JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Voui c'est une fille :ph34r: J'ai le clavier intégré à CM7 lol mais je le trouve un peu lent, mais je sais pas si c'est dû au clavier lui-même... Comme je tape vite, très vite même, des fois il saute des lettres, pas assez réactif quoi ^^ Quel sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Vendre ton Evo 3D :D Sinon essayer avec un autre lecteur, compatible 3D évidemment ^^ edit: j'essaierai go keyboard pour voir si il est plus réactif! Par contre Go Contact EX j'ai pas du tout aimé... Modifié 9 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si je passe le film en 720p sa le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Un peut de HS xD J'ai un film en 1080p 3D, c'est super fluide mais le son est décalé je peux faire quoi? ^^ Couper le son, mettre un filtre "Charlie Chaplin", secouer régulièrement l'écran pour simuler les sauts de bobine, et hop ! Projection année vingt ! :) (Désolé) La piste son n'est pas séparée je suppose... va falloir extraire le son, calculer le décalage et recoder le film avec la piste son, tu vas perdre en finesse si tu recodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @Fado69 , J'ai peur que ça change rien , c'est sûrement un problème d'encodage , c'est toi qui l'a encodé ? Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu chantes les musiques et tu fais les dialogues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai peur que ça change rien , c'est sûrement un problème d'encodage , c'est toi qui l'a encodé ? C'est ça les gens qui ont un Evo 3D... c'est trop top niveau pour eux... faut qu'il le revende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui et racheter un bon vieux 2x , nous on a pas de soucis de son décalé sur un film 3D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mais xD Ba c'étais un mkv donc je l'ai encoder en avi via mediacoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Laisse le en mkv va :C et teste avec mx player ou mobo player ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui mais le mkv fait 8 giga, le avi fait 900mo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mais xD Ba c'étais un mkv donc je l'ai encoder en avi via mediacoder MKV, donc tu peux juste extraire le fichier de la piste son et le réintégrer en incluant un décalage. (Si je me souviens bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Fado , oui laisse le en MKV , et test le comme ça , ça se trouve même dans le MKV le son est décalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 MKV, donc tu peux juste extraire le fichier de la piste son et le réintégrer en incluant un décalage. (Si je me souviens bien...) Je confirme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Humm je teste sa demain je vous tien au courant en tous cas merci à tous et bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonne nuit à vous je ne tiens plus et à demain pour de folles aventurez Cyanogesques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Seia , et encore plein de SMS à Mademoiselle :D :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mais ce n'est qu'une amie attention qu'on ne s'y méprenne pas ^^ (et ça ne sera rien de plus d'ailleurs :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bon, la CM7 a quand même beaucoup plus buggué en 24 heures que la Fear en 10 jours... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ah ouais ? , tiens , quel genre de bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Un reboot ce matin à la fraîche. Un freeze en matinée --> retirer batterie, et un trou de 30 minutes dans le log batterie (System Panel). ADW a planté : il défilait seulement, aucune réaction d'action sur un bouton ou un élément du bureau --> kill pour qu'il se relance. MX Player planté au rallumage de l'écran (la veille s'est déclenchée sur un de ses écrans, et le retour n'a pas affiché le locker comme d'habitude) --> retirer batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) (Je suis sûr il ment, ou il a bouffé du seia) P.S: tu peux retirer un bug > ADW c'est de la m****, met GOlauncher Modifié 9 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @Mooldo , oui le "syndrome Seia" semble très contagieux :P Moi j'ai pas de bugs sur la ROM jamais de reboot , jamais d'extinction spontanées Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (Je suis sûr il ment, ou il a bouffé du seia) Nan, promis. :D P.S: tu peux retirer un bug > ADW c'est de la m****, met GOlauncher C'est ce que j'avais vaguement compris, à vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @JeP , si tu mets GO Launcher , je pourrais même te passer mes thèmes que j'ai fait moi même , comme un grand :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.