seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Justement si ils ont déja du mal avec une mise à jour, alors avec un tel tous aux abris quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 :ppp En parlant de sa , HTC vient de devoiler la mise a jour pour le desire en 2.3 mais que pour les developpeurs xD En gros ils font le travail a moitier et les developpeurs doivent se demerder pour faire une bonne rom xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso si le 10 Aout j'ai toujours pas de EVO 3D de sortie en france et en stock, j'acheterais le Optimus 3D, juste pour la bapteme et puis ji revend plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Y sont vraiment relou SFR ...., ils auraient pu le sortir Aujourd'hui, Le 1er Aout c'est jolie comme dates, mieux que le 2,3,4.... aout ^^ Prions pour que sa soit demain (enfin pour mon cas xD) Bizarre, le post HTC evo 3D est vide, tout le monde s'en fou du evo3D ou quoi? xD Et faudrait que un modo ouvre le sous topic HTC EVO 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sur SFR.fr y font une vente flash jusqu'a se soir minuit, je crois que c'est pour sa qu'ils ont pas sorti l'evo 3D, actuellement tous les HTC sont en ventes flash ^^ Sa sent bon la nouveauté pour demain ou se soir dès minuit! En tout cas je surveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Le pire c'est pas le 2,3 ou 4 Aout...... Le pire c'est de sortir un télephone (en plus, quand même une vitrine technologique pour HTC) en Aout...... en plein été... a une période ou le max de personnes sont en vacances, plages... donc beaucouoooopp moins d'acheteurs potentiel.... Je voit bien HTC et/ou SFR faire mariner la sauce pour faire patienter mais en fait le sortir a la rentrée... Septembre.. ce qui me semble plus logique (on ne met pas en vente des climatiseurs en décembre...^^ ) Désolé..... NON! ne saute pas Fadoooo!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) De toute façon, à part pour le SGS2, les tel Android ont une pub de m****... edit: vous avez mis la mise en veille de l'écran sur combien de temps? Modifié 1 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non mais si y refond la meme chose, car avec le Sensation c'eter pareil, retard de 15jours, la je crise xD Mais dans tous les cas Dirtdiver, chez tous les autres commercant, il sort le 17 Aout donc mi aout c'est encore pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il sort le 17.... Normalement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Euh la mise en veille de mes yeuxest sur 0 xDD J'ai rien d'autre a mettre en veille xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si y avait pas dit qu'il sortait cette semaine cher SFR, en attendant le 17 Aout, j'aurais déja acheter un Optimus 3D pour me faire patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si, ton impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi je suis un mec sans patience xDD Je deteste patienter pour quoi que se soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 15,17 Aout..... ça sent la fin du mois tout ça.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 pour moi, la mise en veille de l'écran est sur 15s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ba 15 Aout c'est pile au milieu de Aout encore pire xD Aux moins debut Aout y'en na comme moi qui parte le 14 Aout en Vacances qui peuvent l'avoir avant xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Perso, j'aurais garder mon O2X en ROM stock (pour faire de jolies photos au baptême..) jusqu’à ce que je voit l'evo 3D devant moi, en boutique... et pas attendre une "possible" sortie dans une "probable" date a me faire craquer d'impatience... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 petite news intéressante pour LG... https://www.frandroid.com/actualites-generales/76849_lg-va-prochainement-envoyer-ses-mises-a-jour-en-ota/ c'est peut être bon signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ba j'aimerais bien pouvoir filmer le bapteme en 3D quoi xD Pour prendre des photos j'ai un appareil photo :P Moi je voulais juste marquer le coup avec une belle Vidéo 3D, car vue les test du net, sa rend plustot bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sinon achète toi un portable pourrave style ça http://www.amazon.fr/Samsung-E1150-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable-Rouge/dp/B004MMG0EW/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1312211640&sr=1-11 Mon grand oncle l'a et il fonctionne très bien! En plus ça fait office de tel de secours! Perso j'ai un Nokia 6600 Slide qui me sers de secours en cas de problème, il m'a servi entre mes 2 LG O2X d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 :P j'avais un N93i comme téléphone de secours mais je l'ai perdu je met plus la main dessus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah dommage :D Si tu veux j'ai un my-x5m à céder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah dommage :D Si tu veux j'ai un my-x5m à céder ^^ Bofff je prefere attendre se merdier comme sa quand il sort je lui casse sa guele xddd Moi mon telephone j'en n'ai surtout besoin pour Hey Tell xD La journée je suis aux bureau donc j'ai un pc portable pour internet et j'ai n téléphone a coté de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah un Siemens S35i (avé le wap, cong !)... 1 semaine d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Comment tu veux aller sur le wap avec un écran noir et blanc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.