Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Salut les gens eh le bootlogo de la cyanogenmod m'énerve je voulais le changer et je cherche celui qui était sur une fear je sais plus laquelle il ressemble à l'image de moldoo vous savez pas où je peux le trouver?

Salut les gens eh le bootlogo de la cyanogenmod m'énerve je voulais le changer et je cherche celui qui était sur une fear je sais plus laquelle il ressemble à l'image de moldoo vous savez pas où je peux le trouver?

celui que tu cherches , là : bootanimation

Mais il sera remplacé par celui de la Cyano , à chaque flashage de NIghtly , car il est dans /system

celui que tu cherches , là : bootanimation

Mais il sera remplacé par celui de la Cyano , à chaque flashage de NIghtly , car il est dans /system

+1 MAIS! parce que il y a un mais... :P

avant chaque flashage, je double clic sur le .zip de la Cyano je vais dans system puis media et je copie dedans la bootanimation que je veut.. voila :) plus qu'a mettre ce "nouveau" zip dans la sd et zou! CWM, Flash et voila! ^^

Merci tout le monde ça va vite ici les réponses! Ça fais dix ans que le cherche en plus! Oui je sais qu'il sera remplacer mais c'est pas important je flash pas souvent je le réinstallerai :)

Nan vous m'avez pas compris xDDD (je sais je me suis mal exprimé)

Je vais vous faire une démo du téléphone en 2D avec mon appareil photo, mais je vais vous faire des petites vidéo par exemple de l'appareil photo mais cette fois en 3D et je les postes xD

Donc dite moi dés se soir se que vous voulez que je vous fasse comme test avec le EVO 3D, comme sa je l'ai demain a 8h je suis chez moi a 8h30 et je fais tous sa :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...