dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 oui avec CWM :) désolé du retard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Lol, ne t'excuse pas pour 8 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 ^^ j'étais en pleins assassinage sur Bad2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 je viens de flasher le zip mais la video ne marche toujours pas :s par contre je vois la camera mais je ne peut pas cliquer dessus : il y a t il quelque chose a regler sur le telephone ? ou a installer sur le pc pour avoir la video ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 eu... non non normalement ça va tout seul... Attend El liberator, il connait un peut mieux (beaucoup..) ce soft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je pense qu'il doit quand même y avoir quelque chose à installer sur le PC car je viens de faire une conversation audio et sa marche niquel ! Enfin, avec quelques bruits de fonds bizarres . . . Mais impossible de faire une vidéoconférence ! Il doit manquer un élément de Gtalk permettant de le faire sur le PC ? Je vais attendre el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @david76170 Salut J'ai répondu à ton MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Si le souci est résolu, partagez vos remarques en public, ça peut servir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Spécial dédicace pour Fado :P https://www.frandroid.com/actualites-generales/77222_decouvrez-le-htc-evo-3d-en-photos/#more-77222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mais toi je vais te tuer xDDDD Déja que je doit patienter jusqu'a Lundi a 8H ! xD C'est dur d'attendre :P Et Seia en point relai on reçoit deux fois plus vite :) Colis envoyé hier reçu aujourd'hui :) Mais se maudit magasin SPAR (mon point relai) a decider de fermé exceptionnelement aujourd'hui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Spécial dédicace pour Fado :P http://www.frandroid...tos/#more-77222 .oO( Mrffrrrr... j'avais pas osé par respect :emo_im_angel:-_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Lundi je me pointe a 7h30 devant le magasin meme si il ouvre que a 8h je m'en fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 ha ha :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et promi Lundi soir vous avez une vidéo de démo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pas en 3D, on ne pourra pas tous la voir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 xD je la ferais en 3D et je peut avec le logiciel HTC la convertir en 2D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @fado69 : Tu m'explique comment tu fais une vidéo de démonstration de ton Evo3d, en 3D... avec ton Evo3d xD Tu retire la caméra de l'engin ou t'en a deux? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 caméra façade + miroir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 !!! mdr :D owned! :P il a peut être un mode screen vidéoShot.... non je pense pas.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @seia : J'ai envie de dire fail, parceque la caméra façade fait pas 3d :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Il peut en dupliquant la vidéo et en la tronquant 2 foisune à droite et une à gauche), mais ça rendra beaucoup moins bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @seia : Ce qui seras pas de ce fait de la vraie 3D ^^ dans ce cas je te fais le même avec mon 2x :P Et puis arrête d'essayer de te dépétrer, t'as fail t'as fail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) edit: à virer, j'ai fail mon lien :D Modifié 7 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 la fail day de Seia!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mais j'ai perdu que 2% de batterie cette nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.