Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

C'est juste au niveau de la fluidité que joue la rom ?

Enfin je veux dire, c'est "juste" pour ça ? (même si c'est un point important).

Meilleure autonomie aussi ;) Même si des fois ya des trucs bizarres, notemment chez moi, mais tu apprendras que je suis un peu maudit :D

C'est juste au niveau de la fluidité que joue la rom ?

Enfin je veux dire, c'est "juste" pour ça ? (même si c'est un point important).

Ca dépend de ce que tu recherches.

En rom 2.2 (ModaCo pour ma part ou la rom Stock), mon trop grand nombre d'applications (+200) faisait pas mal ramer le téléphone (ouverture très lente de la liste de widgets, multi-tâches un peu plus brouillon, reboots du téléphone, applications qui se lançaient plus ou moins lentement). De plus, ma liste d'applications disparaissait assez souvent du market (avant que je ne fasse la mise à jour, je n'avais plus d'applications selon le market), donc mise à jour impossible à moins de tout retélécharger. Au bout d'un certain nombre de temps où le téléphone était resté allumé (12 ou 24h (aléatoire)), le téléphone ramait et j'étais obligé de redémarrer.

En Rom Gingerbread (2.3.5 actuellement), je n'ai aucun de ces soucis sauf quelques reboots assez rares (1 à 2 fois par semaine). Par contre, on perd la meilleure application concernant l'appareil photo ainsi que la radio (que j'appréciais bien).

Modifié par Kyogiro

Titanium n'arrive pas a restorer les liens des applis.... Avec titanium, je peut restorer les applis "par dessus" celle qui sont deja installer?

Oui, normalement. Je l'ai déjà fait plusieurs fois (restauration simple et restauration par-dessus).

@tonio:

Bon restore effectuer..... lien market pas trouver.... la le tel est sur une catapulte a la fenêtre..... ça me gave! Limite obliger de formater le tel et tout ré installer..... Sauf si mon doigt rippe au niveau de la catapulte.... :P

Qu'elle version de Titanium vous avez?

Modifié par dirtdiver40

Bonsoir :)

Permettez moi de vous poser quelques petites questions :P !

Apres maintes et maintes recherches dans les parametres cyanogen, je ne trouve pas comment faire pour que l'ecran en semi veille (allumé mais eclairé faiblement) se mette en veille (ecran noir) tout seul apres reception d'un message lorsqu'il est branché, en effet celui ci reste en semi veille et ça me dérange :) !

De plus, pour ce qui est des notifications LED, comment les degager? :)

Merci bien :) !

Bonsoir :)

Permettez moi de vous poser quelques petites questions :P !

Apres maintes et maintes recherches dans les parametres cyanogen, je ne trouve pas comment faire pour que l'ecran en semi veille (allumé mais eclairé faiblement) se mette en veille (ecran noir) tout seul apres reception d'un message lorsqu'il est branché, en effet celui ci reste en semi veille et ça me dérange :) !

De plus, pour ce qui est des notifications LED, comment les degager? :)

Merci bien :) !

Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique)

Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P

Idem pour gmail, etc..

Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot.

Perso je l'ai mis sur OFF sur tous les modes ;)

J'utilise la baseband 405 avec le ril qui va avec.

En 622, j'avais eu des plaintes comme quoi j'étais Robocop. Il me semble que je captais mieux la 3G/3G+ avec la 622 mais bon... vu que mon téléphone est toujours en Edge ou WiFi (chez moi et au bureau), la 3G est vraiment accessoire surtout pour les besoins data que j'ai en dehors du téléchargement "intensif" (podcasts, jeux (gameloft & co.)) que je fais en WiFi exclusivement.

Modifié par Kyogiro

xD sa me fait rire maitenant de voir vos soucis, maintenant que j'ai plus de 2X xD

Maitenant reste a prier pour moi, pour que le EVO 3D sorte DEMAIN, ils ont annoncés cette semaine mais bon demain 1 Aout sa serait chouette :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...