Icewing Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci beaucoup el liberator ! Si j'applique un autre thème que Mixer, j'aurais besoin de repatcher ? Ou bien ça restera tout le temps transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Icewing , si tu mets un autre thème que Mixer , bah il faut modifier le thème pour que sa barre de notification soit transparente, car comme par défaut SystemUI ne permet pas d'avoir de la transparence , les créateurs de thème ne mettent pas cette barre transparente. En fait le patch de SystemUI , ne fait qu'une chose , il permet d'avoir une barre transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ouah, vraiment désolé si ma réponse va te sembler débile, mais je comprends rien à ce que tu dis. Le patch permet d'avoir la barre transparente, mais il va pas la mettre transparente, c'est ça si j'ai bien compris ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @Icewing , Oui , j'ai modifié le systemUI.apk pour qu'il accepte une barre transparente , ce qui n'est pas le cas par défaut , c'est un hack si tu veux . Mais ensuite si dans le thème la barre n'est pas transparente , bah elle est pas transparente , c'est simple ;) la barre de notification n'est qu'un fichier image , si le fond est noir , bah ça s'affichera noir , mais grâce à mon patch , si elle est transparente elle s'affichera transparente. Dans systemUI , il y a une barre par défaut , si le thème à une barre transparente et que le fichier n'est pas patché , bah il va utiliser sa barre et pas celle du thème. si le fichier est patché , bah il utilisera la barre du thème je sais pas si j'ai été clair :P Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 El Liberator va au fond des choses :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 El Liberator va au fond des choses :ph34r: ... il est clair, voire même... transparent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @el liberator Oui, parfaitement clair, j'ai tout compris :) En fait, c'est transparent parce que les deux barres sont transparentes, celle du thème et celle du fichier si j'ai compris ^^ [EDIT] Ok, merci, ça marche, j'ai essayé avec le thème MIUI, ça marche parfaitement ! Et les blagues ici, ça fuse hein ;) Modifié 9 août 2011 par Icewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @Icewing , heu non seule la barre du thème est transparente , celle de systemUI , elle reste noire . Alors c'est simple , dans systemUI , il y a un fichier après décompilation qui s'appelle : StatusBarService.smali dans ce fichier , il y a une valeur qui dit si oui ou non la barre peut être transparente , par défaut cette valeur est à "non" (je simplifie c'est pas écrit "oui" ou "non" ;) ) moi je l'ai modifié et mis à "oui" , puis je l'ai re-compilé et fabriqué un patch flashable avec CWM . Quand un théme est installé avec une barre transparente , le système va voir dans systemUI si c'est OK pour la transparence , si c'est OK , il l'affiche si c'est pas OK , bah il shunte la barre du thème et met la sienne qui est noire bien sur à chaque flashage de nightly , il faut re-flasher le patch , car systemUI fait partie du système voilà :P EDIT : Cool :P EDIT2 : oui ici c'est bon enfant comme j'aime , pas comme sur d'autres topics où les gens se la pête ;) Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Donc en fait, j'avais mal compris xD Donc à chaque flashage de nightly, je vais devoir me taper celui de la nightly, celui pour inverser les SD et celui-ci, pfiou :/ Vous savez pourquoi CM met les cartes SD à l'envers vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Attend mon gars, faut mériter d'être un marginal et de bénéficier humblement de toutes ces beautés flashables ! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @Icewing , le flashage du patch des cartes + mon patch de systemUI , prends , allez quoi , 10 secondes :P , ça va non ;) Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui je le fais à chaque flash c'est devenu un réflexe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi je m'y suis habitué et voilà tout :P @el liberator : Tu me dit en mp quels sur quels topics certains se la pètent? Pour que je puisse plussoyer sans représailles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Comment ça plussoyer ? Tu plussoies/moinssoies comment sur les forums ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP : on est pas sur un forum ici? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP : on est pas sur un forum ici? :P Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Punaise c'est quand même dingue cette mise à jour foireuse de Youtube , il test avant de mettre sur la market ou quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ca déconne ptèt que sur CM7 pour O2X! A ce moment là on peut toujours attendre ^^ Tain c'est la mort je suis à 1585 messages échangés avec la même personne, j'étais à 1480 à mon réveil ce matin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Toi, t'y va chopper un TMS des doigts/mains/bras vite fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Plus de 100 SMS à la même personne aujourd'hui , eh ben , je suis sûr que c'est une fille , coquin va :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Tiens seia ! Tu utilises quoi comme clavier ? Tu as répondu au sondage ? :D Modifié 9 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 il y a un sondage sur les claviers utilisés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Voui c'est une fille :ph34r: J'ai le clavier intégré à CM7 lol mais je le trouve un peu lent, mais je sais pas si c'est dû au clavier lui-même... Comme je tape vite, très vite même, des fois il saute des lettres, pas assez réactif quoi ^^ Quel sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Un peut de HS xD J'ai un film en 1080p 3D, c'est super fluide mais le son est décalé je peux faire quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.