dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 ouai.... fail day quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mais euh :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut les gens eh le bootlogo de la cyanogenmod m'énerve je voulais le changer et je cherche celui qui était sur une fear je sais plus laquelle il ressemble à l'image de moldoo vous savez pas où je peux le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Salut, je n'ai pas celui que tu cherche, mais je peut te donner celui ci http://dl.dropbox.com/u/34977698/bootanimation.zip essaye et tu verras si tu garde ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Par contre j'ai pas trouvé d'appli gratuite et efficace sur le market pour changer le bootloader :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 https://market.android.com/details?id=com.arayray.bootanimationutility&feature=search_result ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 de rien mister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut les gens eh le bootlogo de la cyanogenmod m'énerve je voulais le changer et je cherche celui qui était sur une fear je sais plus laquelle il ressemble à l'image de moldoo vous savez pas où je peux le trouver? celui que tu cherches , là : bootanimation Mais il sera remplacé par celui de la Cyano , à chaque flashage de NIghtly , car il est dans /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 celui que tu cherches , là : bootanimation Mais il sera remplacé par celui de la Cyano , à chaque flashage de NIghtly , car il est dans /system +1 MAIS! parce que il y a un mais... :P avant chaque flashage, je double clic sur le .zip de la Cyano je vais dans system puis media et je copie dedans la bootanimation que je veut.. voila :) plus qu'a mettre ce "nouveau" zip dans la sd et zou! CWM, Flash et voila! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci tout le monde ça va vite ici les réponses! Ça fais dix ans que le cherche en plus! Oui je sais qu'il sera remplacer mais c'est pas important je flash pas souvent je le réinstallerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) @Dirtdiver40, Oui , c'est une solution effectivement :P Modifié 7 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ouè mais moi je dl la nightly depuis le téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 10 ans!! quand même c'est long non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pareil que seia, moi je dl depuis mon téléphone, c'est bien plus rapide ^^ (Ok el liberator, je peux pas vérifier le md5 de cette manière) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 10 ans!! quand même c'est long non? :P Il vient du futur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pareil que seia, moi je dl depuis mon téléphone, c'est bien plus rapide ^^ (Ok el liberator, je peux pas vérifier le md5 de cette manière) :P -- > https://market.android.com/search?q=md5&so=1&c=apps ? (héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Nightly 101 dispo :P @JeP , bien joué :D Modifié 7 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Les filous, pas de 100.. edit : C'est moi ou il n'y a jamais eu les dizaines (80, 90, 100) ? Modifié 7 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'était un test en fait... voilà quoi :s xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Encore rien de folichon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @Seia , éternel insatisfait :P B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Nan vous m'avez pas compris xDDD (je sais je me suis mal exprimé) Je vais vous faire une démo du téléphone en 2D avec mon appareil photo, mais je vais vous faire des petites vidéo par exemple de l'appareil photo mais cette fois en 3D et je les postes xD Donc dite moi dés se soir se que vous voulez que je vous fasse comme test avec le EVO 3D, comme sa je l'ai demain a 8h je suis chez moi a 8h30 et je fais tous sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 alors moi, comme test, je veut bien, s'il te plait, un test de résistance du haut de 3 étages... :P :P non sérieux, un de l'interface, fluidité ou pas, Sense, tout ça quoi :) En tout cas, c'est sympa de proposer, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.