JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Oooohhhh, mais c'est bon çaaaaaa el libounet :) ! (Je parle de la barre transparente...) Modifié 8 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 on a compris [color=red]tkt[/color] JEP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Expérience 3ds de longues heures sur Pes. Il faut du temps pour d'habituer, ensuite après 1-2 semaines ça va. Mais j'ai plus rejoué et voulu reprendre 1 mois après.... rebelotte nausées. Pour moi la 3d c'est du vent sur le long terme car trop contraignant pour les yeux et la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 fado69... il est 10h16 là, t'es en retard ! C'est pas qu'on est impatient mais bon.... :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis pas sur que ce soit le lieu pour un test de l'evo3d... Déjà que le topic commence à gonfler en taille avec certaines personnes qui font 3post d'affilé au lieu d'éditer. Que tu parles du fait que tu t'en aille pour un autre mobile oui, mais si tout ceux qui changent de mobile font ça, on a pas fini xD Donc c'est un topic aussi pour blablater, mais faut modérer quand même, là ça vas un peu loin, il y a une section pour ça, et ça s'appel le café : https://forum.frandroid.com/forum/17-cafe-zone-libre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ouais recentrons le débat (et ce forum Evo 3D, il s'ouvre quand, ça fait déjà quelques demandes... :) ) DONC, je vais installer la CM7 là ce matin, pas grand chose à faire, c'est très calme cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Non mais ce que je veux dire, c'est dériver et blablater ok, je suis d'accord, mais de là à faire un test de l'evo3d, je trouve que ça part loin ^^ et puis surtout surtout essayer d'éditer ses messages pour éviter 3, 4, 5 post d'affilé, parceque même un topic pour blablater un peu doit rester lisible. Après vous pouvez aussi me dire d'aller me faire foutre ^^ je suis ouvert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je sais... avant tout c'était pour titiller notre ami qui se faisait une joie de partir à 8h00 et de revenir faire ses tests à 8h30. Et de toute façon, il est hors de question de voir du EVO 3D ici, HEIN FADO ! ;) PS : T'ouvre pas trop quand même, on pourrait croire autre chose (très HS là :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 AAaaah le dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut :D Qui utilise Go SMS? Perso je l'ai installé juste pour que l'écran s'allume tout seul à la réception d'un SMS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi j'utilise GOsms, et je la trouve très pratique surtout pour son popup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'utilise aussi GO SMS , vraiment très bien , en plus il y a une appli pour créer son propre thème , GO SMS Theme maker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Hey, Je viens de passer à CM7 et j'aimerais savoir si vous aussi vous utilisez les thèmes pour Theme Chooser ? Vous en auriez à me proposer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai fait mes test mais pour la vidéo mon appareil photo refuse de faire la mise au point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) @Icewing , Mixer est pour moi le meilleur : Mixer Sinon il y en a plein là : Thèmes CM7 Modifié 8 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tain là j'écoute une web radio en 3g+ (di fm) et ma batterie foooond xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour la réponse ! J'ai commencé à en appliquer certains, et il faut dire qu'ils sont plutot bien faits ! En plus, la customisation de la barre de notification est bien plus facile qu'en Modaco :D Par contre, normal que les thèmes MEIZU et MIUI se refresh difficilement ? (par exemple, lorsque l'heure change, j'ai encore l'ombre de l'ancienne heure, de même pour la date qui ne disparait pas totalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ha, dommage car lorsque j'envoie un mms, mon destinataire ne le reçois que sous forme de lien, et moi je ne reçois pas les siens, ou sous liens corrompus, les apn sont ok. je suis sous Go SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Personne n'a de soucis avec theme chooser et la dernière version stable de CM7? Chez moi ça bug grave, je sélectionne le theme, l'applique, puis écran noir pendant environ 20s, puis retour au bureau sans aucun changement, mise à part la barre de notif qui perd les fonctions de switch wifi, gps, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Version stable ??? , il n'y a pas de version stable , une RC1 et des NIghtly Quel thème te pose des problèmes ? , tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Premier retour du EVO 3D, il gere tres mal la ram, 130mo disponible en continu sur 1go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Premier retour du EVO 3D, il gere tres mal la ram, 130mo disponible en continu sur 1go ! On s'en fou? Pardon depuis le temps que ça me demange El liberator merci pour ta réponse je n'ai pas trop le temps de voir ça pas de vacances mais je reviens vers toi prochainement quand j'aurai étudié ce que tu m'as mis et pour des questions sur golauncher Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 non, ont s'en fou pas ^^ ça permet de comparer les perfs des autres tel... merci Fado :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 A sa décharge il n'y a pas de section dédié au HTC 3D Mais bon un poste séparé avec le lien dans sa signature est tout aussi efficace :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 oui c'est sur ;) mais comme c'est un habituer du coin, qu'il est sympa :P et qu'il avait bien dit qu'il nous tiendrais au courant içi alors.... après ce topic n'est pas raciste ^^ on a bien parler PC alors un Evo 3D.... :D mais c'est vrai qu'un topic dédier a ce tel serait pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.