seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vois d'ici, le EVO3D reboot si plus de 10 minutes en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ba pour le moment le EVO 3D des USA, n'a pas de soucis ^^ Donc je vois pas pourquoi le notre en aurait? :P Commence pas a me porter la poisse seia xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi? La poisse? Mais voyons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis que j'ai flashé flashé mon 2x en cyano NyBld94 (j'ai eu la 92, 93 avant) et je n'ai jamais pus me connecter en data (internet) depuis ! j'ai essayé de trifouiller quelques options, rien à permis de rétablir la data, J'ai également rentré les APN data NrjMobile (oui je suis chez eux ...) que j'ai récupéré sur leur site : rien Bref je suis dans la panade j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider :) Merci ! Ps : je tiens vraiment à rester sur cyano car tout le reste fonctionne parfaitement bien depuis je n'ai plus de reboot intempestif ;) Modifié 31 juillet 2011 par icepiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut! Essaie de repasser en 93 pour voir si ça règle le problème ;) Si oui, attends la 95 ^^ Des fois les nightlies déconnent sans raison sur certains téléphones... edit: je vais peut-être passer à Go SMS pour faire en sorte que l'écran s'allume en cas de réception de SMS... Faut que j'y réfléchisse ^^ edit2: ah non je peux utiliser les profile en fait! quand je suis au casque, je change de profile pour que les leds de notification soient actives :D Génial ^^ Modifié 31 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour, Tu utilises quel ril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Déjà fait seia, ça ne fonctionne pas :( mais merci :) je vais attendre la 95 ... Modifié 31 juillet 2011 par icepiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 RIL ? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Très bizarre en effet... Je vais essayer de me renseigner ;) Sinon les profils c'est bien, mais je n'ai pas trouvé de raccourci pour en changer rapidement sans devoir aller dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Après quelques recherches, Je pense que tu parlais de basebande le numéro est : 1035.21_20110405 Modifié 31 juillet 2011 par icepiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) @Icepiro , tout est là : RIL :P EDIT : pour tes soucis d'accès à Internet , une question un peu bête , mais tu as vérifié que le mode avion n'était pas activé ? Modifié 31 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Une petite chose qui serait sympa, c'est que quand le téléphone se vérouille en paysage, il se dévérouille en paysage ^^ Sinon vous avez mis la durée de vérouillage auto sur combien? 15 sec? 30? 1 minute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) @ icepiro Pas facile a expliqué le ril . Le lien d'el liberator te l'expliquera mieux que moi. Tu as le baseband 405, tu as donc besoin du ril 405 et celui de cyanogen est le 218. Modifié 31 juillet 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @Icepiro , tout est là : RIL :P EDIT : pour tes soucis d'accès à Internet , une question un peu bête , mais tu as vérifié que le mode avion n'était pas activé ? c'est sur se même site que je suis allé ;) et oui je n'ai pas activé le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Vérifie tes apn, avec ceux sur le forum Apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @ icepiro , je te parlais du mode avion , car j'ai eu plusieurs fois le cas , l'icône du mode avion n'était pas dans la barre de notification , mais il était quand même activé dans les paramètres , et ça, au premier reboot après un flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oula pour les apn ce ne sont pas ceux fourni sur le site de NRJMobile concernant la data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @ icepiro , je te parlais du mode avion , car j'ai eu plusieurs fois le cas , l'icône du mode avion n'était pas dans la barre de notification , mais il était quand même activé dans les paramètres , et ça, au premier reboot après un flashage oui j'ai verifié par acquit de conscience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Config data "officiel" : Nom : NRJWEB APN : webnrj Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : login Mot de passe : password Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet Le profil est enregistré et activé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Essaye ceux du forum, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon ça a quand même l'air de mon consommer quand on demande au wifi de se couper en veille... Enfin ça reste à peine mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icepiro Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour @ tous Problème soldé ! la config des apn était foireux, merci à tous ceux qui se sont mobilisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Toujours pas dispo se téléphone de mes deux! Marre d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 toujours pas de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Premier problème pour Fado...... "pas de tel"... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.