatoire)), le téléphone ramait et j'étais obligé de redémarrer. En Rom Gingerbread (2.3.5 actuellement), je n'ai aucun de ces soucis sauf quelques reboots assez rares (1 à 2 fois par semaine). Par contre, on perd la meilleure application concernant l'appareil photo ainsi que la radio (que j'appréciais bien). Modifié 31 juillet 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Titanium n'arrive pas a restorer les liens des applis.... Avec titanium, je peut restorer les applis "par dessus" celle qui sont deja installer? Oui, normalement. Je l'ai déjà fait plusieurs fois (restauration simple et restauration par-dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) @tonio: Bon restore effectuer..... lien market pas trouver.... la le tel est sur une catapulte a la fenêtre..... ça me gave! Limite obliger de formater le tel et tout ré installer..... Sauf si mon doigt rippe au niveau de la catapulte.... :P Qu'elle version de Titanium vous avez? Modifié 31 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bizarre, je l'ai fait a plusieurs reprise et j'ai jamais eu de problème. Essaye d'effacer les données du market . pour titanium j'ai la version 3.9.0.1 donateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pas grave, je vais tout formater et zou! ^^ Sinon, juste pour infos, vous utiliser quoi comme basebande, Ril? 622 pour les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui, j'utilise le 622 (10c, Europe open) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 bon ba comme moi... je demande ça parce que, quand un pote m'appel (aussi avec un O2X et en 622) lui m'entend bien, par contre moi j'ai l'impression de parler avec Vador qui a manger un rasoir électrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir :) Permettez moi de vous poser quelques petites questions :P ! Apres maintes et maintes recherches dans les parametres cyanogen, je ne trouve pas comment faire pour que l'ecran en semi veille (allumé mais eclairé faiblement) se mette en veille (ecran noir) tout seul apres reception d'un message lorsqu'il est branché, en effet celui ci reste en semi veille et ça me dérange :) ! De plus, pour ce qui est des notifications LED, comment les degager? :) Merci bien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @ dirtdiver40, j'ai parfois le même problème, je vais surement revenir en 606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir :) Permettez moi de vous poser quelques petites questions :P ! Apres maintes et maintes recherches dans les parametres cyanogen, je ne trouve pas comment faire pour que l'ecran en semi veille (allumé mais eclairé faiblement) se mette en veille (ecran noir) tout seul apres reception d'un message lorsqu'il est branché, en effet celui ci reste en semi veille et ça me dérange :) ! De plus, pour ce qui est des notifications LED, comment les degager? :) Merci bien :) ! Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique) Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P Idem pour gmail, etc.. Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot. Perso je l'ai mis sur OFF sur tous les modes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 quelqu'un a un lien pour baseband et ril 606 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Pour le baseband regarde ici : baseband et ril Pour le ril, essaye l'appli " LG GetRil " ( market ) Modifié 31 juillet 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 606? Pourquoi cette folie? http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=mf/?enxvgq7ulbnjbjn Le BB606, le RIL tu peux le chopper via LG Get RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'utilise la baseband 405 avec le ril qui va avec. En 622, j'avais eu des plaintes comme quoi j'étais Robocop. Il me semble que je captais mieux la 3G/3G+ avec la 622 mais bon... vu que mon téléphone est toujours en Edge ou WiFi (chez moi et au bureau), la 3G est vraiment accessoire surtout pour les besoins data que j'ai en dehors du téléchargement "intensif" (podcasts, jeux (gameloft & co.)) que je fais en WiFi exclusivement. Modifié 31 juillet 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Je suis en baseband 405 , RIL 405 , j'entends bien mes correspondants et eux ne se plaigne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Personne ne s'est plains pour moi en 622.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci pour les liens les mecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 De rien dirtdiver40 ;) seia, mon problème avec le 622, c'est la qualité du son en réception, il m'arrive de ne pas comprendre mon correspondant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bizarre :/ Enfin bon sinon le 606 me plaisais bien et il était mieux que le 622 niveau qualité audio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 xD sa me fait rire maitenant de voir vos soucis, maintenant que j'ai plus de 2X xD Maitenant reste a prier pour moi, pour que le EVO 3D sorte DEMAIN, ils ont annoncés cette semaine mais bon demain 1 Aout sa serait chouette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.