Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Pas mal le premier jeux de mot :pppppppppp

Et bon ba faut avoir de l'espoir et des reves pleins la tete c'est comme sa qu'on avance xD

Bon mon premier reve s'est ecrouler: Avoir le HTC EVO 3D a minuit xD

Ils avaient ecrit vente flash jusqu'a minuit, il est minuit 30 et elles y sont toujours les ventes flash xD

Maitenant mon reve c'est que quand je me leve demain a 10h, L'evo 3D soit sorti xDDDD

J'espere :P

Bonne nuit a tous ^^

a+

et reve 3 = mort xD

Y sont relou SFR comme même ....

Déja leur vente flash elle devait finir a minuit, la elle y est encore .....

Salut a tous

Bon ba en atendant que se merdier de HTC sorte, j'ai trouvé sa sur ebay:http://cgi.ebay.fr/Capacite-elevee-3500-mAh-Batterie-HTC-Evo-3D-/250862896796?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item3a6898069c

A votre avis sa vaut le coup?

Ca va grossir le téléphone mais en cas de secours avoir une grosse batterie sa peut servir!

Modifié par fado69

xD j'avoue c'est a cose de moi sa :P

Mais bon aussi il y a pas de sous forum pour le HTC EVO 3D ^^ et le topic Evo 3D dans téléphone a venir est desert .....

Ou sinon ya sa de pas mal

http://cgi.ebay.fr/6600mAh-Portatif-Chargeur-Durgence-HTC-Evo-3D-/220820425379?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item3369ec4aa3

6600Mah ya de quoi faire xD

Sa reglerai t'es soucis d'autonomie Seia hein :P( il existe pour le 2X ^^)

Modifié par fado69

Tiens en 10h AVEC le wifi en veille j'ai perdu que 4% ^^ mais il a planté reboot un peu après et la batterie s'est vidéo ultra vite :C Alors mauvaise indication de la batterie pendant la nuit ou bug de la rom qui a fait que j'ai tout perdu après? w8 & c

:P c'est vrai ^^

Au faite tu voit tu me porte la poisse SEIA xDDD

Le EVO 3D est dispo chez SFR mais comme par hasard, gros bug technique, impossible ni de chez moi ni de chez eux de le commander xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...