seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 100 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 100 :D mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 xDDD allez on tente les 200 pages ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Va falloir bien blablater alors... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ba si Dirtdiver change le nom du post en CYANO pour Optimus 2X et EVO 3D, c'est easy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 me tente pas, chui a 2 doigts... :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon surtout, si quelqu'un a un jour un reboot en étant en train de taper un SMS, je VEUX le savoir :D Au prochain, je backup mes SMS (et aucune appli), et je full wipe... Si ça continue, je full wipe sans rien sauvegarder mdr Je suis un fou moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) :D au faite j'ai desimlocker mon EVO 3d donc la je suis aux anges, je lache pas mon téléphone xD ma batterie va souffir la ! Oula attention il rigole plus SEIA :D Modifié 8 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah en fait j'en ai un peu marre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon surtout, si quelqu'un a un jour un reboot en étant en train de taper un SMS, je VEUX le savoir :D Au prochain, je backup mes SMS (et aucune appli), et je full wipe... Si ça continue, je full wipe sans rien sauvegarder mdr Je suis un fou moi! Est-ce qu'il n'y aurait pas trop de SMS en fait ? T'as tenté : backup des SMS, flushs des SMS, restore des SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 flushs des SMS? Je ferais un backup + supression si il faut... mais bon mon desire ramait à 3000, mais ne plantait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Seia , 1445 depuis le 24 juillet ???? , punaise faut arrêter le délire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui flush = vidange :) Idéalement serait de coller ton androphone au *** d'un PC avec ddms (outils SDK) pour avoir le log en live, et chopper le moment du reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 A la limite je veux bien essayer mais ça a l'air encore super compliqué mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Seia , essaye Catlog Catlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Nan, parce que le log est RaZ au boot... Ça serait trop simple, héhé. DDMS serait une alternative, mais vache ce qu'il est bavard l'optimus... Edit : si tu as le courage, suis le tuto Après ça serait d'utiliser DDMS (script/batch) au lieu de la commande "adb logcat" et avoir le log en live. Modifié 8 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon la prochaine fois je vire les sms déjà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @JeP , bah il faut mettre Catlog en enregistrement , et il enregistre dans un fichier tout , le fichier ne sera pas effacé au reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @el liberator : ah ben s'il est capable de conserver le log au fur et à mesure, c'est pile poil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui , j'ai testé , mise en enregistrement , reboot , et le fichier est bien présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 /me érige un autel à la gloire d'el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 LOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 mdr! :D aller! un autre défis! depuis un moment, je n'ai plus la notification du nombre de mail reçus sur l'icones gmail..... quelqu'un a une idée?... (bien sur j'ai Go notification d'installer et les notif de sms, mail, appel sont activer dans go launcher... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Y a plus qu'à lancer l'enregistrement, et attendre un reboot, freeze, etc... Bonjour la batterie; je mets sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon je pollue, mais c'est en rapport avec CM... :) Y a une politique de gestion de batterie dessus ? En dessous de 20%, la data (icône) se bloque en 'G', que je sois en 2G ou 3G. Je branche : hop ça revient. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.