Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Je vous fais juste un retour rapide vis à vis de mes problèmes. J'ai désactivé la data quand je l'utilise pas (données désactivées dans les paramètresà, j'ai mis juice defender sur aggressive et j'ai fait un calibration batterie+full charge et là il est à 35% après deux jours d'utilisation raisonnable (30 sms, 40mn d'appel, 1h d'angry bird, 20mn de web 3G + 30mn de web WIFI).

J'ai juste encore le bug de quand je laisse le portable se charger la nuit il est éteint le matin et n'a pas forcement tout rechargé. Du coup je le charge, en l'éteignant avant. Pour l'instant je suis ravi de cette build 84 :D Merci à tous

Par contre je trouve que le son est trop fort avec le RIL+baseband 622 quand j'appel, meme en reglant au mini. Enfin bon au moins je capte bien mieux le réseau SFR qu'avant, donc c'est pas très grave non plus !

Franchement c'est plus rapide c'est clair, la 3D je suis completement FAN !

Mais parce qu'il y a un mais son premier default, sur 1giga de ram on a constament que 130mo environ, peuvent faire mieux sinon ba aucun lag ni freeze ^^

Mais bon faut avouer que le clavier LG et beaucoup mieux que celui la :P

Mais niveau perf, le EVO 3D l'emporte large ^^

Alors j'imagine même pas avec une rom custom xD

SEIA j'ai la solution a ton soucis !

ENVOI PLUS DE SMS xDDD

Nan serieux je sais pas :P tu semble être le seule dans ton cas :D

Bon ben a y est : 101 (Pfiou, quel galère ;) )

N'a plus qu'à tester.

Mon souci de téléchargement de cet aprèm' par 3G résolu en basculant en wifi (maison).

Par contre, l'a fallu que je "Market Doctor" les liens des applications restaurées par Titanium... :huh:

Je dl la 102 là ;) J'ai encore eu un reboot SMS :o bon en même temps j'envoie la race de sms, [color=red]jsuis[/color] à 1445 depuis le 24 juillet avec la même personne mdr

Je dl la 102 là ;) J'ai encore eu un reboot SMS :o bon en même temps j'envoie la race de sms, [color=red]jsuis[/color] à 1445 depuis le 24 juillet avec la même personne mdr

oh put!!!!! 1445!!?! arrête ça tout de suite Seia!!!! a cause de toi les FAI vont arrêter les sms illimités dans les forfaits!! :P :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...