seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 D'ailleurs j'ai retrouvé la clé pour ouvrir la coque de feu mon CX65 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Une clé pour ouvrir une coque? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour retirer la façade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai posé la question sur HFR: "Il devait pas sortir aujourd'hui chez SFR? ^^" Réponse de clads92, qui accessoirement est une connaissance à moi: "nan, dans la semaine, ou celle d'apres :P " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il se demerde SFR! ils ont dis cette semaine c'est cette semaine ! Dans deux semaines ils sort partout donc il est ou l'interet pour SFR de le sortir seulement 1semaine avant tous ses concurrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bah ils ont ptèt fait juste un coup de pub pour recevoir des précommandes justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui mais SEIA, ya meme pas de precommande xDDDD Ya rien ^^ Juste une sortie directe chez eux ^^ Sinon je l'aurais precommander depuis longtemps ^^ Et je t'ai retrouver sur HFR Seia_nec xD Et ba dans l'article que ton collegue donne, c'est ecrit semaine du 1er Aout héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Du coup El tu tournes sous CM7 ou sous Maximus? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Mmmmm je ne sais pas pourquoi... mais je pense que El tourne sous CM 7... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tain j'ai fais 30.000 forums pour savoir comment régler la politique de mise en veille wifi >_< je suis grave, mais vous le saviez déja lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 MDR!! :D grave ouai! :P moi j'ai mis ça sur "veille quand écran éteint" et puis voila, plus retoucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je teste cette nuit mais je pense que c'est comme ça que je vais le remettre, ça me conviens bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 la vache! si les tel. pouvaient dire quelques choses... j'en connais un qui gueulerait grave contre tout ces test/controles a répetitions! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si il râle je le fous dans l'eau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 lol, moi je suis sur BAD Company 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi sur Global Agenda \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et puis j'ai précommandé Arrietty et Sucker Punch version longue en bluray les 2 films :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 deja vu :P très très bien les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai adoré les 2 :) Arrietty j'ai l'OST, et sur ma sono de fou, comme au casque de fou, ça me donne la larme à l'oeil :D (je suis très fier de ma sono :C ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ptdr! j'avais pas remarquer.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi en ce moment ba je patiente comme je peut je fais de la peinture pour passer le temps ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je reve surement mais peut etre que le EVO 3D sera disponible se soir a minuit lorsque les ventes flash seront finit ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 a ouai... t'es au bout du rouleau la.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.