el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) @Dirtdiver40 dans Menu / Paramètres / Profils / Default / Gmail / Mode des notifications tu as quoi ? @JeP , tu as ce comportement écran allumé ? Modifié 8 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai "on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Dirtdiver40 , le mystère s’épaissit :P bizarre ce truc , et c'est seulement avec Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 oui seulement avec Gmail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 el liberator : oui, puisque je voyais l'icône "G" à la place de "3G" ou "H" quand ça transférait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Autre chose tiens : [GTalkConnection.22] doConnect: caught XMPPError connecting to mtalk.google.com:5228.: (502) --> timeout ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Punaise les mecs vous arrives des trucs bizarre quand même :P Ça c'est des bugs pour Seia , vous avez pas honte de copier :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @JeP , et c'est en wifi , le soucis gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) J'voudrais pas trop charger ici hein... (HS). Non que en GSM/DATA, et c'est le pourquoi de mon soucis de cet aprèm, car pour initier le compte sur une nouvelle installation, il faut communiquer sur ce port 5228 (Market), et j'ai pu le faire qu'en wifi (ce qui a peut être configurer qque chose et du coup ça passe), mais gTalk lui a besoin de ce port... Chez Bouygues, c'était ok, je me demande si c'est pas un bridage ou un oubli de config, de la part de SFR (mon carrier via Coriolis). Modifié 8 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui , ça ressemble à un blocage , genre Firewall , port bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @dirtdiver40 : t'as la dernière version de Gmail ? Si oui c'est normal, google a changé ses API pour "raison de sécurité". Tout est expliqué par Fede sur le site de launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Exacte, et on peut installer un gmail depuis xda, mais je n'ai plus le lien. Et ca fonctionne. Par contre moi ce matin, plus de réseau wifi, c'était grisé, j'ai reboote pour le ravoir. Problème connu? Edit : réinstaller go notification pour autoriser à nouveau gmail après installation ! Et lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199518 Modifié 9 août 2011 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 trop bon! merci les gars :) plus qu'a installer et tester ^^ Pour l'install, vaut mieux désinstaller le Gmail déja installer ou je met celui-la par dessus?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 A priori, tu peux désinstaller si tu veux l'installer en système (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16320786&postcount=7). Sinon installé comme une appli Market (façon Google Maps), MAIS après avoir désinstallé les versions que tu aurais d'abord pour revenir en version "ROM". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) ok, bon ba la j'ai désinstaller la version que j'avais déja, reboot, wipe partition cache et dalvik, et install la version patché qui c'est installer nikel. Maintenant manque plus qu'a recevoir des mails pour voir :P edit: voila! ça marche! :) nikel! merci les gars c'est sympa ;) Modifié 9 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Franchement aucune idée Serge mais je croit que t'es le seul dans se cas la :P Sinon une question rien a voir, vous savez pas comment je peut afficher le pourcentage de ma batterie? Un widgets? Une fois j'avais vue un widgets battery, une longue barre de 4*1 qui donné le pourcentage, la temperature etc .... Edit: Voila je vien de prendre une photo dans mon jardin une fleur :P dites moi se que vous pensez de la qualité :) http://dl.dropbox.com/u/34336101/IMAG0006.jpg Modifié 9 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ah ouai quand même! super photo! ^^ Serge: ouai.. bizarre ton problème la.. j'ai jamais vu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mieux que le 2X dirt? Pourtant c'est que du 5 méga pixel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Super belle photo Fado. Mieux que sur 2X en effet. T'as essayé les milliers de widgets du market pour ta batterie ? Genre ça ou un de ces milliers de widgets ? Avant j'en avais un en forme de droid qui baissait les bras avec la batterie et qui finissait par pioncer quand on était dans le rouge mais je ne le retrouve plus. @Pac1404 : merci pour l'apk de Gmail, j'avais envie de le mettre à jour mais je ne voulais pas perdre les notifications de launcher pro alors j'attendais que google libère ses API pour que Fede fixe launcher pro mais ils n'ont pas l'air bien motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ah oui! mieux que le 2X! surtout en cyano ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 De rien :) Reste mon problème de perte de réseau 3g et wifi cette nuit... ??3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 sinon pour la batterie, moi j'utilise "batterie widget" https://market.android.com/details?id=com.elvison.batterywidget&feature=search_result qui me met un très jolis widget sur l'écran, animé en charge et quand tu "clike" dessus te donne les infos batterie avec le graph de la conso et tout. En plus dans les settings tu peut régler quelques truc dont mettre la batterie en % dans la barre de notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) merciii j'essaye tout :P Finalemen j'ai choisi batterie widget free le deuxieme que ma donné niluje :) Modifié 9 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'voudrais pas trop charger ici hein... (HS). Non que en GSM/DATA, et c'est le pourquoi de mon soucis de cet aprèm, car pour initier le compte sur une nouvelle installation, il faut communiquer sur ce port 5228 (Market), et j'ai pu le faire qu'en wifi (ce qui a peut être configurer qque chose et du coup ça passe), mais gTalk lui a besoin de ce port... Chez Bouygues, c'était ok, je me demande si c'est pas un bridage ou un oubli de config, de la part de SFR (mon carrier via Coriolis). 'tit détail qui tue : Coriolis est un MVNO qui passe sur SFR (pour ma part) et ces histoires de gTalk est apparemment un grand classique... Mais le pire, et je viens de m'en rendre compte, est que globalement le push ne marche pas non plus (car pas de gTalk) et donc pas de notif gmail, etc... J'arrête là le HS (chuis pas content là, je quittais Bouygues pour un réseau plus stable, mais je tombe sur du filtré !). ---- Très bien la CM7, la batterie descend un peu quand même, mais c'est parce que je capte pas mal là où je suis; on le voit bien sur la courbe de l'utilisation de la batterie, la barre Signal du téléphone est devenue plus (marron) foncée, et la courbe de charge est légèrement plus abrupte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP , appelle le service client et gu***** , c'est quand même dingue ce genre de blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.