Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Ba el liberator, HTC a promis que d'ici Septembre il envoi un logiciel pour deverouiller le bootloader du Sensation et du Evo 3D, officielement bien sur !

Seia, repasse en rom stock et fait un quadrant qu'on rigole :P

La c'est la rom qui est pas du tout optimisé !

J'étais à plus de 2600 à quadrant en rom stock :D

fado69 -> j'espère que ça arrivera mieux que la 2.3 du desire :D

Modifié par seia

Non c'est HTC qui donne le logiciel donc c'est completement officiel donc pas de perte de garantie :)

https://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=10150305151453084&id=101063233083 :

**UPDATE 8/3/2011**

Since our last update, many of you have asked how the bootloader unlocking process will actually work, and in particular why HTC's most recently released devices still have a locked bootloader. Rest assured we're making progress toward our goal to roll out the first software updates in August to support unlocking for the global HTC Sensation, followed soon by the HTC Sensation 4G on T-Mobile and the HTC EVO 3D on Sprint. Because unlocking the bootloader provides extensive control over the device and modifications may cause operation, security and experience issues, new devices will continue to ship locked but will support user-initiated unlocking using a new Web-based tool.

So how will this work? The Web tool, which will launch this month, requires that you register an account with a valid e-mail address and accept legal disclaimers that unlocking may void all or parts of your warranty. Then plug in your phone to a computer with the Android SDK loaded to retrieve a device identifier token, which you can then enter into the Web tool to receive a unique unlock key via e-mail. Finally, apply the key to your device and unlocking will be initiated on your phone.

C'est moi qui comprend pas, ou toi... je n'ai pas compris ta phrase. ;)

Au cas où ce serait toi (héhé), en gros, pour obtenir le bazar là, tu devras ouvrir un compte avec un mail valide et tu devras accepter une espèce de décharge qui t'indique que tu risques de perdre tout ou partie de ta garantie.

Pour le sensation oui ;)

Mais le bootloader du sensation est dévérouillable sans cet outil, donc l'evo ce sera pareil, et osef de leur programme de m**** qui fait sauter la garantie ^^

Personne a cette latence avec le "Navigateur" ?

Pas de souci, si c'est le navigateur par défaut; à voir peut être si mémoire libre (Navigateur pompe presque 25Mo au départ), donc si le système doit se faire un peu de place avant, ça pourrait prendre les 2 ou 3 secondes...

xD plustot rapide :P

Et erfff je vien de detruire un plastique sur 3 xD

C'est trop dure a mettre sa fait des bulles de partout ........

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...