JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) !!!!!!!!!!!! Attend attend ! Truc de dingue là : je reprends mon APN et j'me dis "aller on va tenter au point où j'en suis..." je modifie l'apn en 'fnetcoriolis' et le type d'APN en 'default' (pour être peinard ;) ) Et là, je suis sur une autoroute, tout marche, même gTalk... Par contre, sur la CM là, les icônes en zone de notification, sont passées en couleur verte (au lieu de blanc jusque maintenant), quoi qu'est ce les amis ?!? --- Edit : Vert = synchro Google active; blanc = pas de synchro J'en ai appris des trucs ! Merci à vous d'avoir supporté mon bazar, et à el liberator et le coup du catlog; j'ai bien avancé là dessus ! --- (Je mettrais à jour le topic opérateurs machin plus tard.) Modifié 9 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP , de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Le vert c'est quand t'es synchro à ton compte google, le blanc, tu l'es pas ^^ Du coup en blanc, pas de push gmail, en vert oui ;) edit: grillé :D Fado69 -> Sur l'Evo 3D ya moyen d'avoir tout en 3D? Même sense? ou c'est que en photo/vidéo et applis compatibles 3D? Merci ^^ Modifié 9 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 seiaaaaaaaaaaaaa, [color=red]pkoi[/color] tu m'l'as pas diiiiit avaaaaaaaaanttttttttttttttttt, rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ( :D :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bah j'étais pas chez moi mdr En fait c'est Shuu qui me l'avais dis ;) Modifié 9 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Petite question : est-ce que quelqu'un utilise widgetlocker avec CM7 ? Car après avoir fait des tests, il n'y a plus de doute, widgetlocker entre en conflit avec CM7, et obligé de retiré la batterie pour le redémarrer ! Sinon, après configuration de mes APN, je n'arrive pas à envoyer de mms . . . merci Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @david76170 , comme dit dans mes MP , je suis aussi chez Bouygues et je n'ai aucun soucis avec les MMS (envoie et réception) Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Non seia tout sense n'est pas en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP : Je penses qu'on est nombreux à s'être posés la question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu m'étonnes... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai mis à jour Youtube (2.2.14) , punaise une vrai daube , image qui se bloque , son qui disparaît , du coup retour en 2.1.6 . Vous avez aussi ce comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 moi sa marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Oui même constat ;) Freeze image et son pdt 1-2 secondes puis ça repart! On devrait vite avoir une maj ^^ Visionnage en HD et en WiFi ;) edit: fado -> j'ai pas été super emballé par l'evo 3d malgré tout ^^ Modifié 9 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 LOOOL seia qu'est ce qui ta deplu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bah jsé pas j'ai pas eu le déclic "wahou" ^^ Et autant j'aimais bien sense sur mon desire, autant là je le trouve trop fouillis, trop bordelique, ça a perdu de son charme à mon sens ^^ enfin... à mon Sense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) xD perso moi j'ai enlever beaucoup de widgets mais c'est top ^^ Au moins la 3D t'a bien epaté? Modifié 9 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ouè les photos 3D c'est sympa ^^ En plus elles sont plus belles que le LG en CM7 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Et les vidéos 3D alors? Ta essayer de filmer en 3D? c'est incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Non j'ai pas essayé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ralalalala sacrer seia :P Sinon bon ba sur mon evo 3D j'ai peur d'installer titanium backup et tous se que j'ai pu acheter du market xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pouuuuuh comme j'ai le patch de mémoires inversées, PowerAMP ne voit pas les musiques que je mets sur ma µSD :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Exactement le même problème qu'el liberator, je me demandais si ça venais de ma connexion ou l'appli, la réponse est :P Voilà une belle mise à jour dites moi donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 OK , je suis rassuré , moi qui a que rarement , même jamais, de soucis avec la Cyano , j'ai eu peur d'être frappé par le "Syndrome Seia" :D :D :P Oui une MAJ codé avec les pieds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 La Cyano est très personnalisable , moi j'utilise le theme : Mixer qui est vraiment sympa , j'ai même créé un patch pour SystemUI , qui me permet d'avoir la barre de notification complètement transparente :P et avec Go Launcher qui lui aussi est très personnalisable tu peux vraiment te faire un look bien à toi. Est-ce qu'il te saurait possible de me dire comment t'as fait pour avoir cette barre de notif transparente ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Icewing , oui bien sur , il y plusieurs étapes , j'ai fait un patch qui modifie SystemUI.apk , et j'ai aussi modifié le thème Mixer je t'envoie la procédure par MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.