dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 j'avoue, c'est ma faute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 xD je le reçois mercredi mon evo 3d :/ Comment patienter jusqu'a mercredi ? xD On peut pas me faire hiberner jusqu'a mercredi nan? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) @Pyjaman : Je suis du même avis que el liberator, une installation complète, le plus proprement possible, avec tout les wipes "qui vont bien" comme diraient certains (je vise personne :D) et un bon format /system! Les lags sont peut être duent à une erreur, même minime dans la première installation, et qui s'est répétée et à accentuée les problèmes de façon exponentielle :P Donc fait tout ça et ça DEVRAIS être ok. P.S : Pour la calibration batterie avec le tuto, perso moi il l'a pas faite :P mais j'ai quand même une très bonne autonomie (1jour et quelques heures en intensif) Après si t'as d'autres soucis, hésite pas, la plupart des utilisateurs de ce forum n'ont pas de vie, tu auras donc une réponse rapide :P Modifié 5 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut Mooldo ;) ....la plupart des utilisateurs de ce forum n'ont pas de vie, tu auras donc une réponse rapide ... MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 :D (Je ne me compte pas dedans bien évidemment ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) @el liberator, Excuse moi pour la faute d'orthographe et merci pour ta réponse je vais tester go sms. @dirtdiver, Bien sur que c'est bien du super matos. Je plaisantais mon pc me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en ai. Allez bonne nuit a tous a demain Modifié 5 août 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 lol moi aussi je plaisante ;) on fait avec ce qu'on as, ce qu'on peut, et ce qu'on a besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Wipe Dalvik avec le message "don't find sd" c'est normal ? Après il dit que le Wipe Dalvik est fait tout de même. Merci :) Modifié 6 août 2011 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @pac1404 si le message exacte est : "can't find sd-ext" c'est pas grave , c'est une ancienne dénomination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 oui voilà, c'est ça, merci (le boot est monstrueusement rapide ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 yoo tout le monde! :) Aller petit sondage ^^ "c'est quoi vos machine?" :P Moi il va avoir 3 ans donc un peu de compréhension :ph34r: Intel Core 2 Quad Q9550 ASUS Rampage Formula 2*2Go Corsair Dominator PC8500 640Go WD Crossfire HD4870 Golden Sample 512 Boitier Antec Twelve Hundred Ecran iiyama ProLite E2407HDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et SEIA mauvaise nouvelle xD Le lundi il livre pas donc on recevra que Mercredi elle ma dit la dame, le mardi il prepare le mercredi sa arrive ..... Bah jsé pas il est déja expédié moi :D Et j'ai pas eu à envoyer je sais pas quoi avec la carte d'identité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Moi il va avoir 3 ans donc un peu de compréhension :ph34r: Intel Core 2 Quad Q9550 ASUS Rampage Formula 2*2Go Corsair Dominator PC8500 640Go WD Crossfire HD4870 Golden Sample 512 Boitier Antec Twelve Hundred Ecran iiyama ProLite E2407HDS lol ^^ 3 ans mais quand même! bonne machine di donc :) j'avais la même CG juste avant la 5870, la 4870 c'est vraiment une bonne carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Surtout que j'en ai 2 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 mdr! :D "troll on" pas de problèmes de pilotes crossfire?.. "troll of" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Absolument aucun :D En plus j'avais pris une carte mère avec chip X48 exprès pour avoir 2 PCIe 16x ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 il avait tout prévu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je me terrifie moi même :D Sinon cette nuit, en 8h17 j'ai perdu 6%, avec réception d'un mail... Donc plus je fais les tests, plus il semblerait que de laisser le wifi actif en veille économise la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bon retour Evo 3D arriver en point relai qui est fermé jusqu'a lundi 8h --' super ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Quelle idée de faire livrer en relai colis aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Une question complètement hors sujet : est-ce quelqu'un utilise gtalk ici ? C'est la première fois que je m'en sert, et j'ai vu qu'on pouvait faire des conversation en visio; Or, je n'arrive pas à le faire ! je ne peut faire que des conversations écrites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Il te faut la version qu'il y a avec la 2.3 ou plus; ça se trouve et ça se flashe; fouine :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 yop tout le monde ^^ David: voila pour toi ;) http://dl.dropbox.com/u/34977698/gtalkvid-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 BLABLA On ne risquait pas de m'appeler là... bibiphone freezé... même branché sur USB puis sous ddms, pas de réaction... --> quand il freeze, vraiment tout freeze... /BLABLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 yop tout le monde ^^ David: voila pour toi ;) http://dl.dropbox.com/u/34977698/gtalkvid-signed.zip Je le flash avec CWM, c'est sa ? Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.