seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tiens tout à l'heure je tapais un sms, freeze, 10 sec après reboot... Plus de son, reboot manuel et ça a marché... De temps en temps CM7 me fais ça mais c'est plutôt rare, je dirais 1 foi par semaine, grand maxi 2 ^^ Et c'est récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Seia et ses soucis saison 2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut l'équipe :) Dites moi, le probleme des mms, à savoir ne pas pouvoir les récupérer et ne pas pouvoir en envoyer a t'il été résolu? il se trouve que je suis encore face à ce probleme à ce jour, à tous, merci ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut ^^ J'ai pas ce problème dsl :/ T'as vérifier tes APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je n'ai pas non plus de soucis avec les MMS , comme dit Seia vérifie tes APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Slt! Je suis actuellement sur la maximus de Roan et je me tate a passer sur la cyna... Quelque question a poser donc : Il y'a un theme Sombre ? L appareil photo marche bien? Je peux le remplacer par celui de miui? ( j'adore le design et celui de la cyna a une interface franchement degueulasse!) La battrie tien? Pour jouer elle passe bien? et On peut la personnalisé a quel point? :P merci de vos reponse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @Androking : -des thèmes il y en a à la pelle, donc certainement des sombres -l'appareil photo est très correct -la batterie tiens très bien -pour jouer elle passe très bien -c'est personnalisable autant qu'une fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 je te remercie :D par contre c'est possible de garder la pages de notif avec le lecteur de musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 je te remercie :D par contre c'est possible de garder la pages de notif avec le lecteur de musique? Normalement ça doit être possible, après comment, là je sais pas ^^ tu devrais fouiner un peu sur le forum de Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ok ^^ et derniere question (jsais je suis chiant! ) on as plus le lecteur de musique en HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @AndroKing : Lecteur musique HD? Moi je conseil PowerAMP qui est a mon avis le meilleur lecteur de musique du market, et de loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 j'ai aussi des problemes avec les mms Buskive ! Il m'est impossible d'envoyer et recevoir des mms : quand j'en reçoit, je reçoit un sms de bouygues me disant d'aller le voir sur le site internet mais il m'est en plus impossible de les voir. . . Tu es chez quel opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @AndroKing , La Cyano est très personnalisable , moi j'utilise le theme : Mixer qui est vraiment sympa , j'ai même créé un patch pour SystemUI , qui me permet d'avoir la barre de notification complètement transparente :P et avec Go Launcher qui lui aussi est très personnalisable tu peux vraiment te faire un look bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ah! Tu nous avais pas mis au courant que tu avais enfin réussi à mettre ta barre de notifications transparente chérie :P Envoie un screen de ton bureau, je suis curieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) voilà :P (si ça te dit je partage ;) ) Modifié 7 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 très intéressé c'est un lockscreen la ? il va avec le thème dont tu parle ? ça a un rapport avec go launcher ? car je suis toujours sur du launcher pro mais bon je me tate merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @boulox , Non c'est pas un lockscreen , c'est mon premier bureau :P Oui il va avec le thème Mixer , que j'ai aussi modifié ;) Non aucun rapport avec Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Tu es sous go launcher? Ou LP? Pour les icône en bas ca change? Je veux bien une capture barre déroulé stp Et je veux bien que tu partage aussi j'aime bien ça me changera Dernière question c'est quel widget pour la météo? Merci Modifié 7 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je suis sous Go Launcher , les icônes du dock font parties du thème GO Launcher que j'ai aussi créé j'arrive pas à faire de screenshot du déroulé :( je t'envoie par MP la procédure d'install , il y a plusieurs étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 EL LIBERATOR!!!!!!! jkiff ton theme!!! c'est possible de m'en faire un pareille? plus sobre etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu vas devoir passer chez CM pour avoir le même ou jme trompe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) @Mooldo , non tu te trompes pas , c'est spécifique à CM , enfin à Gingerbread surtout (pour le patch) Modifié 8 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 :P El liberator tu sais faire des themes sense? (ok je sors ...............) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 EVO 3D entre mes mains :D Je le debloque et je fais une vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.