dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 lol :D les livres deja dans mon tel en pdf.. :P ça a l'air trop trop bien! mais peur d'aller trop loin et dans savoir trop sur la saison 2.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) :ppp Bon dirtdiver se met aux HS je continu xDD Enfin aprés les soucis avec FIA-NET en carton! Ma commande a été expédié je al recoi que lundi ....... xD EDIT: Vosu savez pas ou trouver des film en 3D, ou des petites vidéos marrantes en 3D ou des bandes d'annonces Francais en 3d, parce que je vien de DL un blueray 3D en mkv et bon je croit pas que sa va rentrer dans mon téléphone, le film fait que 33giga xDD Modifié 4 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 .oO( En même temps, ce topic concerne "Cyano et co"; le co est parfois attrayant... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Fado69 , oui , en plus les Blu-ray 3D c'est avec lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 a bon ? comment sa? 3D c'est 3D nan? ou ya plusieurs sortes de 3D? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 supra mdr! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ah oui , quand tu vas au cinéma voir un film 3D , bah il te faut des lunettes , la 3D sans lunettes ce n'est pas la même technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 rooooooo Je croyais que l'ecran s'occupait de tout nan? C'est pas pour rien que c'est ecrit 3D sans lunettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Fado: El a raison, pour les blue ray 3D, il faut des lunettes... car ils sont " side by side " ou " top of bottom " en gros, l'écran est "couper" en deux, avec une même image en haut et en bas ou cote a cote... et les lunettes te le fait voir en 3D... (je shematise a mort la, pour faire court.. ) Donc pas bon pour l'EVO 3D... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) @fado69 , Je veux pas te casser le moral , mais déjà pour les films en 3D avec lunettes , le catalogue est mince , mais alors sans lunettes , là j'ai bien peur que se soit pire Modifié 4 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pourtant sur l'optimus 3d, se que j'ai lu dans la section les film en side by side c'est easy pour les lires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 si tu met ton film dans le tel.. (après avoir trouver une sd de 40g... :D ba tu aura ton écran couper en deux.... sans 3D :P les écrans de 3DS, EVO 3D, Optimus 3D utilise une autre technique... qui pour l'instant n'est possible que sur les écrans de petite taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pourquoi le Optimus lis les Side by Side alors ? ! Je comprend plus rien xD Va voir dans la section Optimus 3D et tout le monde dit que le side by side se lit trés bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Exactement , Dirtdiver40 a raison , faudrait que tu regardes du coté de la ds 3ds , qui, si je me trompe pas utilise la même technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Voila un post de " DJXTOM" "" Bonjour à tous, Alors oui,il est possible de mettre des films 3d dessus,voici comment j'ai procédé: -Premièrement soit ripper un blu-ray 3d,soit partir d'un rip mkv en 3d(side by side ou over under) -Téléchargez le logiciel MediaCoder(qui est gratuit!) -Convertir votre rip en choisissant les choix suivants(conteneur:mp4,codec h.264,keep aspect ratio,résolution: à votre guise,j'ai passé les miens en 720p,résultat le film fait entre 700 et 900 mo d'après la durée et la qualité du son.Pour le son,vous pouvez choisir mp3,qualité conseillée 192 kbps pour un son plus fort) -A la fin des opérations,collez votre film dans la mémoire du tel ou carte sd. -Sur le smart,allez dans galerie(la simple,pas celle en 3d) -Lancez votre film,le film se lancera avec la double image -Choisissez le mode 3d durant la lecture(Vous verrez toujours deux images en pseudo 3d) -Lancer les parametres durant cette lecture,choisissez 3d puis votre format,side by side left et right ou right et left,ou encore over under correspondant à votre vidéo d'origine. -A ce moment là,votre film devrait apparaitre en vrai 3d!Votre smart affichera un message vous disant qu'il a reconnu votre contenu comme contenu 3d,et votre film s ajoutera donc automatiquement à votre galerie 3d. En 720p le résultat est vraiment surprenant,et la 3d extra! :) "" vla ce qu'il faut pas faire pour voir son film! :P Modifié 4 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Allez voir sur le topic de l'optimus 3d xD Les gars lise du side by side facile juste en activant le mode 3D avec le bouton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est déja sa mais aux moins sa lit la 3D youhouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 cool, tu nous dira comment ça donne? je suis assez curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Fado69 , je t'ai trouvé ça : Films 3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 petit comparo, en anglais, EVO 3D vs Optimus 3D http://www.digitaltrends.com/mobile/3d-smartphone-showdown-lg-optimus-3d-vs-htc-evo-3d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui mais la xDDD Déja El un grand merci a toi mais chaque film fait 6giga xD je vais pas m'en sortir xDDD Et dirt diver quand je recois le téléphone je fait directe une vidéo complete! Et j'ai déja vue le soucis du Optimus 3D pour moi c'est la ram avec 512 de ram et la 3d pas terrible sinon que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ouai... la même vidéo virtuel qui montrait (pas) le lag de la cyano + go launcher?... :P mega trooll !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Fado69 , voilà ce qu'il te faut : SD 64Go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ouai... la même vidéo virtuel qui montrait (pas) le lag de la cyano + go launcher?... :P mega trooll !! :D +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 xdD je vais essayer comme certain dise a baisse la resolution a la place de 1080p la passer a la resolution du phone je perd 4 fois le poids :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.