Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

:ppp

En parlant de sa , HTC vient de devoiler la mise a jour pour le desire en 2.3 mais que pour les developpeurs xD

En gros ils font le travail a moitier et les developpeurs doivent se demerder pour faire une bonne rom xDD

Perso si le 10 Aout j'ai toujours pas de EVO 3D de sortie en france et en stock, j'acheterais le Optimus 3D, juste pour la bapteme et puis ji revend plus tard ^^

Y sont vraiment relou SFR ...., ils auraient pu le sortir Aujourd'hui, Le 1er Aout c'est jolie comme dates, mieux que le 2,3,4.... aout ^^

Prions pour que sa soit demain (enfin pour mon cas xD)

Bizarre, le post HTC evo 3D est vide, tout le monde s'en fou du evo3D ou quoi? xD

Et faudrait que un modo ouvre le sous topic HTC EVO 3D :D

Sur SFR.fr y font une vente flash jusqu'a se soir minuit, je crois que c'est pour sa qu'ils ont pas sorti l'evo 3D, actuellement tous les HTC sont en ventes flash ^^

Sa sent bon la nouveauté pour demain ou se soir dès minuit!

En tout cas je surveille !

Le pire c'est pas le 2,3 ou 4 Aout...... Le pire c'est de sortir un télephone (en plus, quand même une vitrine technologique pour HTC) en Aout...... en plein été... a une période ou le max de personnes sont en vacances, plages... donc beaucouoooopp moins d'acheteurs potentiel....

Je voit bien HTC et/ou SFR faire mariner la sauce pour faire patienter mais en fait le sortir a la rentrée... Septembre.. ce qui me semble plus logique (on ne met pas en vente des climatiseurs en décembre...^^ )

Désolé.....

NON! ne saute pas Fadoooo!! :P

De toute façon, à part pour le SGS2, les tel Android ont une pub de m****...

edit: vous avez mis la mise en veille de l'écran sur combien de temps?

Modifié par seia

Non mais si y refond la meme chose, car avec le Sensation c'eter pareil, retard de 15jours, la je crise xD

Mais dans tous les cas Dirtdiver, chez tous les autres commercant, il sort le 17 Aout donc mi aout c'est encore pire xD

Si y avait pas dit qu'il sortait cette semaine cher SFR, en attendant le 17 Aout, j'aurais déja acheter un Optimus 3D pour me faire patienter :P

Ba 15 Aout c'est pile au milieu de Aout encore pire xD

Aux moins debut Aout y'en na comme moi qui parte le 14 Aout en Vacances qui peuvent l'avoir avant xDDD

Perso, j'aurais garder mon O2X en ROM stock (pour faire de jolies photos au baptême..) jusqu’à ce que je voit l'evo 3D devant moi, en boutique... et pas attendre une "possible" sortie dans une "probable" date a me faire craquer d'impatience... ^^

Ba j'aimerais bien pouvoir filmer le bapteme en 3D quoi xD

Pour prendre des photos j'ai un appareil photo :P

Moi je voulais juste marquer le coup avec une belle Vidéo 3D, car vue les test du net, sa rend plustot bien !

Sinon achète toi un portable pourrave style ça

http://www.amazon.fr/Samsung-E1150-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable-Rouge/dp/B004MMG0EW/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1312211640&sr=1-11

Mon grand oncle l'a et il fonctionne très bien! En plus ça fait office de tel de secours! Perso j'ai un Nokia 6600 Slide qui me sers de secours en cas de problème, il m'a servi entre mes 2 LG O2X d'ailleurs ^^

Ah dommage :D

Si tu veux j'ai un my-x5m à céder ^^

Bofff je prefere attendre se merdier comme sa quand il sort je lui casse sa guele xddd

Moi mon telephone j'en n'ai surtout besoin pour Hey Tell xD

La journée je suis aux bureau donc j'ai un pc portable pour internet et j'ai n téléphone a coté de moi xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...