dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 je reve surement mais peut etre que le EVO 3D sera disponible se soir a minuit lorsque les ventes flash seront finit ? ! nan nan ça c'est les vapeurs de la peinture.... faut faire gaffe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas mal le premier jeux de mot :pppppppppp Et bon ba faut avoir de l'espoir et des reves pleins la tete c'est comme sa qu'on avance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 he he ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon mon premier reve s'est ecrouler: Avoir le HTC EVO 3D a minuit xD Ils avaient ecrit vente flash jusqu'a minuit, il est minuit 30 et elles y sont toujours les ventes flash xD Maitenant mon reve c'est que quand je me leve demain a 10h, L'evo 3D soit sorti xDDDD J'espere :P Bonne nuit a tous ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 -Rêve 1 = mort -Rêve 2 = qu'il soit sorti demain matin -Rêve 3 = que le rêve 2 se réalise... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 et reve 3 = mort xD Y sont relou SFR comme même .... Déja leur vente flash elle devait finir a minuit, la elle y est encore ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Salut a tous Bon ba en atendant que se merdier de HTC sorte, j'ai trouvé sa sur ebay:http://cgi.ebay.fr/Capacite-elevee-3500-mAh-Batterie-HTC-Evo-3D-/250862896796?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item3a6898069c A votre avis sa vaut le coup? Ca va grossir le téléphone mais en cas de secours avoir une grosse batterie sa peut servir! Modifié 2 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le topic des hors sujet x) D'abord on dérive max sur le 2x, jusqu'à transformer ce topic en topic Evo3d ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 xD j'avoue c'est a cose de moi sa :P Mais bon aussi il y a pas de sous forum pour le HTC EVO 3D ^^ et le topic Evo 3D dans téléphone a venir est desert ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Ou sinon ya sa de pas mal http://cgi.ebay.fr/6600mAh-Portatif-Chargeur-Durgence-HTC-Evo-3D-/220820425379?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item3369ec4aa3 6600Mah ya de quoi faire xD Sa reglerai t'es soucis d'autonomie Seia hein :P( il existe pour le 2X ^^) Modifié 2 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 EVO 3D dispo pour les cilients SFR En cours de commande chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tin la poisse SFR a un soucis technique on peut pas le commander pour l'instant ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Quadruple post là fado69, utilise "modifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ca rage justifie le X4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dsl pas fait exprés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tiens en 10h AVEC le wifi en veille j'ai perdu que 4% ^^ mais il a planté reboot un peu après et la batterie s'est vidéo ultra vite :C Alors mauvaise indication de la batterie pendant la nuit ou bug de la rom qui a fait que j'ai tout perdu après? w8 & c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Seia et ses soucis xD, si tu veut seia, ya plein de batterie plus puissante sur ebay pour le O2x ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouè enfin les batteries chinoises, elles annoncent 1900mah et au final elles en font 900 donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 :P c'est vrai ^^ Au faite tu voit tu me porte la poisse SEIA xDDD Le EVO 3D est dispo chez SFR mais comme par hasard, gros bug technique, impossible ni de chez moi ni de chez eux de le commander xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est peut-être bête mais c'est pas faisable par téléphone ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non car euh aussi ils ont un soucis et eux aussi ne peuvent rien commander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai un petit problème : j'ai mis plusieurs film en format .avi sur ma carte SD mais le telephone ne les reconnait pas comme des vidéos . . . Je les voit bien dans root explorer, mais je ne peut pas les lire ! Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Essaye Moboplayer ou Rockplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Essaye Moboplayer ou Rockplayer Exact doit marcher avec moboplayer, si marche pas aller dans les réglages et cocher "default using Soft-Decod" moi ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.