Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

!!!!!!!!!!!!

Attend attend !

Truc de dingue là : je reprends mon APN et j'me dis "aller on va tenter au point où j'en suis..." je modifie l'apn en 'fnetcoriolis' et le type d'APN en 'default' (pour être peinard ;) )

Et là, je suis sur une autoroute, tout marche, même gTalk...

Par contre, sur la CM là, les icônes en zone de notification, sont passées en couleur verte (au lieu de blanc jusque maintenant), quoi qu'est ce les amis ?!?

---

Edit :

Vert = synchro Google active; blanc = pas de synchro

J'en ai appris des trucs !

Merci à vous d'avoir supporté mon bazar, et à el liberator et le coup du catlog; j'ai bien avancé là dessus !

---

(Je mettrais à jour le topic opérateurs machin plus tard.)

Modifié par JeP

Le vert c'est quand t'es synchro à ton compte google, le blanc, tu l'es pas ^^ Du coup en blanc, pas de push gmail, en vert oui ;)

edit: grillé :D

Fado69 -> Sur l'Evo 3D ya moyen d'avoir tout en 3D? Même sense? ou c'est que en photo/vidéo et applis compatibles 3D? Merci ^^

Modifié par seia

Petite question : est-ce que quelqu'un utilise widgetlocker avec CM7 ?

Car après avoir fait des tests, il n'y a plus de doute, widgetlocker entre en conflit avec CM7, et obligé de retiré la batterie pour le redémarrer !

Sinon, après configuration de mes APN, je n'arrive pas à envoyer de mms . . . merci Bouygues !

Oui même constat ;) Freeze image et son pdt 1-2 secondes puis ça repart!

On devrait vite avoir une maj ^^

Visionnage en HD et en WiFi ;)

edit: fado -> j'ai pas été super emballé par l'evo 3d malgré tout ^^

Modifié par seia

Bah jsé pas j'ai pas eu le déclic "wahou" ^^ Et autant j'aimais bien sense sur mon desire, autant là je le trouve trop fouillis, trop bordelique, ça a perdu de son charme à mon sens ^^ enfin... à mon Sense :D

xD perso moi j'ai enlever beaucoup de widgets mais c'est top ^^

Au moins la 3D t'a bien epaté?

Modifié par fado69

Ralalalala sacrer seia :P

Sinon bon ba sur mon evo 3D j'ai peur d'installer titanium backup et tous se que j'ai pu acheter du market xD

La Cyano est très personnalisable , moi j'utilise le theme : Mixer

qui est vraiment sympa , j'ai même créé un patch pour SystemUI , qui me permet d'avoir la barre de notification complètement transparente :P

et avec Go Launcher qui lui aussi est très personnalisable tu peux vraiment te faire un look bien à toi.

Est-ce qu'il te saurait possible de me dire comment t'as fait pour avoir cette barre de notif transparente ? :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...