Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Expérience 3ds de longues heures sur Pes. Il faut du temps pour d'habituer, ensuite après 1-2 semaines ça va. Mais j'ai plus rejoué et voulu reprendre 1 mois après.... rebelotte nausées. Pour moi la 3d c'est du vent sur le long terme car trop contraignant pour les yeux et la tête.

Je suis pas sur que ce soit le lieu pour un test de l'evo3d... Déjà que le topic commence à gonfler en taille avec certaines personnes qui font 3post d'affilé au lieu d'éditer. Que tu parles du fait que tu t'en aille pour un autre mobile oui, mais si tout ceux qui changent de mobile font ça, on a pas fini xD

Donc c'est un topic aussi pour blablater, mais faut modérer quand même, là ça vas un peu loin, il y a une section pour ça, et ça s'appel le café : https://forum.frandroid.com/forum/17-cafe-zone-libre/

Ouais recentrons le débat (et ce forum Evo 3D, il s'ouvre quand, ça fait déjà quelques demandes... :) )

DONC, je vais installer la CM7 là ce matin, pas grand chose à faire, c'est très calme cette semaine.

Non mais ce que je veux dire, c'est dériver et blablater ok, je suis d'accord, mais de là à faire un test de l'evo3d, je trouve que ça part loin ^^ et puis surtout surtout essayer d'éditer ses messages pour éviter 3, 4, 5 post d'affilé, parceque même un topic pour blablater un peu doit rester lisible. Après vous pouvez aussi me dire d'aller me faire foutre ^^ je suis ouvert :P

Je sais... avant tout c'était pour titiller notre ami qui se faisait une joie de partir à 8h00 et de revenir faire ses tests à 8h30.

Et de toute façon, il est hors de question de voir du EVO 3D ici, HEIN FADO ! ;)

PS : T'ouvre pas trop quand même, on pourrait croire autre chose (très HS là :P ).

Merci pour la réponse !

J'ai commencé à en appliquer certains, et il faut dire qu'ils sont plutot bien faits ! En plus, la customisation de la barre de notification est bien plus facile qu'en Modaco :D

Par contre, normal que les thèmes MEIZU et MIUI se refresh difficilement ? (par exemple, lorsque l'heure change, j'ai encore l'ombre de l'ancienne heure, de même pour la date qui ne disparait pas totalement)

Personne n'a de soucis avec theme chooser et la dernière version stable de CM7? Chez moi ça bug grave, je sélectionne le theme, l'applique, puis écran noir pendant environ 20s, puis retour au bureau sans aucun changement, mise à part la barre de notif qui perd les fonctions de switch wifi, gps, etc.

Premier retour du EVO 3D, il gere tres mal la ram, 130mo disponible en continu sur 1go !

On s'en fou? Pardon depuis le temps que ça me demange

El liberator merci pour ta réponse je n'ai pas trop le temps de voir ça pas de vacances mais je reviens vers toi prochainement quand j'aurai étudié ce que tu m'as mis et pour des questions sur golauncher

Merci encore

oui c'est sur ;)

mais comme c'est un habituer du coin, qu'il est sympa :P et qu'il avait bien dit qu'il nous tiendrais au courant içi alors.... après ce topic n'est pas raciste ^^ on a bien parler PC alors un Evo 3D.... :D mais c'est vrai qu'un topic dédier a ce tel serait pas mal du tout :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...