fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Normal ils t'apellent nan? Parce que moi sa bloque la commande ... Une dame de SFR ma dit d'envoyer les documents par FAX c'est se que j'ai fais et aucun avancement ..... Commande toujours bloquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non c'est des mails ;) Mais ça me gave d'y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ba moi je suis obliger parce deja que ma commande est bloquer xD je le veut mon machin bidule. J'ai vraiment la poisse pire que toi avoue Seia xD Aux passages a votre avis c'est fiable sa ? : http://www.htcsimunlock.com/htc-evo-3d-unlock.html Modifié 4 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je pense oui... Après je sais pas si c'est compatible avec un mobile euro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ba quand je commande, c'est ecrit marche aussi pour la France et le site passe en Français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @fado69 : Renseigne toi pour savoir si la France c'est en Europe, si oui je penses que ça devrais fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Trés drole Mooldo --' ^^ Désolé de polué votre post xD Mais les modo n'ont pas encore creer de sous forum HTC EVO 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ca va vous paraitre con, mais j'ai peur d'abimer la touche power du téléphone à force de l'allumer pour aller lire mes sms xD je l'actionne jusqu'à plus de 150 fois par jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 xDDD ba moi c'eter pas mieux SEIA xD Au pire ta la garantie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Oui mais je devrais le renvoyer :D [color=red]jsuis[/color] habitué au SAV Orange moi ^^ edit: par contre l'enregistreur est inutilisable tellement le son est dégueu ^^ Modifié 4 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ca va vous paraitre con, mais j'ai peur d'abimer la touche power du téléphone à force de l'allumer pour aller lire mes sms xD je l'actionne jusqu'à plus de 150 fois par jour! HS Développons une appli seiaïenne qui allumera l'écran toute seule lorsque qu'on retourne l'O2x écran vers le haut ;) :D /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 OWI :D Sinon cet aprem, commande d'un EVO 3D! Mais il est pas pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 prend le pour toiiii on sera deux <3333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non je peux pas je suis pauvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 xD il est pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 OOh la 98 est sortie les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour ma meilleure amie ;) Ouè mais ça apporte quoi concrètement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Mooldo , en train de flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mmmmh concrètement? Rien je dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 avec un changelog aussi conséquent , et ça n'apporte rien ?? , je suis étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 HS Je peut contacter quel modo pour ajouter le sous forum EVO 3D? HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 HS Je peut contacter quel modo pour ajouter le sous forum EVO 3D? HS Tu peux relancer dago... (http://twitter.com/#!/twandroid/status/97323014273777664) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 il y a la liste là : Modérateurs / Administrateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai maj je vois pas de diff non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Moi je viens d'en voir une , dans Gtalk avec le mode vidéo , précédemment tu voyais ton interlocuteur nickel mais dans la petite fenêtre te représentant l'image était à l'envers , bah c'est corrigé , c'est à l'endroit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.