Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bon surtout, si quelqu'un a un jour un reboot en étant en train de taper un SMS, je VEUX le savoir :D Au prochain, je backup mes SMS (et aucune appli), et je full wipe... Si ça continue, je full wipe sans rien sauvegarder mdr Je suis un fou moi!

:D au faite j'ai desimlocker mon EVO 3d donc la je suis aux anges, je lache pas mon téléphone xD ma batterie va souffir la !

Oula attention il rigole plus SEIA :D

Modifié par fado69

Bon surtout, si quelqu'un a un jour un reboot en étant en train de taper un SMS, je VEUX le savoir :D Au prochain, je backup mes SMS (et aucune appli), et je full wipe... Si ça continue, je full wipe sans rien sauvegarder mdr Je suis un fou moi!

Est-ce qu'il n'y aurait pas trop de SMS en fait ?

T'as tenté : backup des SMS, flushs des SMS, restore des SMS ?

Nan, parce que le log est RaZ au boot...

Ça serait trop simple, héhé.

DDMS serait une alternative, mais vache ce qu'il est bavard l'optimus...

Edit :

si tu as le courage, suis le tuto

Après ça serait d'utiliser DDMS (script/batch) au lieu de la commande "adb logcat" et avoir le log en live.

Modifié par JeP

mdr! :D aller! un autre défis! depuis un moment, je n'ai plus la notification du nombre de mail reçus sur l'icones gmail..... quelqu'un a une idée?... (bien sur j'ai Go notification d'installer et les notif de sms, mail, appel sont activer dans go launcher... )

Bon je pollue, mais c'est en rapport avec CM... :)

Y a une politique de gestion de batterie dessus ? En dessous de 20%, la data (icône) se bloque en 'G', que je sois en 2G ou 3G. Je branche : hop ça revient.

?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...