Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Ba pour le moment le EVO 3D des USA, n'a pas de soucis ^^

Donc je vois pas pourquoi le notre en aurait? :P

Commence pas a me porter la poisse seia xD

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis que j'ai flashé flashé mon 2x en cyano NyBld94 (j'ai eu la 92, 93 avant) et je n'ai jamais pus me connecter en data (internet) depuis !

j'ai essayé de trifouiller quelques options, rien à permis de rétablir la data,

J'ai également rentré les APN data NrjMobile (oui je suis chez eux ...) que j'ai récupéré sur leur site : rien

Bref je suis dans la panade j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider :)

Merci !

Ps : je tiens vraiment à rester sur cyano car tout le reste fonctionne parfaitement bien depuis je n'ai plus de reboot intempestif ;)

Modifié par icepiro

Salut!

Essaie de repasser en 93 pour voir si ça règle le problème ;) Si oui, attends la 95 ^^ Des fois les nightlies déconnent sans raison sur certains téléphones...

edit: je vais peut-être passer à Go SMS pour faire en sorte que l'écran s'allume en cas de réception de SMS... Faut que j'y réfléchisse ^^

edit2: ah non je peux utiliser les profile en fait! quand je suis au casque, je change de profile pour que les leds de notification soient actives :D Génial ^^

Modifié par seia

Très bizarre en effet... Je vais essayer de me renseigner ;)

Sinon les profils c'est bien, mais je n'ai pas trouvé de raccourci pour en changer rapidement sans devoir aller dans les paramètres...

Une petite chose qui serait sympa, c'est que quand le téléphone se vérouille en paysage, il se dévérouille en paysage ^^

Sinon vous avez mis la durée de vérouillage auto sur combien? 15 sec? 30? 1 minute?

@ icepiro , je te parlais du mode avion , car j'ai eu plusieurs fois le cas , l'icône du mode avion n'était pas dans la barre de notification , mais il était quand même activé dans les paramètres , et ça, au premier reboot après un flashage

oui j'ai verifié par acquit de conscience ;)

Config data "officiel" :

Nom : NRJWEB

APN : webnrj

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d'utilisateur : login

Mot de passe : password

Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .

MCC :

MNC :

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet

Le profil est enregistré et activé .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...