dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ouff! LE budget téléphone!... evo 3D + sd 64g + housse/etui en titane/kevlar (faudra bien le proteger..) allume cigare, support voiture, cable hdmi..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 alors housse oui xD Voiture NAN HDMI ETCC NAN SD TROP CHER xD Je vais essayer l'encodage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 c'est sur que 64g... sa pique un peut... j'imagine la tête du gars qui formate par erreur sa sd pleine... hi hi :P ou pire, qui la flingue... re hi hi :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 xDD Bon ba je croit que je vais finir que avec des extrait parce que la converstion depuis 20 minutes => 1% .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 HA HA!! :D des.... extraits.. :P alors la! c'est la looze ça! :P désolé :) tu t'éclateras plus en filmant toi même en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) cool media coder me passe un mkv 3d 1080 de 8giga a 887 mo :D en 720p mais toujours 3D :D Ca me va perso ! Edit: Pardon il me laisse le film en 1080p ! Modifié 4 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 cool media coder me passe un mkv 3d 1080 de 8giga a 887 mo :D en 720p mais toujours 3D :D Ca me va perso ! en combien de temps?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Estimer a 4h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon ba moi je vais me coucher je laisse la conversion pour la nuit :P bonne nuit a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 pour une vidéo pareil c'est pas si long... mais quand même, faut pas être presser.. :P ça dépend aussi du pc.. t'as quoi comme matos?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut :D j'ai testé cette nuit avec la mise en veille Wifi et j'ai perdu 10% au lieu de 5 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est encore trop, je vais changer, marre de cette autonomie... vais prendre un Evo 3d, rha... (J'imite bien ? c'est crédible ? ;) ) Bon café... PS : la 3D avec ou sans lunette sur ces petits appareils, je ne suis pas persuadé que ça soit transcendant vue la taille de nos écrans... qui se lance dans un test ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il est toujours en prépa l'evo 3d :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu l'auras la semaine prochaine, si si, t'énerve pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Dommage que je le garde qu'une aprem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu peux toujours arguer d'un approfondissement/vérification/validation pour sa santé/etc... pour prolonger la durée de filoutage d'emprunt... parce que t'es un mec super bien/prévoyant/etc... :D :emo_im_angel: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouè mais après je vais pleurer quand je vais lui donner donc j'ai autant ne pas m'attacher :D Puis je suis bien trop attaché à mes tests d'autonomie sur mon LG :D Qui aurait cru que de mettre le wifi en veille ferait consommer plus de batterie que si il restait activé tout le temps? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Légère amélioration de la batterie pour moi sur la 98 depuis le passage à 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ba dirtdiver j'ai pas un PC de fou ^^ -Disque dur 500go 7200 tr/m -processeur AMD ATHLON X2 2.7ghZ -Ram 3 go ddr3 -grapgique ATI readon HD 3870 2048 DDR4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Seia on le recevra en meme temps le EVO 3D :D, on se fera quelque ptit test histoire de comparer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ba dirtdiver j'ai pas un PC de fou ^^ -Disque dur 500go 7200 tr/m -processeur AMD ATHLON X2 2.7ghZ -Ram 3 go ddr3 -grapgique ATI readon HD 3870 2048 DDR4 ouai.. c'est aussi pour ça que ça met du temps, il y a aussi l'encodeur qui joue... certains sont plus rapides que d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 yoo tout le monde! :) Aller petit sondage ^^ "c'est quoi vos machine?" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Salut moi c'est Boitier Antec Sonata III Carte Mère ASUS P6T SE Intel i7 950 12 Go de RAM DDR3 DIsque dur SSD Vertex 2 de 120 Go (pour le système) NAS Netgear ReadyNAS Pro Pioneer Edition de 6To utile (9 To brut) en RAID 5 , connexion Gigabits (pour les données) Carte graphique Nvidia 9600GT Ecran Samsung 22 pouces 2232bw Clavier Logitech K800 Souris Logitech MX1100 Modifié 5 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ha ba voila du beau matos! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 :P au fait NIghtly 99 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.