seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Evidemment! D'ailleurs vous connaissez pas un lecteur qui lit le FLAC? j'ai pas essayé encore sur mon LG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 DeadBeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mais c'est une SUPER bonne nouvelle sa ! ! ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Evidemment! D'ailleurs vous connaissez pas un lecteur qui lit le FLAC? j'ai pas essayé encore sur mon LG ^^ Bah PowerAmp , il lit tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'aurais dû préciser gratuit :D PowerAmp ya une version d'éval non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 :o Je croyais que l'on ne pouvait pas brancher d'écouteurs sur CM7 ? J'ai pourtant tester et pas de son avec des écouteurs . . . Vous avez du son vous avec un casque ? C'est le Streaming Bluetooth qui fonctionne pas , mais les casques classique fonctionnent à merveille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Seia , je sais pas , moi je l'ai acheté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est le Streaming Bluetooth qui fonctionne pas , mais les casques classique fonctionnent à merveille :P Ce sont les casques sans fil qui ne fonctionnent pas alors, c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok Ok. Moi qui au début hésitait a flasher la CM7 à cause du problème de casque audio qui n'existe même pas . . . Je m'en veut presque d'avoir attendu si longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @david76170 , pour tes soucis d'extinctions spontanées , peut être qu'une réinstalle complète ferait du bien - Sauvegarde titanium - wipe data - format system - Wipe dalvik cache - flashage ROM - flashage Google apps -reboot -restaure sauvegarde titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je vais tester sa demain alors ;) Je vous retient au courant sur cette histoire de reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Je suis passer a l'instant sur Cyanogen Mods 98 avec un petit Go launcher ( ADW me plait pas du tout ^^) . Moi qui m'été dit : Bon , je reste en stock car j'en ait marre d'étre aussi curieux en bidouille ... raté ... . Que du bonheur comme prévu . J'attend de voir l'autonomie demain en journée compléte mais sa donne quoi en comparaison a la stock ( qui été déja pas formidable mais suffisante pour 1 journée) ? Sinon , je pense que c'est bon mais quelqu'un peut confirmer que l'HDMI fonctionne bien ? ( Pas eu le temps d'essayé ^^) et la carte SD reste en EXT 3 ? ( Que je sache si jamais je veux revenir en stock) Merci ! Modifié 4 août 2011 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) @Black Panda , L'autonomie "était" très bonne , mais elle c'est détériorée depuis quelques Nightly , peut être la passage à Android 2.3.5 , mais normalement elle reste meilleur qu'en Stock. Pour l'HDMI , oui ça fonctionne sur la Cyano Oui la Cyano est en EXT3 Modifié 4 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ca tient largement la journée intensive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Black Panda , L'autonomie "était" très bonne , mais elle c'est détériorée depuis quelques Nightly , peut être la passage à Android 2.3.5 , mais normalement elle reste meilleur qu'en Stock. Pour l'HDMI , oui ça fonctionne sur la Cyano Oui la Cyano est en EXT3 je te remercie beaucoup =) Réponse simple et clair en plus d’être rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 içi les réponses sont toujours rapides! ^^ après simples et clairs..... disons que tu as eu de la chance.. :P :P Salut tout le monde! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut Dirtdiver40 :P j'essaye toujours d'être clair , non ? ;) Au fait alors cette batterie ? , quelles sont tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Salut mister, ça va bien? oui oui tu est toujours clair! Au moins on bataille pas pour comprendre la réponse ^^ ;) Alors.... eu.. j'avoue ne pas l'avoir bien bien tester.... faut que je remette ça pour ce week-end... mais, les premières impressions sont... mitigés.. bonne qualité de fabrication et tout et tout, MAIS... j'ai pas l'impression qu'elle tient si bien la charge que ça.... pour tout dire, j'ai l'impression que la batterie d'origine, tient mieux.... ^^ Mais... a voir après quelques essais (charge/décharge) elle est peut être pas assez "roder".... je m'y met même des ce soir, la maintenant tout de suite! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Juste un HS mais alors de chez HS!! :P une série a voir (que j'ai adorer) "Game of Thrones" voila..... :P edit: après tout c'est mon topic! alors je fait ce que je veut! na! :P Modifié 4 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) @seia : Moi aussi je voulais tester du FLAC, mais si quelqu'un peut me dire où en dl xD parceque je trouve nul part une base de données assez conséquente (oui, quitte à écouter du FLAC, autant le faire avec mes morceaux préférés, et non avec des titres inconnus) Pour le moment la quasi totalité des sites où j'ai trouvé du FLAC me proposaient du dubstep alors que moi très franchement, ça tourne plus autour de SOAD, Vivaldi, Rammstein, Beethoven, Moby,... etc et seulement légèrement du dubstep. Surtout que pour tester une qualité audio, le dubstep c'est pas une référence xD EDIT : +10 dirtdiver40, Game of trones est génial. Modifié 4 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) @Dirtdiver40, OK , tiens je viens de signaler à Aremcee , sur XDA , la détérioration de l'autonomie depuis quelques Nighty , j'attends sa réponse :P Modifié 4 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Bonne idée El :) c'est vrai que la batterie prend sa race depuis quelques nightly... même si j'ai l'impression que la 98 est un peut mieux. re HS! :P la saison 2 de Game of Thrones a commencer a être tournée.... et promet d'être énorme! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Juste un HS mais alors de chez HS!! :P une série a voir (que j'ai adorer) "Game of Thrones" voila..... :P edit: après tout c'est mon topic! alors je fait ce que je veut! na! :P Petit coucou entre 2 épisodes pour confirmer... demain saut chez la FL(N)AC pour trouver les bouquins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.