fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Nan .... Il devrait sortir cette semaine mais rien d'autre a se mettre sous la dent .... J'ai appelé SFR,la femme ma dit que pour le moment faut pas ecouter le constructeur, nous on a aucune date pour sa sortie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'avoue dirtdiver c'est relou :P Depuis vendredi j'ai pas de tel, c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 lol ^^ mais je comprend.... quand même... pas rassurant du tout le discour de la SFR girl... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour dire xD Je vien de me creer un twitter, j'ai pas compris comment ca marche ^^ Mais j'ai reussi a ajouter 3 personne essentiel pour avoir des infos sur sa sortie, donc la je scoite twitter xD Les trois sont: - HTC France (comme même xD) - SFR France (on sait jamais xD) - G123K (ils a des bonnes infos !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je me méfie des dates de HTC depuis mon Desire, et l'histoire se répète avec la sortie de la 2.3 pour le Desire en ce moment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Sinon bon ba Expansys vien de mettre une date de disponibilité tout comme materiel.net: Expansys => 17 aout Materiel.net=> 19 aout Pas rassurant du tout la xD Surtout que le 14Aout j'ai un bapteme a ma petite couzine que j'aurais kiffer pouvoir filmer en 3D :DDD Modifié 1 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bon ba c'est mort pour aujourd'hui,je pense pas que SFR va sortir un téléphone a 15H ^^ J'espere que sa sera demain ...... Modifié 1 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'espère pour toi ;) Mais bizarre, généralement pour réussir une vente il faut en faire le maximum au lancement! Là aucune pub rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'avoue Mais la je retrouve espoir xDD http://www.maxisciences.com/htc/le-htc-evo-3d-disponible-le-1er-aout_art16061.html Annoncé le premier Aout? Sortir un Téléphoné en fin d'aprem midi elle est ou la logique? Je pense plus demainou mercredi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Même Amazon ne donne pas de date de dispo alors que pourtant ils sont souvent fiable pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oer mais se téléphone va me faire chier jusqu'au bout, Déja que je vais payer 650€ pour se machin, et en plus il me fait chier pour l'avoir xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Au faite, 95 Dispo pour vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si ça se trouve il va te faire chier quand tu l'auras :ph34r: Ouè j'ai vu pour la 95 mais améliorations en mousses :o Par contre là je viens d'avoir un bug ^^ Son très faible, j'ai dû reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas grave qu'il me fait chier quand je l'aurais au moins, je pourrais me defouler dessus xD La je peut me defouler sur rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Achète l'Optimus 3D tu pourras te défouler sur lui, les custom arrivent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 D'ailleur pourquoi HTC vendent pas de télphone sur leur site, ou n'ouvre pas un magasin HTC comme sa j'achete tout labas et sa sort vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'aurais voulu seia, mais l'autonomie est vraiment affreuse, la batterie est pas assez puissante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah? Mais tu es sûr que l'evo 3d est mieux de ce coté là? Sinon tu peux le préco sur Amazon, généralement ils envoient ça assez vite, sauf si il est encore en exclu SFR au début comme le Sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Normalement il n'est pas en exclu cher SFR, mais la date officiel nue est le17-19 Aout pour sa que Materiel.net et Expansys le propose a partir de la ..... SFR sera le premier a l'avoir les autres l'auront une a deux demaines apres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ou alors SFR se fait de la pub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ba au contraire SFR sait pas je croit xD Mais sur Tweeter c'est HTC France qui dit sa ! xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 SFR/HTC le combo de la mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'avoue bon aujourd'hui c'est completement mort ^^ Ils sont pas sortir un téléphone a 16h a moins qu'il sont bete ^^ Espersons que sa sera Demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 HTC avait bien sorti la 2.2 du Desire le dimanche 1er aout à 14h, ça ne m'étonnerais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Une mise a jour oui pas un telephone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.