fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Seia, repasse en rom stock et fait un quadrant qu'on rigole :P La c'est la rom qui est pas du tout optimisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ba el liberator, HTC a promis que d'ici Septembre il envoi un logiciel pour deverouiller le bootloader du Sensation et du Evo 3D, officielement bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ba el liberator, HTC a promis que d'ici Septembre il envoi un logiciel pour deverouiller le bootloader du Sensation et du Evo 3D, officielement bien sur ! ... tout en perdant la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Non c'est HTC qui donne le logiciel donc c'est completement officiel donc pas de perte de garantie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ba el liberator, HTC a promis que d'ici Septembre il envoi un logiciel pour deverouiller le bootloader du Sensation et du Evo 3D, officielement bien sur ! ben voyons , c'est comme le passage à GIngerbread LG , prévu pour le 18 avril 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 HTC n'est pas LG hein :P Nan mais si sa c'est prévu et sa arrive trés bientôt la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Seia, repasse en rom stock et fait un quadrant qu'on rigole :P La c'est la rom qui est pas du tout optimisé ! J'étais à plus de 2600 à quadrant en rom stock :D fado69 -> j'espère que ça arrivera mieux que la 2.3 du desire :D Modifié 10 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Non c'est HTC qui donne le logiciel donc c'est completement officiel donc pas de perte de garantie :) https://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=10150305151453084&id=101063233083 : **UPDATE 8/3/2011** Since our last update, many of you have asked how the bootloader unlocking process will actually work, and in particular why HTC's most recently released devices still have a locked bootloader. Rest assured we're making progress toward our goal to roll out the first software updates in August to support unlocking for the global HTC Sensation, followed soon by the HTC Sensation 4G on T-Mobile and the HTC EVO 3D on Sprint. Because unlocking the bootloader provides extensive control over the device and modifications may cause operation, security and experience issues, new devices will continue to ship locked but will support user-initiated unlocking using a new Web-based tool. So how will this work? The Web tool, which will launch this month, requires that you register an account with a valid e-mail address and accept legal disclaimers that unlocking may void all or parts of your warranty. Then plug in your phone to a computer with the Android SDK loaded to retrieve a device identifier token, which you can then enter into the Web tool to receive a unique unlock key via e-mail. Finally, apply the key to your device and unlocking will be initiated on your phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 rien compris a tout sa JEP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est moi qui comprend pas, ou toi... je n'ai pas compris ta phrase. ;) Au cas où ce serait toi (héhé), en gros, pour obtenir le bazar là, tu devras ouvrir un compte avec un mail valide et tu devras accepter une espèce de décharge qui t'indique que tu risques de perdre tout ou partie de ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ça dit juste que ça arrive mais que ça annule la garantie. Il y avait un news sur frandroid là dessus je crois (peut être pas spécifiquement pour le 3D mais pour tous les HTC je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pour le sensation oui ;) Mais le bootloader du sensation est dévérouillable sans cet outil, donc l'evo ce sera pareil, et osef de leur programme de m**** qui fait sauter la garantie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ça dit juste que ça arrive mais que ça annule la garantie. Il y avait un news sur frandroid là dessus je crois (peut être pas spécifiquement pour le 3D mais pour tous les HTC je ne sais plus). https://www.frandroid.com/actualites-generales/76994_htc-va-fournir-un-outil-web-pour-deverrouiller-le-bootloader-du-sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sinon question H.S mais urgente: Comment je met mon film de protection sans faire de bulle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 de haut en bas en appuyant avec un truc fin et plat (couteau par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Personne a cette latence avec le "Navigateur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu parles de ton problème qu'il met du temps à se lancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sinon question H.S mais urgente: Comment je met mon film de protection sans faire de bulle? Carte de crédit (ou assimilée) comme "racloir", infaillible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Personne a cette latence avec le "Navigateur" ? Pas de souci, si c'est le navigateur par défaut; à voir peut être si mémoire libre (Navigateur pompe presque 25Mo au départ), donc si le système doit se faire un peu de place avant, ça pourrait prendre les 2 ou 3 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Personne a cette latence avec le "Navigateur" ? Désolé pour la qualité, c'est la webcam de mon laptop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 xD plustot rapide :P Et erfff je vien de detruire un plastique sur 3 xD C'est trop dure a mettre sa fait des bulles de partout ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Désolé pour la qualité, c'est la webcam de mon laptop xD ... tu triches... il était déjà ouvert. ;) Kill la tâche, et relance le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 xD plustot rapide :P Et erfff je vien de detruire un plastique sur 3 xD C'est trop dure a mettre sa fait des bulles de partout ........ Calme toi... lâche ce clavier là et prend ton temps... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ... tu triches... il était déjà ouvert. ;) Kill la tâche, et relance le. Bah il est toujours ouvert vu que je m'en sers souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Un peut de HS special SEIA xD Toi qui a eu un htc déja si je me souvien bien un desire, comment tu faisais t'es screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.