boulox Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ça serait pas parce qu'il l'ont mis à 100euro de moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ça serait pas parce qu'il l'ont mis à 100euro de moins? +1 y a de grandes chances que ce soit ça.... les rapaces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 A possible mais eux même ils ont ecrit dans un article de presse que ceux qui avait commander ba tant mieux pour eux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Je suis en retard xD Monté : Intel i5 2500k 4go ddr3 ocz alim 600w ocz ATI XFX Eyefinity HD 5770 1to interne western + 1go externe western aussi Ventirad Coolmaster Hyper TX3 CM Asus P8P67 Mpro rev 3 Modifié 5 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 lol :D vu le matos, t'es pardonner :P precision, moi aussi c'est du hand made :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Se post est vraiment parti en vril xD Apres cyano sa aparler de miui, Ensuite de EVO 3D ET Mtn de config pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bah quoi, on a le droit de blablater, c'est marqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 voila ^^ vous manger quoi ce soir?... :P nan je rigole... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon, je vais tout gâcher... Quelle build de CM me conseillez-vous, hormis les soucis d'autonomie a priori avec le dernier kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ba moi, je suis avec la 98 et ça va bien, je trouve même que ça va beaucoup mieux niveau autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui je confirme, avec la 98 , je trouve que l'autonomie va bien mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bien bien. J'ai lu dans le tuto que CM a une particularité quant aux permutations des SD, ça veut dire qu'il est préférable de sauvegarder ce que j'ai sur la SD Externe avant, ou bien ??? Spécificité de la rom : Le rôle des cartes SD internes et externes est inversées. Les dossiers d'android sont maintenant sur la SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @JeP , non non pas la peine de sauvegarder la SD externe avant de passer sous Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 OK ! Bon bah entre 2 éclaircies, je saurai quoi faire ce WE. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non mais si t'as des jeux avec des sauvegardes et données sur la SD interne, déplace-les sur la SD externe (ex : jeux Gameloft), ça t'évitera de tout retélécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir à tous, Une petite question, sous gtalk (en Cyano 98), les conversations ne sont pas alternées ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Mickaël , alternée ??? , c'est à dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Mickaël , alternée ??? , c'est à dire ?? Avec une personne nommée X, ça s'affiche de la manière suivante: X X X moi moi moi au lieu de X moi X etc... (désolé si c'est mal expliqué :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Mickaël , ah ok bah moi c'est nickel , j'ai bien X: .... Moi : ... Mais j'utilise la version avec la vidéo , je sais pas si c'est lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mais j'utilise la version avec la vidéo , je sais pas si c'est lié La mienne est sans la vidéo (je ne trouve pas l'option). En fait j'ai utilisé le zip pour les applications google indiqué dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il y a plusieurs versions de Talk ? Perso j'ai un soucis avec cette appli et que celle ci : en GSM/3G, elle se connecte pas au serveur Google, en wifi elle fonctionne bien... y aurait bien les APNs mais toutes les autres applis fonctionnent biens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi j'utilise cette version : Gtalk flashable avec CWM et marche nickel en 3G / Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Tout juste flashé, et c'est la même chose :( Il regroupe tous les messages par contact. Par contre j'ai l'option vidéo cette fois Edit: je pense que c'est dû à l'heure des messages. j'avais pas le bon fuseau horaire :| désolé et merci encore !!! :D Modifié 5 août 2011 par Mickaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et ba moi je fait pitier avec mon ordinateur acheter tout pret chez auchan xD @ fado69, Bienvenue au club mon pote. Les gars arrètez avec votre matos, ordi de ouf, sono de ouf, tv de ouf, je vais allez sur le forum de l'armée du salut la bas j'aurais plus ma place mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.