Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

:o Je croyais que l'on ne pouvait pas brancher d'écouteurs sur CM7 ? J'ai pourtant tester et pas de son avec des écouteurs . . .

Vous avez du son vous avec un casque ?

C'est le Streaming Bluetooth qui fonctionne pas , mais les casques classique fonctionnent à merveille :P

@david76170 , pour tes soucis d'extinctions spontanées , peut être qu'une réinstalle complète ferait du bien

- Sauvegarde titanium

- wipe data

- format system

- Wipe dalvik cache

- flashage ROM

- flashage Google apps

-reboot

-restaure sauvegarde titanium

Je suis passer a l'instant sur Cyanogen Mods 98 avec un petit Go launcher ( ADW me plait pas du tout ^^) . Moi qui m'été dit : Bon , je reste en stock car j'en ait marre d'étre aussi curieux en bidouille ... raté ... .

Que du bonheur comme prévu . J'attend de voir l'autonomie demain en journée compléte mais sa donne quoi en comparaison a la stock ( qui été déja pas formidable mais suffisante pour 1 journée) ?

Sinon , je pense que c'est bon mais quelqu'un peut confirmer que l'HDMI fonctionne bien ? ( Pas eu le temps d'essayé ^^) et la carte SD reste en EXT 3 ? ( Que je sache si jamais je veux revenir en stock)

Merci !

Modifié par Black Panda

@Black Panda , L'autonomie "était" très bonne , mais elle c'est détériorée depuis quelques Nightly , peut être la passage à Android 2.3.5 , mais normalement elle reste meilleur qu'en Stock.

Pour l'HDMI , oui ça fonctionne sur la Cyano

Oui la Cyano est en EXT3

Modifié par el liberator

@Black Panda , L'autonomie "était" très bonne , mais elle c'est détériorée depuis quelques Nightly , peut être la passage à Android 2.3.5 , mais normalement elle reste meilleur qu'en Stock.

Pour l'HDMI , oui ça fonctionne sur la Cyano

Oui la Cyano est en EXT3

je te remercie beaucoup =) Réponse simple et clair en plus d’être rapide !

Salut mister, ça va bien?

oui oui tu est toujours clair! Au moins on bataille pas pour comprendre la réponse ^^ ;)

Alors.... eu.. j'avoue ne pas l'avoir bien bien tester.... faut que je remette ça pour ce week-end... mais, les premières impressions sont... mitigés.. bonne qualité de fabrication et tout et tout, MAIS... j'ai pas l'impression qu'elle tient si bien la charge que ça.... pour tout dire, j'ai l'impression que la batterie d'origine, tient mieux.... ^^ Mais... a voir après quelques essais (charge/décharge) elle est peut être pas assez "roder".... je m'y met même des ce soir, la maintenant tout de suite! :P

@seia : Moi aussi je voulais tester du FLAC, mais si quelqu'un peut me dire où en dl xD parceque je trouve nul part une base de données assez conséquente (oui, quitte à écouter du FLAC, autant le faire avec mes morceaux préférés, et non avec des titres inconnus) Pour le moment la quasi totalité des sites où j'ai trouvé du FLAC me proposaient du dubstep alors que moi très franchement, ça tourne plus autour de SOAD, Vivaldi, Rammstein, Beethoven, Moby,... etc et seulement légèrement du dubstep. Surtout que pour tester une qualité audio, le dubstep c'est pas une référence xD

EDIT : +10 dirtdiver40, Game of trones est génial.

Modifié par Mooldo

Juste un HS mais alors de chez HS!! :P une série a voir (que j'ai adorer) "Game of Thrones" voila..... :P

edit: après tout c'est mon topic! alors je fait ce que je veut! na! :P

Petit coucou entre 2 épisodes pour confirmer... demain saut chez la FL(N)AC pour trouver les bouquins...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...