Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

:ppp

Bon dirtdiver se met aux HS je continu xDD

Enfin aprés les soucis avec FIA-NET en carton!

Ma commande a été expédié je al recoi que lundi ....... xD

EDIT: Vosu savez pas ou trouver des film en 3D, ou des petites vidéos marrantes en 3D ou des bandes d'annonces Francais en 3d, parce que je vien de DL un blueray 3D en mkv et bon je croit pas que sa va rentrer dans mon téléphone, le film fait que 33giga xDD

Modifié par fado69

Fado:

El a raison, pour les blue ray 3D, il faut des lunettes... car ils sont " side by side " ou " top of bottom " en gros, l'écran est "couper" en deux, avec une même image en haut et en bas ou cote a cote... et les lunettes te le fait voir en 3D... (je shematise a mort la, pour faire court.. )

Donc pas bon pour l'EVO 3D... :P

si tu met ton film dans le tel.. (après avoir trouver une sd de 40g... :D ba tu aura ton écran couper en deux.... sans 3D :P

les écrans de 3DS, EVO 3D, Optimus 3D utilise une autre technique... qui pour l'instant n'est possible que sur les écrans de petite taille...

pourquoi le Optimus lis les Side by Side alors ? !

Je comprend plus rien xD

Va voir dans la section Optimus 3D et tout le monde dit que le side by side se lit trés bien :)

Voila un post de " DJXTOM"

"" Bonjour à tous,

Alors oui,il est possible de mettre des films 3d dessus,voici comment j'ai procédé:

-Premièrement soit ripper un blu-ray 3d,soit partir d'un rip mkv en 3d(side by side ou over under)

-Téléchargez le logiciel MediaCoder(qui est gratuit!)

-Convertir votre rip en choisissant les choix suivants(conteneur:mp4,codec h.264,keep aspect ratio,résolution: à votre guise,j'ai passé les miens en 720p,résultat le film fait entre 700 et 900 mo d'après la durée et la qualité du son.Pour le son,vous pouvez choisir mp3,qualité conseillée 192 kbps pour un son plus fort)

-A la fin des opérations,collez votre film dans la mémoire du tel ou carte sd.

-Sur le smart,allez dans galerie(la simple,pas celle en 3d)

-Lancez votre film,le film se lancera avec la double image

-Choisissez le mode 3d durant la lecture(Vous verrez toujours deux images en pseudo 3d)

-Lancer les parametres durant cette lecture,choisissez 3d puis votre format,side by side left et right ou right et left,ou encore over under correspondant à votre vidéo d'origine.

-A ce moment là,votre film devrait apparaitre en vrai 3d!Votre smart affichera un message vous disant qu'il a reconnu votre contenu comme contenu 3d,et votre film s ajoutera donc automatiquement à votre galerie 3d.

En 720p le résultat est vraiment surprenant,et la 3d extra! :) ""

vla ce qu'il faut pas faire pour voir son film! :P

Modifié par dirtdiver40

Allez voir sur le topic de l'optimus 3d xD

Les gars lise du side by side facile juste en activant le mode 3D avec le bouton ^^

Oui mais la xDDD

Déja El un grand merci a toi mais chaque film fait 6giga xD je vais pas m'en sortir xDDD

Et dirt diver quand je recois le téléphone je fait directe une vidéo complete!

Et j'ai déja vue le soucis du Optimus 3D pour moi c'est la ram avec 512 de ram et la 3d pas terrible sinon que du bon !

xdD je vais essayer comme certain dise a baisse la resolution a la place de 1080p la passer a la resolution du phone je perd 4 fois le poids :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...