Pyjaman Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je vous fais juste un retour rapide vis à vis de mes problèmes. J'ai désactivé la data quand je l'utilise pas (données désactivées dans les paramètresà, j'ai mis juice defender sur aggressive et j'ai fait un calibration batterie+full charge et là il est à 35% après deux jours d'utilisation raisonnable (30 sms, 40mn d'appel, 1h d'angry bird, 20mn de web 3G + 30mn de web WIFI). J'ai juste encore le bug de quand je laisse le portable se charger la nuit il est éteint le matin et n'a pas forcement tout rechargé. Du coup je le charge, en l'éteignant avant. Pour l'instant je suis ravi de cette build 84 :D Merci à tous Par contre je trouve que le son est trop fort avec le RIL+baseband 622 quand j'appel, meme en reglant au mini. Enfin bon au moins je capte bien mieux le réseau SFR qu'avant, donc c'est pas très grave non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bon dernier HS xD Chose promise chose due ! http://www.youtube.com/watch?v=0hq0y8r8FD8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 merci pour la vidéo :) la l'air pas mal du tout ^^ t'es premières impressions? mieux ou pas que le 2X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour la vidéo :D Sinon la falaise au dessous du s (pour le temps), ça correpond à l'écoute d'une webradio en 3g+, la perte vous semble cohérente par rapport à votre tel? Merci :) http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1312830003569.png Normalement je reçois le HTC demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Franchement c'est plus rapide c'est clair, la 3D je suis completement FAN ! Mais parce qu'il y a un mais son premier default, sur 1giga de ram on a constament que 130mo environ, peuvent faire mieux sinon ba aucun lag ni freeze ^^ Mais bon faut avouer que le clavier LG et beaucoup mieux que celui la :P Mais niveau perf, le EVO 3D l'emporte large ^^ Alors j'imagine même pas avec une rom custom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Encore un reboot à l'envoi d'un SMS mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 xD avec quel application sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Go SMS, mais ça le faisait aussi avec l'appli de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens d'envoyer 5 SMS et 3 MMS et pas de reboot je suis en Nightly 101 Seia et ses bugs bien à lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 SEIA j'ai la solution a ton soucis ! ENVOI PLUS DE SMS xDDD Nan serieux je sais pas :P tu semble être le seule dans ton cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon ben a y est : 101 (Pfiou, quel galère ;) ) N'a plus qu'à tester. Mon souci de téléchargement de cet aprèm' par 3G résolu en basculant en wifi (maison). Par contre, l'a fallu que je "Market Doctor" les liens des applications restaurées par Titanium... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 rhhaaaaa bientôt 100 !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 xD sacrer dirtdiver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je dl la 102 là ;) J'ai encore eu un reboot SMS :o bon en même temps j'envoie la race de sms, [color=red]jsuis[/color] à 1445 depuis le 24 juillet avec la même personne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) mdrrr heuresement que t'a sms illimité hein :P Modifié 8 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui :D Mais si ça continue je ferai un full wipe et puis c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Je dl la 102 là ;) J'ai encore eu un reboot SMS :o bon en même temps j'envoie la race de sms, [color=red]jsuis[/color] à 1445 depuis le 24 juillet avec la même personne mdr oh put!!!!! 1445!!?! arrête ça tout de suite Seia!!!! a cause de toi les FAI vont arrêter les sms illimités dans les forfaits!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 non pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 non pas encore... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 xD et ba c'est a cause de toi que nos reseaux sont saturés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ??? ba le 100 eme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Nan parce que je croyais que yavai 10 messages par pages ba nan c'est 20 message xD Et dirt etait content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ah ok j'ai dû louper un épisode mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Allez, encore 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ah non :C Modifié 8 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.